Coupé par Hydro-Québec, il survit en forêt depuis 183 jours

couper-hydro

Rouyn-Noranda | Un homme de la région de l’Abitibi-Témiscamingue vivrait dans la forêt depuis 183 jours alors qu’Hydro-Québec lui aurait coupé l’électricité à lui et sa famille en mai dernier.

L’homme de 58 ans qui venait de perdre son emploi depuis peu vivait des difficultés financières qui l’auraient empêchées de payer sa facture d’électricité et s’est alors vu couper le courant.

«Ce jour-là, c’était le bout du bout! J’ai laissé tout derrière moi: mon pickup, ma femme et mes deux parasites de fils, et puis je suis parti dans le bois, avec mon chien et un paquet de cigarettes, et je suis jamais revenu!» explique-t-il.

«C’est la meilleure chose qui me soit arrivée dans ma vie!» admet-il, visiblement heureux de sa décision.

L’homme qui était marié depuis plus de 34 ans et avait deux fils à la maison, âgés de 34 et 36 ans, dit préférer mille fois sa nouvelle vie à celle qu’il vivait auparavant.

«Ma femme a pris 300 livres depuis qu’on s’est marié et puis mes deux fils combinés ont l’intelligence de mon chien. Ils n’ont jamais été foutus de travailler un jour dans leur vie! Pas un jour!» a-t-il admis à notre journaliste.

Roger Caron, qui préfère maintenant se faire appeler « Oeil de loup », dit ne jamais vouloir retrouver sa vie d’antan et s’apprête à passer son premier hiver en forêt.

11 Comments on "Coupé par Hydro-Québec, il survit en forêt depuis 183 jours"

  1. Oeil de loup, entre vous et moi, ont se fou tu de ses gosses!

    • Ben la c’est pas une question de gosses c’est une question d’Hydro Québec qui exagère par ses tarifs auprès des québécois.

    • Anonyme | 2 mai 2015 at 3:33 |

      Entièrement en accore avec toi ont se fait vraiment enfirwopper (ont se fais rentrer de-dans par tout les orifice)

  2. C’est ben bo de trété ses enfant de sa dessins, mais cé peut être lui le responsable.

    • pour qu’ il quitte la société après 58 ans, sa vie devait etre chiante en loualvert, je lui souhaite bonne chance, c’ est pas facile la nouvelle vie qu’ il choisit, pis si elle est meilleure que son ancienne vie, ça devait etre chiant en joualvert, bonne fortune à lui !

    • « trété »? Ouais mon Wil, pas été a l’école longtemps!?

      Meme les 2 fils a Roger écrivent mieux que ca, c’est mes voisins…

    • mets-en…
      Quand j’ ai vu comment il écrivait j’ étais certain que c’ était un de ses deux fils !

    • Anonyme | 2 mai 2015 at 3:29 |

      Non il n’est pas responsable. Car l’homme est maître de sa destiné

  3. Sta cause que mon père ava pas de gosse, Je su un gosse d’orphelin!

  4. Les commentaires sont pratiquement plus drôles que le ¨journaldemourreal¨ de parodies et satirique. J’aime les parodies par contre.

  5. Bonjour.
    Y a raison le gars, une femme pas intéressé a prendre soin de son corps 2 grands veaux qui reste chez papa e maman, pas fort ca. Reste dans le bois Roger, c’ est moins corrompu que la civilisation.

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée