Candidate de La Voix junior démasquée: Elle aurait en fait 44 ans!

Montréal | Stupéfaction chez les téléspectateurs de La Voix junior alors que la petite Clara St-Clair de Terrebonne serait en réalité Gina Ouellet, une femme de 44 ans souffrant de nanisme et recherchée par les autorités.

La candidate qui s’était fait passée pour une fillette de 8 ans s’apprêtaient a participer à la seconde ronde des auditions à l’aveugle de La Voix junior, mais aurait pris fuite alors que son domicile était sous mandat de perquisition.

La femme dans la quarantaine serait associée au Rock Machine et aurait un lourd passé criminel derrière elle, dont trafic de stupéfiants, agression armée sur un officier de la paix et est présumée suspecte dans plusieurs cambriolages qui ont eu lieu dans des magasins de vêtements pour enfants dans la région.

« Tout ce qu’elle rêvait de faire dans la vie, c’était de chanter »

– Mère de Gina Ouellet
nain-la-voix-junior

Gina Ouellet aurait fréquenté la vedette de Fort Boyard, André Bouchet, alias Passe-Partout (à droite), avant leur séparation sulfureuse et médiatisée en 2013

Les autorités en alerte

La suspecte aux cheveux châtains clairs portait une robe rose à froufrou et une barrette en forme de licorne lorsqu’elle aurait été aperçue pour la dernière fois. Mesurant environ 1,28 m (4 pi 2 po), elle est possiblement armée et considérée comme extrêmement dangereuse.

Toutes informations concernant la suspecte peuvent être communiquées au Service de police de la Ville de Terrebonne directement en composant le 9-1-1.

5 Comments on "Candidate de La Voix junior démasquée: Elle aurait en fait 44 ans!"

  1. Génial. Je ne sais pas si c’est volontaire, mais en plus de parodier le contenu du JDM, vous imitez à la perfection leur français écrit médiocre.
    Longue vie!

  2. Elle est trop sexy, surtout avec le décolleté

  3. Ah! Jean naît-est çure !!!!!! G tempT l-a comvrinkraćtzïom deh mhâ fa-mylle!!!

  4. Je veut juste être belle et jeune.

  5. Clara avec le lourd passé que tu as ce n,est pas juste pour les autres enfants que tu te soit inscrit en plus de les mettrent en danger. Tu peux chanté partout sauf a la télé. Quand je pense a c,est jeune enfants j,ai des frissons

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée