Décès mystérieux de la princesse Leia: L’Empire pointé du doigt

leia

Coruscant | Les officiers enquêtant sur la mort de la princesse Leia ont déclaré ce matin avoir découvert de nombreux éléments suggérant qu’elle aurait été assassinée par des agents impériaux.

Princesse d’Alderaan et figure importante de l’Alliance rebelle qui restaurera éventuellement la République, Leia Organa Solo est décédé hier matin à l’âge de 60 ans dans des conditions mystérieuses.

Selon les droïdes médicaux qui l’ont traitée au Centre Médical de Galactic City, la princesse aurait été empoisonnée par un isotope radioactif rare appelé Palpatinium-210, un poison connu pour être utilisé par l’Empire.

«  La mort de la princesse a été causée par une exposition excessive aux rayonnements ionisants » 

– 2MED2, droïde chirurgical 2-1B
robot-leia

Le droïde médical de l’Alliance rebelle, 2MED2, a confirmé ce matin que des traces de rayonnements radioactifs ont été trouvés dans le sang de la princesse, suggérant qu’elle aurait été empoisonnée par les services secrets impériaux.

L’Empire pointé du doigt

La Princesse aurait été victime d’un malaise vendredi passé au cours d’un vol entre Tatooine et Coruscant, où elle a été transportée à l’hôpital après l’atterrissage.

Des traces de Palatinium-210 auraient été retrouvées dans l’organisme de la dépouille de Leia Organa Solo, suggérant qu’elle aurait été exposée à cette substance hautement radioactive pendant son vol spatial vers Tatooine.

La police de Coruscant croit qu’un agent du Bureau de la Sécurité Impériale (BSI) aurait pu infiltrer l’entourage du chef rebelle et empoisonné sa nourriture ou sa boisson pendant le vol.

Une figure marquante de l’Alliance

Peu de temps après sa naissance et lors du décès prématuré de sa mère, elle devint la fille adoptive du sénateur Bail Organa et de la reine Breha d’Alderaan, et fut cachée à son père, qui se tournera vers le côté obscur de la Force pour devenir le ténébreux Darth Vader.

Réputée comme sa mère et son père adoptif, Leia Organa se démarquera pour son leadership pendant la guerre civile galactique et montera rapidement les échelons jusqu’à devenir général de l’Alliance rebelle.

Elle a fait partie de la liste des dissidents les plus recherchés de l’Empire depuis plus de 20 ans, et sera accusée de multiples chefs d’accusation dont conspiration, sédition et de haute trahison envers l’Empire.

9 Comments on "Décès mystérieux de la princesse Leia: L’Empire pointé du doigt"

  1. Avec son ostie de coiffure en casque d’écoute ça fait longtemps que sa tête était mise à prix par la fédération des coiffeurs hétéros planétaire. (UN TOTAL DE 3 MEMBRES) ce eux je vous le dit..

  2. Ginette Tremblay | 2 janvier 2017 at 12:01 | Répondre

    Ca fait depuis un bon moment que je ne suis pas venu rire sur le bon vieux site du journal de Mourreal! Moi et mon Roland adorons faire des visites sur ces articles qui nous rendent mort de rire. C’est juste dommage que plusieurs des commenteurs sont extrêmement impolie et hostile. Dans mon temps les gens etait plus sympathique et ouvert d’esprit, maintenant avec l’interne les gens peuvent dire toute les méchanceté qu’ils veulent ou se faire passer pour autre personne. D’ailleurs je suis heureuse de voir que les gens ont arrêté de voler l’identité des autres! Je vous souhaite a tous et à chacun une bonne année 2017. Je vais maintenant aller me coucher avec mon Roland.

  3. J’ai des Morpions

  4. elle ses fait enculer par dark védor

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée