FAQ

Est-ce que les rumeurs selon lesquelles vous prélevez des organes sur vos travailleurs chinois sont vraies?

Excellente question. Notre programme de prélèvement d’organes de nos employés chinois est conforme aux normes du gouvernement chinois depuis 1987.

Le programme est sur base volontaire et permet aux employés dans le besoin de se débarrasser d’organes inutiles en échange d’une généreuse contribution monétaire, à la grande satisfaction de nos employés. Le programme est en fait un véritable succès!

C’est quoi ces rumeurs de filets anti-suicide ?

En effet, pour protéger la santé de nos employés, nous avons effectivement installé des filets anti-suicide dans nos succursales chinoises et nord-coréennes.

 

QUESTIONS OU COMMENTAIRES?

5 Comments on "FAQ"

  1. Crotte de nez !

  2. Si vous êtes forcé de changer de nom, essayez:

    « Le Nourjal de Tronméal »,

    pour ne pas porter à confusion.

  3. lache pas j aime

  4. Suggestion de gag:
    L’église Catholique se modernise. Bientôt une nouvelle application disponible sur votre téléphone cellulaire intitulée « lumière de Dieu » permettra aux fidèles du monde entier d’allumer des lampions dans n’importe quelle église de la planète et au Vatican via un paiement électronique à la Banque du Vatican. Une initiative de votre Pape cool pour une Eglise too much!

  5. Devriez écrire une nouvelle à propos d’un accident léger de voiture qui a déclenché les airbags d’une voiture dont la passagère avaient les pieds sur le dash ou dans le parebrise. Je suis certain que ce serait suréel à souhaits. 😉

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée