Des milliers de photos de pouliches retrouvées sur le cellulaire de Lagacé

Montréal | Des milliers de clichés de figurines de l’émission Ma petite pouliche aurait été retrouvée sur le cellulaire de Patrick Lagacé, ont confirmé cet après-midi le Service de Police de la Ville de Montréal.

La découverte fort inusitée n’était pas prévue par les enquêteurs alors que le cellulaire de  Patrick Lagacé était sous surveillance par la SPVM qui était à la recherche d’une source anonyme du journaliste.

« Ce n’est pas ce à quoi on s’attendait du tout. C’est tellement dérangeant que juste ça, ça justifie notre enquête »

– Philippe Pichet, directeur du SPVM
pouliches

Des milliers de photos de pouliches auraient été découvertes sur le cellulaire du journaliste Patrick Lagacé, des allégations « embarrassantes » a bien voulu admettre l’avocat de La Presse ce matin

Une découverte accablante

Le directeur du SPVM, Philippe Pichet, s’est dit profondément troublé par les photos en questions.

« Qui est-ce qui met des milliers de photos de pouliches dans son cellulaire? Juste pour ça, ça mériterait une commission d’enquête à elle tu seul » estime le coordonateur en chef de l’opération.

« On pourrait avoir affaire ici a un dangereux désaxé, ou du moins, un fan de pouliche dans la quarantaine. J’avoue ne pas savoir ce qui serait le plus troublant entre les deux » a-t-il admis en conférence de presse, visiblement perturbée.

Un manque de jugement flagrant

Pour l’instant, certains experts craignent que les nouvelles révélations pourraient couter son poste au journaliste.

« Après une sortie comme ça, c’est dur de garder une crédibilité auprès du public », assure le spécialiste en communication, Guy Nadon.

« Je dis pas si c’était des schtroumpfs ou des calinours au pire, mais des pouliches? Il a clairement manqué de jugement » estime-t-il.

Patrick Lagacé n’était pas disponible pour répondre aux accusations, mais un proche du journaliste aurait déclaré que les photos avaient été mises sur le téléphone par sa propre fille, une information que le SPVM n’a pu voulu confirmé pour l’instant.

6 Comments on "Des milliers de photos de pouliches retrouvées sur le cellulaire de Lagacé"

  1. Pauvre lui , il a le droit d aimer les pouliches.

  2. Si un autre homme que lui avait des pouliches dans un cellulaire il aurait dit que l’homme en question il dirait de cet homme est peut-être ou le potentiel d’un abuseur d’enfants.

  3. Ginette Tremblay | 31 octobre 2016 at 3:33 | Répondre

    Bin voyons donc c’est quoi cette déchéance morale lah lah. Au début c’est des petites pouliches innoffensives, mais savez vous ce qui va se passer après? Il va se masturber sur les pouliches. Ça ça mène directement à l’homosexualité, et après c’est direct en enfer. Faut l’emprisonner ce vieux pervers la je veux pas qu’il touche à mes 10 enfants, sinon, leur père, mononcle Gaetan, va lui casser la marboulette. Lah lah

  4. moi aussi j aime ça des pouliche loll,,ps,pouliche a deux jambes

  5. Cette enquête à dû l’agasser?

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée