Elle poursuit Hydro-Québec après être tombée enceinte de son compteur intelligent

Baie-Comeau | Une jeune femme de la région de la Côte-Nord poursuivrait Hydro-Québec alors qu’elle prétend être tombée enceinte suite à l’installation de son compteur intelligent.

Julie Latraverse, 36 ans, se dit victime d’un défaut de fabrication du modèle de son compteur intelligent qui l’aurait mise enceinte seulement quelques jours après son installation, une situation des plus étrange alors que la jeune femme prétend être célibataire depuis plus de 6 ans et ne pas se rappeler avoir eu une relation sexuelle durant toute cette période.

Si la femme monoparentale a décidé de mener sa grossesse à terme, elle s’apprête toutefois à poursuivre Hydro-Québec qui a produit le modèle « défectueux », selon l’avocat de Mme Latraverse.

compteur

Le compteur intelligent « défectueux » de Mme Latraverse aurait mis enceinte la jeune femme monoparentale

Par son témoignage public, Mme Latraverse espère éviter que d’autres femmes deviennent des victimes de ces défauts de fabrication.

« Je voudrais dire aux autres femmes à qui il est arrivé la même chose de ne pas se sentir coupable, de ne pas avoir honte » a-t-elle expliqué sur les ondes de NRJ ce matin. « Il n’y a rien de honteux à tomber enceinte de son compteur intelligent, ça peut arriver à tout le monde » a-t-elle admis en entrevue. « Tout ce que je demande à Hydro-Québec, c’est de prendre ses responsabilités et de me payer une pension alimentaire pour subvenir aux besoins de notre enfant » s’est-elle exprimée, visiblement émue.

Hydro-Québec aurait reçu plus de 1151 plaintes similaires en 2014 à la suite de l’installation de compteurs intelligents.

191 Comments on "Elle poursuit Hydro-Québec après être tombée enceinte de son compteur intelligent"

  1. Burn it before it lays eggs plz

    • jonathan | 25 mars 2015 at 2:27 |

      Give this man a cookie

    • Watch your mouth! We may be getting clean energy babies out of this and you want to kill it? Have you no care for the envirnoment?

    • Bon on e rendue avec une autre Marie mere de Jesus qui tombe enceintes ans relation es pas ben elle serieux

    • ha ce n,est pas le compteur!! c’est le gars qui est venu l’installer!!

    • André Félix Delisle | 25 mars 2015 at 5:03 |

      C’est d’ailleurs prouvé génétiquement que ces enfants, dont le père est un compteur intelligent, vont devenir de plus grands consommateurs que la moyenne des gens !

    • J espère que le bébé ne sera pas un petit compteur intelligent

    • Sa mes arriver hier

    • Hitler disait la même chôz… Un bon gars j’te dis!

    • Non mais on soigne les foux a hôpital crises voyons tomber enceinte de son compteur intelligent .. Ben oui et full intelligent mais pas toe…va faire soigner

    • Je pense que tu as couché avec le technicien, lol!!!

    • Manon Desmarais | 25 mars 2015 at 6:29 |

      ca ce peut pas ca ces impossible voyons donc qua me dise son secret .
      Ces juste une machine ces comme tomber enceinte de son vibrateur ci ces vrai ca prend des preuves pour accuser une compagnie comme hydro a cause du conteur intelligent ca doit être un homme parfait y fait tu le ménage , la vaisselle ahaha !

    • really hard to believe or it s a joke

    • je ne crois pas a ca pantoute ces son technicien qui a coucher avec arrêter croire a tout les conneries

    • demande un test d’adn et c’est MR barrette qui vas être content il ne seras plus obliger de payer l’insimination c’est hydro qui vas être le papa. conne!

    • Quand on veut rire du monde c é parfait niaiseuse

    • monique vigneault | 25 mars 2015 at 7:20 |

      je ne crois pas 1 mot de tout ça, pouvez-vous me dire dans quel coin de la terre nous sommes rendus?est-elle certaine de ne pas être déjà devenue enceinte de son four a micro-ondes on sait pas des fois que……il « garroche » des ondes lui aussi, va falloir mettre l’inspecteur Cluzo sur cette affaire

    • leprechaun | 25 mars 2015 at 7:33 |

      Ouais sa arrive tout les jours voyons… tsé les pharmatien se fende le cul pour en vendre des pillules pour ton etat…

    • journal de mourreal …
      C’est une joke…un fake!

    • Arrêtez de donner de l’importance à ce genre d’imbéciles?

    • Que va donner les résultats du test d Adn ????

    • C’EST LE JOUNAL De MOURRÉAL = BLAGUE !

    • Quand sa chose bébé (car ça ne peut être un humain)va lui demander qui est son père… elle ca sortir sur le balcon et lui montrer le compteur d’hydro hahah

    • C’est hot cette nouvelle! Je me demande ce que le test d’adn va démontrer. Je pense plutôt que la jeune femme en question a été fourré par des extra terrestres et ils ont effecé sa mémoire!

    • Ben non!!!! Vous l’avez pas pantoute!
      Le compteur lui a brûlé des cellules, avec les ondes négatives, pis ben là elle se souvient pu qu’elle a couché avec des gars il y a 9 mois, tout simplement!!
      …….
      ………

      Haaaaaaaaahahahahaaa!!!

    • C’est une blague???

    • Oufff y’a de l’idiot au cm carré ici

    • C’est une façon de parler! en voulant dire que les nouveaux compteurs coute chere es quelle veux pa payer pour le nouveau prix de fou de sa facture du au compteurs l’interprétation a l’aire fou mes d’un sense c’est pa fou

    • http://www.journaldemourreal.com/ regarder bien cest mourreal Super cherie!

    • ASTI QUE VOUS ETES PAS VITE C’EST MEME PAS VRAI TOUT LES ARTICLE DE CE SITE !!!!!!!!!

    • Heu… wdf? Sur quelle planète on vit.. mars ou quoi… est ce une marsienne

    • Elle va tu appeller le bébé serge?

    • Jvois deja le titre dans quelques mois… Sur la santee : cette femme a du attendre 9 mois pour un rendez vous d’avortement !!! Haha

    • commence avoir peur en cas ou cest mon compteur qui tombe enceinte a cause de moi ,,,,,,,,,,,,,

    • Qu’elle aille se faire soigné au 8 e étage à l’hopital pis sa presse ,renfermez-là quelqu’un ,sa va être quoi sa prochaine grossesse dans le futur tomber en ceinte de sa piscine creusé ……..etc…..

    • Pis quoi encore ! …………

    • elle doit être parent avec Marie  » mère de dieu « 

    • Il faut prévenir le canadien de Montréal il se cherchai un compteur aussi jeune y’a de là venir avec le canadien

    • Il doit être beau en criss l’installateur de compteur intelligent pour couché avec lui ……et par la suite de tomber en ceinte …..ben voyon donc c’était voulue sa !

    • france morin | 26 mars 2015 at 9:23 |

      ouff dechausser pas cette fille cest pas aux pieds quel a mal voiont .va te faire soigner pauvre fille jai jamais vu des compteur avoir des penis sens sa il en aurais plusieurs apres les compteur hiiiii ouff en a fume du bon

    • check bin le bebe a 4 pattes une queu….oup stai pas lcompteur finalement je croyai pas que sa comptait comme une relation sexuel ak mon chien

    • Avons-nous affaire à la Sainte Vierge ou c’est peut-être Joseph qui a installé le compteur qui est responsable.

    • Ahahah

    • Dans mon coin c’est un gars qui a fait un bébé à son compteur intelligent! !!

    • jefferson | 26 mars 2015 at 10:57 |

      what kind of fucking stupid comment iz that, how fucking dum is that

    • ANONYMOUS | 26 mars 2015 at 11:01 |

      A VA AVOIR UN BÉBÉ COMPTEUR HAHAHA

    • Ta yeule

    • lolllllllll lpire c est que y va en avoir qui vont croire ca lollll

    • Elle

    • Le bébé va être plus intelligent que elle

    • C`est sûrement un poisson d`avril

    • Pas grand chose à faire à baie Comeau stupide ça

    • Dans quelle position étier vous quans le compteur a eu son orgasme??

    • Après avoir lu une bonne partie des commentaires (grossesse in hydro), j’ai remarqué qu’il y a environ 9 personnes sur 10 qui ont pris ça pour du cash et qui traite la fille de folle etc., ostie qu’on fa dure hein!!!

    • J’espère qu’il aura pas un gros Q et une Tite queue.Q loll

    • Le premier bébé électrique…un beau petit lapin Energizer. Aille faut vraiment avoir de l’imagination elle devrais écrire des bandes dessinées ou bien elle doit recevoir de l’éducation sur la reproduction.Sa fais pitié d’entendre des choses comme sa en 2015.

    • sur internet ,ont voit la même photo avec un article différent , le titre  » une facture gonflé  » , ce n,est pas le bon article avec la bonne photo

    • franchement voir si c vrai!!!!!

    • un test ADN serait peut-être nécessaire ,
      qui sait c’est peut être le compteur du voisin?

    • WOW FINI LES GROSSESSES IN VITRO MAINTENANT CE SERAS IN HYDRO DANS LE COUVERCLE DE VOTRE COMPTEUR

    • Ben voyons dont toé …Ça va pas !!!!!

    • quéle aille voir Rambo y va y arranger sa lui il le dit hydro as pas l droit de fourrer le monde de la côte nord lollll

    • Ridicule franchement! Dans quel monde de fous retardés mentals c est incroyable wow bravo

    • Jajajaja! !! Est qu’elle a passé son cours de sexualité! ! Je crois que c’est au primaire!ou faudrait la renvoyer à l’école pour éviter de se ridiculiser devant toute une population. .sérieux à qui vas resembler cet enfants? Jajaja! ! AAttendez j’ai beaucoup de questions. ..coment vas se diviser cette ovule…en chromosomes je pense pas il faudrait un spermatozoïde pour ça ! Où alors c’est une nouvelle science on vas appeler ce phénomène chromate. .jejeje! ! Je mamuse avec cette conneri.

    • Journal de mouuuureal … Commons guys c’est un site de blaque…

    • Nimp

    • c le journal de MOurreal bande de nif lol

    • Cela fait partie de la stratégie d’hydro Qué , de rendre tous les plaintes au ridicule ,Ne vous laissez pas avoir.

    • Jean-Sébastien | 27 mars 2015 at 1:02 |

      Il est claire que la seul déduction logique serait qu’un
      compteur intelligent m’aurait mis enceinte! Scientifiquement,
      il est tout à fait possible qu’un évènement du genre arrive
      sans protection. Personne est à l’abris d’un tel choc procréateur!
      Complètement débile!

    • Pauvre p’tite! Tu fumes surement trop d’herbes!

    • le gars qui installe les comteurs fornique vraiement beaucoup, 1151 coups reussis 🙂

    • Osti est folle

    • Un petit séjour à l’hôpital Hyppolite Lafontaine peut-être!!!! Qu’est-ce qui faut pas entendre, c’est pas croyable

    • le bebe va etre un future fred pellerin.loll

    • Dès que j’ai commencé à lire je suis aller voir la provenance de cet article avant de continuer comme les autres de croire ça sans connaître la source …voilà j’ai obtenue ma réponse…comme certains rares d’entre-vous vous avez sûrement constater que ça vient de Journaldemourreal Donc la preuve dans la vie est que certains gens s’arrêtent souvent hélas à des commentaires, des rumeurs sans en connaître la source ou de se poser la questions ! Effectivement non seulement les blabla devenant rumeur lors de conversation en personne est l’erreur humaine et sur internet et surtout ont prend pas l’habitude de regader la provenance :). LiliAnne P.

    • comment s appelle t il le poseur de compteur d hydro faut pas prendre le monde pour des cons ma belle ,ta pas fini de te faire écoeuré avec ca lol.

    • pas grave ont rie et on s amuse a lire tout les commentaire…..ca fait du bien

    • M. Doré | 28 mars 2015 at 9:39 |

      C deja le premier avril ?

    • perreault | 28 mars 2015 at 10:53 |

      ben une nouvelle immaculée conception consu du st
      esprit

    • Si le compteur etait si intelligent, Il aurait utilise un condom.

    • Si c’est de de l’attention qu’elle voulait c’est réussi!!!!

    • avent d aller a l école ,,,devras -t-elle le brancher ???

    • Maudite affaire je me demandais aussi c’etais qui le père de mes triplés.

    • elle c fait bouriner par l’instalateur alors cette salope

    • Ne vous moquez pas ! le courrant passe bien entre ces deux là! Jaloux !

    • Mon histoire avec mon nouveau compteur, il vient de faire tomber un million de dollars cash dans mon salon. J’en vois pas un osti de venir me le voler mon compteur.

    • Ses une faussue nouvelle

    • Hahahahahah! J’t’en train d’pisser des larmes tellement, je ris de vos commentaires! c’est marrant le http://www.journaldemourreal.com. Trop drôle! Un méchant bon Poisson d’Avril, avant la date! Pouhahahahaha! J’pu capable, j’en aie mal au joues! =D

    • Ces sa moi je suis tombée enceinte de mon vibrateur, je vais actionner Duracell.

    • Joli aussi je suis tombée enceinte sans le savoir! Génial!

    • criss a la le vagin slaque

    • Ça doit être vrai, ce n’est pas la seule…1151

    • N’importe quoi

    • Faut lire comme il faut c’est le journal de MOURRIAL

    • TA TU FAIT L,AMOUR AU COMPTEUR HIHI

    • c’est bien cette même robuste et jeune femme qui vote et votera encore pour un gouvernement bien équilibré

    • lapin energizer!!

    • C’est probablement le gars qui a installé le compteur ,et elle ne se souvient de rien

    • Une autre Marie

    • Crisse de f

    • Je suis simplement curieuse comment vous avez fait madame…vous savez, avec le comptoir qui est rond…avez vous encore les organs genitaux en place???

    • C’est peut être la venue du messie .Marie n’avait pas eu de relation sexuelle non plus quand Jésus est venu sur terre . En tout cas ,on pourra dire que son père est quelqu’un de branché!

    • c’est n’importe quoi lolllllllllllll

    • quand on aime on compte pas !

    • Wow, on n’a plus les compteurs qu’on avait…. À quelle distance elle se tient de son compteur? C’est sans doute encore un effet « second air » encore inconnu …. alors évitez de respirer si vous êtes trop près du compteur. Il est plus intelligent qu’on pense….

    • Je suis tomber enceinte moi aussi: les batteries de mon vibrateur ont dechargees! Dois-je poursuive Duracell? ……

    • À c’est maudit compteur la y compte pas juste l’electricite consomme

    • bientôt ca va prendre des péservatifs après ces compteurs… lol

    • DENIS JOMPHE | 7 juillet 2015 at 5:11 |

      EN TOUT CA CE SERA EN ENFAIT QUI SAIT COMPTER!!!

    • Va te faire examiner ça presse tomber enceinte d’un compteur d hydro Québec encore une passe d’argents lol

    • moi g mis enceinte mon ordinateur a ma acoucher une belle puce et g pogner un verus

    • Journal de MOURREAL c’est de la foutaise

    • Ostie lolll

    • Help, la nouvelle est fake.
      Signé, l’admin du Journal de MOUrréal.

    • farne ta yeul jean

    • Tes conne esti de sape ca se peut pas connace sa prend du sperme pas te plugger le vagin sur du 120 volt cLice qui a du monde malad

    • il y’a un ancien dicton chez hydro-quebec ont n`est 1200012 ont va etre 1200013

    • Avant c’était le laitie.. maintenant c’est le poseur de compteur.

    • on se fait tous fourrer Avec Hydro-Québec c’est à nous de se protéger.

    • C’est de cette façon qu’est né Fred Pellerin. Un conteur intelligent comme il ne s’en fait plus.

    • Mais qu elle aille se faire soigner le cerveau cette folle

    • depuis le temps, ce bébé ou compteur doit etre né haha,leur reste que le testADN ansuite elle pourra demander pension alimentaire si preuve que lecompteur est papa hahaha bon on nesaura jamais le suite mais que de choses bizarres on peut lire haha

    • Future cliente de Ste Therese

    • je suis tomber enceinte de david deharnais mais lui cest pas un compteur intelligent

  2. Aucun rapport !!!!!!

    • On voit que vous êtes un sceptique. Mais ce genre de chose peut réellement arriver! Méfiez-vous des compteur.

    • Ques t’en sais? C’est toi qui n’as pas rapport.

    • Vous êtes qui pour me dire que j’ai pas rapport? Je crois les sources journalistique les yeux fermés

    • Non carlos je ne suis pas le meme anonyme… je repondais au commentaire du premier anonyme… je suis de votre coté moi

    • Osti kle monde sont naif! Hahahahahahaha jvoi kien a kion pas encore compri coment fonctione la creation de la vie

    • Pis toi ta pas encore compris comment écrire

    • Moi jamerai comprendre commen elle a fait pour tomber enceinte de son compteur .??? Si quelqu un a une bonne explication je suis pret a lentendre, mais pour linstant sa a seulment laire dune grosse arnacque

    • s’est très simple elle fais sa pour avoir de l’attention rien de plus

    • Petre bin tomber enceinte du gars qui la installer :p

    • Jean Paul | 25 mars 2015 at 1:12 |

      Farme touer yeule c pas normal qun conteur aille un peins debuzz

    • Allo c fake ! Liser donc vos sources avant de croire n’importe quoi « journal de mourreal » 😉 pi ceux qui croyaient vraiment a ca .. Svp aller vous eduquer !

    • ta pas rapport calos, hahahah ce genre de chose peut vraiment arriver tu dit….. quelque temps a l’asile commence a etre nessaire

    • ahahahhaahahahahah give her a life.

    • La citation du jour: « Je crois les sources journalistique les yeux fermés » Pauvre Carlos et tout ceux qui crois n’importe quoi qui ce retrouve dans leur
      écran d’ordi..

    • C’est crissement n’importequoi. Le pire c’est que
      ya des avocats qui vont défendre s’te conne la
      pis y vont probablement gagner. Vive la stupidité
      humaine.

    • Voyons donc gangs de tata , vous voyez bien que ce journal de MOURREAL c’est des farces leurs articles hahaha non mais vous êtes pas mal drôle de croire à ça hahahaha

    • Pl wtf

    • criss de folle

    • Jva faire attention mon compteu sur le mur ds ma chambre pis entre lui et moi il a selement un mur lol

    • Ben voyons donc stii

    • l’instalateur du compteur intelligent il est mieux d’arrêté de mètre des filles en ceinte partout là où qu’il passe , sinon sa va être lui qui va être poursuivie par la justice , un momendonné sa va se dévoillé au grand jour que c’est l’installateur de compteur intelligent qui met les filles en ceinte partout où qu’il passe .

    •  » peut-être l’installateur »

    • Au moins, le bébé pourrais mieux écrire que certains imbéciles qui commente ici…

    • Au moins, le bébé pourrais mieux écrire que certains imbéciles qui commente ici…

    • N’importe quoi elle est tarée juste pour gratter de l’argent. Quelle conasse!

    • Moi j’ai été chanceuse, je prenais la pilule quand ils sont venus l’installer… Mais je pense que je vais annuler mon rendez-vous pour l’installation de Fibe

    • Reste que t’es une personne vraiment épaisse pour avoir cru que le Journal de MOUrréal était un vrai journal.
      Lisez vos sources, c’est des fausses nouvelles, le site a seulement les mêmes codes HTML que le journal de Montréal.
      Signé, l’administrateur du site qui ris de la yeule de l’Anonyme. xo

  3. Franchement ridicule pour avoir de l’argent c’est un tissu de mensonge. Elle ment. Je ne croit pas à son histoire. Elle a eu sa relation sexuelle avant et elle essaye de mettre Ca sur le dos d’hydro. Elle va élever son enfant son enfant avec son pere au frais d’hydro elle va attendre longtemps.

    • Voyons, faites confiance aux gens. Moi j’y crois, c’est très plausible! On ne sait pas encore qu’est-ce que ces compteurs ont comme effet à long terme. Maintenant on le sait sur le court terme.

    • C’est le lien du journal de MOURRÉAL……un site d’humour…..ne pas croire tout ce qui circule sur le web!!!!!

    • comme un peut tomber enceinte sans sperme bizarre

    • Sylvie ce nest pas une vrai nouvelle. Cest un site apellé journal de.mourréal l. Cest un site qui invente des nouvelles insolite. Inquiete toi pas ;p a part donner le cancer a cause des ondes quils degagent les compteurs ne peuvent pas mettre une femme enceinte 😉

    • Vous Sylvie ca fait pas longtemps que vous avez ca les internet?

    • ben la,hydro avec ses compteur intelligent ils fourrent le monde,donc elle s est fais fourrer et sa facture a gonfler

    • Tsss ce sont des compteurs INTELLIGENT, donc ils ont trouver une facon de la mettre enceinte, tout a fait crédible!

    • Hihihi trop vrai

    • Genraldinoleni | 25 mars 2015 at 1:57 |

      J’espère que l’enfant aura au moins l’électricité gratuite à vie !!

    • Scientifake | 25 mars 2015 at 3:59 |

      La preuve a été faite que les compteurs « intelligents » peuvent provoquer des grossesse nerveuses de type électrostatiques . L’ovule reçoit un signale qui ressemble à celui de la fécondation et enclenche le processus de multiplication des cellules . Alors la poursuite contre Hydro est tout à fait légitime , sinon il faut leur accordé la paternité à tort
      (Thor) .

      Merci Carlos pour tes bons commentaires , ils m’ont ouvert le troisième œil !

    • A du coucher avec l’installateur

    • Hein??

    • Ne riez pas. je suis un gars et le miens m’a agressée wifi il y a 2 nuits. L’horreur!!!! Être une fille je m’serais sûrement ramassé avec une brioche au four!

    • Ya personne qui a remarquer que c’étaid le journal de MOUréal-_-

    • Vous avez ben raison moi aussi je trouve ça ridicule a moins qu’elle c’est fait violer mais ça se peut pas quelle tombe enceinte avec un compteur intelligent

    • Mélanie | 25 mars 2015 at 8:04 |

      c’est juste pour dire qu’on ce fait fourrer par hydro québec avec les hausse et tout ça…..

    • 7/10 Pour avoir réussi a faire tomber autant de gens dans le panneau.
      Nice bait.

    • Voir si ont peut tomber en ceinte avec autre chose que du sperme d’homme , le monde est tomber sa tête , point final !

    • Astie que le monde sont pas vite
      .. sa fait peur….

    • Anonyme | 5 mai 2015 at 5:49 |

      Vous voyez pas que c’est écrit journal de mourreal
      ??

    • Reste que t’es une personne vraiment épaisse pour avoir cr que c’était une vraie nouvelle, ma chère Sylvie. Le Journal de MOUrréal n’est pas un vrai journal.
      Lis tes sources et l’URL avant de commenter de la marde sur mon magnifique site. Déjà que chaque vu sur mes articles, me donne du cash.
      PS: Le site a les mêmes codes HTML que le journal de Montréal. C’est facile de vous faire tomber dans le panneau, j’adore ça, vous donnez réputation à mon faux site web.
      Signé, l’administrateur qui t’adore. xo

  4. franchement…..avant de commenter….veuillez lire le lien….il s’agit du journal de Mourréal…un site «comique» qui sort des manchettes bizarres!

    • Fallait pas le dire tout suite 😉

    • oh vous avez gaché le plaisir 😛

    • le monde s’amiliore pas pentoute rendu en 2015 ,sa va toujours en dégradant

    • Mais c’est juste la preuve que les gens ne lisent pas comme il faut et ne chercher même pas à connaître d’où provient la source de la nouvelle et si c’est sérieux. Ils colportent tout simplement … alors imaginez tout ce qu’ils colportent aussi dans la vie de tous les jours lolllll Moi, j’aime bien recevoir de ces nouvelles, ça détend 🙂

    • Dès que j’ai commencé à lire je suis aller voir la provenance de cet article avant de continuer comme les autres de croire ça sans connaître la source …voilà j’ai obtenue ma réponse…cmme certains rares d’entre-vous car ça vient de Journaldemourreal Dnc la preuve dans la vie est que les gens s’arrête souvent à des commentaires, des rumeurs sans en connaître la source ou de se poser la questions ! Effectivement non seulement les blabla lors de conversation en personne mais aussi sur internet:)

    • c vrai reveiller vous criss c n’importe quoi
      ALLÔ!!!! c le journal de MOURRÉAL!

    • Les vues sur la page et les partages me donnent de l’argent par petite quantité. Je viens de me faire 1,420$ avec l’article du compteur intelligent. En plus que le site utilise un lien .com, j’vous dis que l’argent rentre au post.

      Bref, merci à tout le monde, j’me fais de l’argent facile. XO

      L’admin anonyme.

  5. on parle ici de compteur « intelligent » n’est-ce pas… imaginez-vous quelque-chose d’intelligent s’intéresser à cette femme ? – verdict: réclamation rejetée!

    • Loll un nouveau née rebot naitra n’importe quoi

    • Moi je sais une chose, elle poursuit avec nos impôts!!!!!!

    • des enfants d’un compteur intelligent, il vont devenir super intelligent, hydro devrait payer et en final en tirer profit, imaginer des dirigeant super intelligent chez Hydro… et enfin avoir une societé super rentable, non mais voila la solution pour avoir des rabais comparativement a une facturation,,,,, je suis totalement ébranlé ,,, moi je suis un hommes peu-etre pourrais-je avoir mon propre enfant avec un compteur,,, qui a un compteur a me preter pour une nuit , le miens est protéger par un sceau ……. bonne journéé mouhahahaha