Doc Mailloux : « Les musulmans sont des homosexuels refoulés »

 Le Doc Mailloux sème encore la controverse alors qu’il aurait lancé des propos sur les ondes de sa nouvelle chronique web qui aurait laissé la communauté musulmane du Québec en plein émoi.

« C’est quoi l’idée de recouvrir les femmes de la tête aux pieds ? Et bien, moi je vais vous le dire! » a-t-il lancé avec fermeté sur la vidéo placée sur YouTube. « Si au moins ça servait à cacher les laides, là au moins ça serait logique, mais non, c’est bien pire que ça! » affirme-t-il avec conviction.

« Ils cachent leurs femmes parce qu’ils les trouvent laides. Oui, toute la gang! Pourquoi? Parce que c’est juste une gang de moumounes! Oui, je vous le dis, Allah et puis toute sa gang, c’est rien que des homosexuels! Ça aime bien mieux les petits garçons et puis c’est la même chose pour les catholiques!» a-t-il commenté.

Maria Mourani, l’ex-député bloquiste renvoyée pour extrémisme religieux aurait quant à elle lancé une fatwa sur l’ancien docteur. « Qu’Allah nous purge de ce démon blanc ! Que le Tout Puissant nous purge de toute cette race de Québécois dégénérés! » a-t-elle lancé furieuse, en brandissant un poignard, symbole de l’Islam radical.

8 Comments on "Doc Mailloux : « Les musulmans sont des homosexuels refoulés »"

  1. y’ des couilles le Doc de dire tout haut ce que Jesus pense tout bas

  2. Le Journal de Mourréal est né il y a plus de 60 ans alors que les pères fondateurs du journal avaient été persécutés pendant des siècles au travers des États-Unis pour leur croyance en un dieu mormon et sodomite. Mais un évènement en 1947 viendra changer la donne: l’incident de Roswell. Jack Rubbenstock, fondateur de l’Ordre Mormon des Sodomites Lucifériens, tombe alors sur une découverte extraordinaire en plein désert du Nouveau-Mexique: un extra-terrestre ayant miraculeusement survécu au crash de son engin spatial ! C’est alors que les deux entités cosmiques réunies par le destin et maintenant armés de fusils plasmiques établiront ce qu’on appelle aujourd’hui le Journal de Mourréal: «Le choix numéro 1 des sodomites depuis l’incident de Roswell !».

  3. Ah ben là… je suis déçu! Cet article est plausible!!

  4. ouin j ai vu ca à LCN

  5. robert cholette | 22 janvier 2014 at 9:56 | Répondre

    SE NE SON PAS LES GENS QUI DEVRAIT ETRE EXCLUT MAIS LA RELIGION QUEL QUEL SOIT

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée