Des scientifiques découvrent une nouvelle espèce de rat qui ressemble à Gary Bettman

Québec | Des biologistes de l’Université Laval ont découvert une nouvelle espèce de rat qui ressemble à se méprendre à Gary Bettman.

La ressemblance était tellement frappante que l’équipe de chercheur a décidé de nommer la nouvelle espèce en l’honneur du Commissaire de la Ligue nationale de hockey.

L’adorable petite créature nommée Ratus Bettmanus Maximus se nourrirait uniquement de ses excréments, une qualité unique à l’espèce.

rat-laval

Les chercheurs de l’Université Laval auraient découvert une espèce de rat ressemblant étrangement à Gary Bettman

La découverte a pris par surprise l’équipe de recherche.

«C’est déjà extraordinaire de découvrir une nouvelle espèce, mais un rat qui ressemble à deux gouttes d’eau à Gary Bettman? Ça, ça a été toute qu’une surprise» explique John Brasseur, professeur en biologie.

«La ressemblance est frappante. J’en suis estomaqué» rajoute-t-il, visiblement encore sous le choc.

Gary Bettman a quant à lui refusé de commenter la nouvelle pour l’instant.

11 Comments on "Des scientifiques découvrent une nouvelle espèce de rat qui ressemble à Gary Bettman"

  1. Moi le rat me fait penser à ma belle-mère!

  2. C’est fou! Fort à parier que M. Bettman ait participé à des expériences sur les animaux dans une autre carrière de biologiste. Le mélange de l’ADN de l’homme à celui d’un animal est une quête inachevé qui obsède depuis si longtemps. Très intéressant et surprenant cette nouvelle!

    • pattherice | 28 avril 2015 at 2:32 |

      A quelque part ça fait peur, imaginons un homme poulet, un homme dindon, un homme ver à soie. Et pire encore une femme perroquet, une femme pie, une femme dinde (ah non c’est vrai inutile: y en à déjà ). Bref moi je me dis qu’on devrait pas faire ça, moi mon beau frère toute les fins de semaines quand sa femme est absente il fourre ça plus belle chèvre, mais il doit pas être fertile, jusqu’à au jour d’hui ça donne à rien. Avertissons Grenpeace!

  3. Gary Bettman est maman!!! Il a accouché par le rectum, c’est pourquoi son petit se nourrit de ses excréments, c’est comme ça qu’il c’est développé. Il est le dauphin de Gary, prochain commissaire de la LNH. Son nom sera Gary Ratman.

  4. C’est du fake! Regardez votre source! Cet animal est le Aye Aye!

  5. Gertrude Mailhot | 29 avril 2015 at 3:37 | Répondre

    Moi je l aime bien Garry. Je me souviens dans les annees 80, il faisait des film avec Ron Jeremy. Son meilleur etait F*ck the Puck

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée