Brigitte Bardot posera de nouveau pour Playboy

Toulon| La chanteuse, mannequin, actrice et activiste française Brigitte Bardot a annoncé ce matin en conférence de presse, qu’elle célèbrerait son 80e anniversaire en posant nue une nouvelle fois pour le magazine de charme américain Playboy, comme elle l’avait fait en 1974 pour célébrer ses quarante ans.

Celle qui est devenue connu mondialement comme B.B., a incarné pendant les années 1950 et 1960, le symbole ultime de la femme moderne et libérée. Elle était alors reconnu internationalement comme une femme d’une grande beauté et un sex-symbol jusqu’à sa retraite de l’industrie du divertissement en 1973.

Le magazine Playboy lui avait fait parvenir en 1952 un contrat l’invitant à se présenter dans ses locaux à chaque fois qu’elle le désirait et lui promettant une publication en page centrale à chaque occasion. Un porte-parole des relations publique de l’entreprise nous a déclaré que Playboy était « étonné » de recevoir des nouvelles de Madame Bardot aujourd’hui, mais que le magazine remplirait ses obligations contractuelles.

La star a pour sa part brièvement expliqué les motifs qui justifient son geste  aux journalistes présents: « Je veux, par ce geste, envoyé un message au monde » déclare-t-elle. « Je veux montrer que la beauté et le sex-appeal n’ont pas d’âge. On peut être sexy à 20 ans, à 40 ans, mais aussi à 80 ans! J’ai toujours insisté pour rester naturelle, sans chirurgie ou maquillage, car je savait que ma beauté venait de l’intérieure. Je veux maintenant prouver que je suis encore aussi belle malgré les années ».

7 Comments on "Brigitte Bardot posera de nouveau pour Playboy"

  1. une sale néo-nazi. Elle est mariée à un membre du Front national français. Aime les bébés phoques seulement parce qu’ils sont blancs

    • Complètement débile ton commentaire chat botté !! Complètement CAVE … MY GOD!!!

    • En effet Chat botté doit être un émule de gauche qui voit des nazis même dans sa culotte. Je te rassure Chat Botté ce que tu vois dans le fond de ta culotte ce n’est pas la peste brune qui est bla bla bla … qui rappellent les heures les plus sombres de notre Histoire bla bla bla. C’est ta merde

  2. Allez fouiller un peu sur le net! C’est pas sorti sur le site de Playboy mais il y a déja 3-4 images d’elle qui ont « leaké » et qui se trouve facilement…

  3. Tous les moyens sont bon pour faire parler d’eux.Bye-Bye caro:-) 🙂 🙂

  4. Si Michèle Richard réussi encore à avoir du temps d’antenne, alors pourquoi pas Brigitte???
    Elle est beaucoup plus séduisante non?

  5. Il y a au moins trois fautes d’orthographe dans cet article, madame Lachance. Quel dommage.

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée