Côte-Nord: Les affiches de Rambo Gauthier choquent ses adversaires

Les principaux partis politiques de la province ont dénoncé conjointement ce matin, le caractère violent des affiches de Bernard « Rambo » Gauthier qui ont été placardées au cours des derniers jours dans plusieurs villes de la Côte-Nord.

Des centaines d’affiches inspirées par le film Rambo de Sylvester Stallone sont apparues à Sept-Îles, Port-Cartier, La Romaine, Fermont et Natashquan au cours de la fin de semaine.

Les autres partis politiques n’ont pas tardé à réagir, et Philippe Couillard, Jean-François Lisée et François Legault ont tous trois condamné l’attitude menaçante et intimidante de M. Gauthier.

« La semaine dernière il nous parlait de guerre civile, et maintenant il pose avec un lance-missile! C’est un ostie de malade ce gars-là! » affirme François Legault.

M. Couillard a décrit les affiches de M. Gauthier comme de l’intimidation et de l’incitation à la haine, alors que M. Lisée a pour sa part dénoncé leur caractère antidémocratique.

presseconjointe

Les chefs des trois principaux partis politiques ont condamné la « propagande violente » de Bernard Gauthier lors d’une conférence de presse conjointe.

Bernard « Rambo » Gauthier a annoncé son saut en politique la semaine dernière  sous la bannière du parti Citoyens au pouvoir.

Le coloré syndicaliste a multiplié les déclarations incendiaires au moment d’annoncer son intention de se présenter aux prochaines élections prévues en 2018, « à moins que quelque chose arrive à la député actuelle » comme l’a précisé M. Gauthier.

Il a notamment qualifié les parlementaires de « bandits à cravates » et déclaré que le Québec s’en allait vers une « guerre civile »

Ces déclarations étonnantes lui ont déjà valu l’appui de nombreux supporteurs extrêmement motivés, et sa campagne semble déjà bien entâmée, à plus de 18 mois de scrutin.

Dans un sondage commandé à la suite de son annonce de la semaine dernière lui accorde 27% du vote, derrière la députée actuelle, Lorraine Richard, qui obtient 47% des voix.

6 Comments on "Côte-Nord: Les affiches de Rambo Gauthier choquent ses adversaires"

  1. Continuez, vous êtes GÉNIAL ! Bienvenue en IDIOCRATIE…

  2. exaquetemant se que sa nou prans au québec merci rembo de te presanter au election ma te souporté comme donale trumpe

    • Maintenant aveugle | 17 décembre 2016 at 5:21 |

      Siboire, ça fait mal aux yeux de lire autant de fautes dans un si court message…

  3. Arreter de le ridiculiser, car la CON FÉRIE journalistique qui le
    regarde de haut présentement. sera a ses trousses une fois élu afin de l amadouer il deviendra pour eux un homme des plus respectueux.
    Denise Bombardier la premiere tentera d avoir le premier interview
    avec m.Gauthier et, sa premiere question la voici
    TABARNAK ,GAUTHIER C EST TOUTE UNE CRISSE DE SURPRISE QUE TOUT NOUS FAIT
    LA, JE PENSAIS PAS PAS QUE TU SERAIS ÉLU CALISSE

    ardier

  4. C’est même pas sur la côte nord votre photo c’est beaubien et 1 ere avenue dans rosemont…. ha ha ha !!!

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée