300 000$ en injections de Botox pour ressembler à Jabba le Hutt

Repentigny| Un homme de 41 ans de Lanaudière n’a pas ménagé ses efforts pour souligner la sortie du nouveau film de la série de science-fiction, Star Wars.

Mario Simard a investi plus de 300 000$ et subit plusieurs milliers d’injections de Botox, afin de ressembler à son héros: le criminel notoire, Jabba le Hutt.

Le résultat des opérations est tout simplement stupéfiant. Le quadragénaire a désormais une physionomie ressemblant beaucoup à une limace géante, une forme caractéristique de la race Hutt.

« Je suis crissement heureux du résultat » affirme M. Simard. « J’ai toujours rêvé d’être comme Jabba… Il est imposant et puissant, et tout le monde le respecte et a peur de lui.  J’ai attendu toute ma vie, mais mon rêve c’est finalement réalisé! »

Bien que les chirurgies de M. Simard semblent le combler, ses proches sont loin d’être aussi enthousiastes devant sa nouvelle apparence. Sa conjointe depuis près de 14 ans, l’a quitté il y a quelques semaines, et plusieurs membres de sa famille s’inquiètent de sa transformation physique.

« J’ai toujours été fière de mon fils et je l’ai toujours trouvé beau, » affirme sa mère, Jeanette Moisan. « Mais maintenant, il n’a presque plus l’air humain… il est devenu une sorte de monstre! »

jeanette

La mère de M. Simard se dit découragée des chirurgies de son fils et dit ne plus le reconnaître depuis sa série d’opérations.

En plus d’avoir dépensé plus de 300 000$ pour ses injections de Botox, M. Simard a également dû investir afin de faire accommoder sa maison à sa nouvelle physionomie. Il a entre autres fait élargir plusieurs portes et fait installer  des tapis roulants et un ascenseur, pour un coût total de plus de 165 000$.

En tout, le rêve de Mario Simard l’aura amener à débourser près d’un demi-million de dollar. Malgré ces coûts impressionnants, M. Simard affirme qu’il est très heureux de son choix que « vivre son rêve, ça n’a pas de prix ».

20 Comments on "300 000$ en injections de Botox pour ressembler à Jabba le Hutt"

  1. La folie Star Wars pousse les gens a faire n’importe quoi. C’est pas possible!!! Il va le regreter ces sur!!

    • Ce qui n’est pas possible, c’est votre naïveté sur un vrai site de fausses nouvelles XD

    • Les commentaires comme ceux de Gina sont tout aussi faux que l’article…

    • Le monde est fou, pis il fait ça avec mex taxes!

    • Gobby le Goblin | 4 avril 2016 at 3:59 |

      Hahua! c’est coquin!

    • Bonjour Gina,
      Ici Martin du service a la clientele Mastercard.Nous effectuons présentement une mise a jour de votre dossier mais pour cela nous aurons besoin de votre numéro d’assurance sociale pour débuter.

  2. Une noble cause pour un homme de classe. Mais paradoxalement, M. Simard sera incapable d’entrer son derrière dans un siège de cinéma et ne pourra malheureusement pas voir si un descendant de Jabba le Forestier fait une apparition dans le 7e opus.

    • Mais non. Il pourra entrer au cinéma et regarder son film préféré en toute quiétude. M. Simard a un siège adapté réserve pour lui seul. En plus, ce siège lui a été offert gratuitement. Je n’ai pas cette chance, malheureusement.

  3. Stéphane Gratton | 18 décembre 2015 at 10:20 | Répondre

    Vous voulais que mes enfants deviennent des intimidateur ou quoi! Un peu de respect svp!

  4. HOSTI DE SANS DESSIN IL VA MOURRIR D UNE CRISE DE COEUR SA MERE PEUT BIEN AVOIR HONTE TBK

  5. Bonne nouvelle, ce gars-là va faire rouler l’économie! Une pair de bobettes pour lui, c’est comme vingt pour moi. Au Mc-Do, il va prendre au moins 12 Big Mac, 6 frites, 2 poutines, 4 coke et 8 chaussons aux pommes, avant de passer chez Burger king. Un bain pour lui, c’est un gallon de détergent. Un film avec lui, c’est une caisse de coke, 4 chips et 4 pop corn. Think big s’tie!

    • C pas de la graisse c du botox…. ca lui empêche pas de manger normalement.

    • Céquilecave | 24 décembre 2015 at 7:11 |

      C’est juste que je me dis qu’un gars qui ne peux penser intelligemment, ne doit pas pouvoir manger intelligemment non plus.

      Il me fait penser au gros Barrette, mais en plus mince et en plus intelligent.

    • Céquilecave | 24 décembre 2015 at 7:12 |

      C’est juste que je me dis qu’un gars qui ne peut penser intelligemment, ne doit pas pouvoir manger intelligemment non plus.

      Il me fait penser au gros Barrette, mais en plus mince et en plus intelligent.

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée