À 16 ans, il se paie une Ferrari pour fêter l’augmentation du salaire minimum

Brossard | À seulement 16 ans, Pierre-Bruno Rivard est devenu l’heureux propriétaire d’une Ferrari, un rêve qu’il chérissait depuis qu’il avait 11 ans.

Le jeune homme a pu se payer un tel luxe grâce à l’augmentation du salaire minimum à 11,25$ annoncé pour le mois de mai prochain, explique-t-il.

Le jeune homme ambitieux aurait même convaincu son père d’hypothéquer la maison familiale pour lui permettre d’avoir un prêt à la banque.

« J’étais pas trop d’accord au départ, mais il m’a convaincu de voir ça comme un investissement sur le long terme »

– Jean Rivard, père de l’adolescent
ferrari daddy

Même s’il avoue avoir été hésitant à hypothéquer la maison familiale au départ, Jean Rivard, le père de l’adolescent, est convaincu que c’est un investissement « qui en vaut la peine »

Un rêve d’enfance

Le jeune adolescent s’est dit extatique de son achat.

« J’en pouvais pu de me faire voir dans la vieille minoune de mon père, fallait que je me baisse la tête à chaque fois qu’on arrêtait à l’arrêt-stop » se souvient-il.

« Toute ma vie, je me suis promené dans une Tercel 1993! Des plans pour que je me retrouve en psychiatrie! Heureusement, j’ai pas de séquelles! » affirme-t-il, visiblement soulagé.

Un investissement rentable

Le jeune homme se dit « mort de rire » depuis l’annonce de l’augmentation du salaire minimum.

« Avec mon salaire de 10,75$, c’était clairement irréaliste » explique-t-il sur un ton plus sobre.

« Mais sur des paiements échelonnés sur trente ans, avec un .50$ de plus de l’heure, tu peux faire du millage en malade » assure-t-il.

L’adolescent qui a décidé d’acheter sa voiture en Floride, s’offrira un « road trip » de quelques jours avec son père pour fêter l’augmentation du salaire minimum comme il se doit.

« Mon père a tout hypothéqué pour m’aider à réaliser mon rêve, je lui devais bien ça » conclut-il sur une note positive.

10 Comments on "À 16 ans, il se paie une Ferrari pour fêter l’augmentation du salaire minimum"

  1. Stéphane Anonyme | 19 janvier 2017 at 2:45 | Répondre

    Ben voyons donc, les jeunes de nos jours savent plus économiser pour leur retraite ! Il préfère s’acheter des iPhone pis des iPad pis jeter leur argent par les fenêtres !

  2. @anonyme

    Je pense que le commentaire de Stephane Anonyme en était une aussi! 🙂

  3. Pourquoi pas !! un rêve c’est un rêve après tout !! et … Quel père incroyable de s’investir dans les rêves de son fils !! De plus , avec un beaux chars comme ça il va s’attirer plein de jolies petites minettes intelligentes !! Il va vivre pleinement son adolescence en plus de vivre des tas de sensations forte !! ceux qui poste des commentaires négatif ben je vous dis .. gang de jaloux !!!

    • pattherice | 19 janvier 2017 at 8:17 |

      D’accord avec toi, mais je dois corriger les minettes qu’il vas ramasser avec ça c’est des petites écervelés matérialistes, mais des méchantes cochonnes avec des body d’enfer prêtes a tout pour un beau tour de Ferrari.

    • Hypothéquer une maison pour qu’un jeune puisse acheter un char de luxe à 16 ans parce que c’est son rêve, tu es d’accord avec ça? Tu penses aussi qu’il va s’attirer des filles intelligentes?

      Tu niaises peut-être pis je saisi mal ton sarcasme, dans ce cas oubli ça. Mais si tu niaises pas j’ai une question pour toi: Et-tu complètement imbécile??

    • (écervellées && matérialistes)++

  4. Si mon ado m’arrive avec cette demande-là, j’saurai ou il a pris ses idées avant de l’accuser d’avoir commencer à consommer des substances toxiques lollll

  5. Stéphane Gratton | 19 janvier 2017 at 7:39 | Répondre

    Très drole et respectueux envers la jeunesse. Merci d’avoir écouter mes conseils et d’avoir posté un article sans vulgarité.

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée