Elle devient strip-teaseuse à 84 ans

Saint-Jérôme| Yvette Gagnon est la preuve vivante qu’on n’est jamais trop vieux pour se réinventer. La cuisinière scolaire à la retraite a profité pleinement des leçons de strip-tease et de dance lascive offertes à sa résidence de personnes âgées des Laurentides, pour se lancer dans une seconde carrière comme danseuse érotique.

«Je me sens plus belle et plus femme que jamais» nous avoue l’octogénaire absolument rayonnante. «J’ai été marié pendant 53 ans, j’ai eu 9 enfants, je suis même 23 fois grand-mère. Mais maintenant, je me suis réapproprié mon corps et ma vie. J’ai plus de libido que jamais et je vis le moment présent, c’est génial. Je fais le tour du Québec, je danse dans plein de bar et je rencontre plein de gens… Je me sens comme une star!»

Madame Gagnon a rapidement atteint une grande notoriété à travers la province dans le domaine du divertissement pour adulte, ce qui lui a valu de nombreuses offres de la part de l’industrie pornographique, une possibilité qu’elle semble sérieusement envisager.

«En ce moment, je vous avoue que si je l’ai pas fait encore, c’est surtout une question de cachet et de choix de scénario» avoue-t-elle à notre journaliste. «Je veux un truc qui sort un peu de l’ordinaire, avec des nains, des lutteurs sumos ou quelques choses du genre… Je veux que les gens s’en souviennent.»

10 Comments on "Elle devient strip-teaseuse à 84 ans"

  1. si elle est strip teaseuse moi je vais lancer dans le metier de GO-GO BOY

  2. asti de site de con! vos canular ont meme pas le merite d’etre subtil et bien imaginer

  3. Mmmmmmm!!! Je lui ferais l’amour tendrement

  4. Je la baiserai 😉

  5. Madame
    Je crois que le tout c’est que vous ne vous voyez pas vieillir.Ce n’est pas un péché de devenir vieux mais il faut regarder la vérité en face.C’est horrible de vous voir étendue ainsi.vous êtes d’une maigreur épouvantable et vous vous croyez jolie.Revenez à la réalité chère madame.Je m’excuse de ce commentaire mais c’est vous qui êtes en cause,

    • Personnellement j’aime bien les femmes maigre, et pour une femme de 84ans, mise a part peut-être ca coiffure que j’aime moins, je la trouve plutôt jolie. je dirais même que quand j’aurai cette age, j’aimerais avoir une femme comme celle si a mes coté. :o)

    • Ah Denyse Denyse Denyse… Pas trop de misere avec la technologie?

      Hahaha

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée