FAQ

Est-ce que les rumeurs selon lesquelles vous prélevez des organes sur vos travailleurs chinois sont vraies?

Excellente question. Notre programme de prélèvement d’organes de nos employés chinois est conforme aux normes du gouvernement chinois depuis 1987.

Le programme est sur base volontaire et permet aux employés dans le besoin de se débarrasser d’organes inutiles en échange d’une généreuse contribution monétaire, à la grande satisfaction de nos employés. Le programme est en fait un véritable succès!

C’est quoi ces rumeurs de filets anti-suicide ?

En effet, pour protéger la santé de nos employés, nous avons effectivement installé des filets anti-suicide dans nos succursales chinoises et nord-coréennes.

 

QUESTIONS OU COMMENTAIRES?

2 Comments on "FAQ"

  1. Bonjour,

    en fait, j’aurais une idée à vous faire part qui assurément ferait beaucoup jaser, mais plutôt de façon positive. Donc je vous laisse mes coordonnées en souhaitant que du moins, vous preniez connaissance de cette idée qui je vous assure, en sera une excellente à vos yeux aussi.

    Au plaisir de vous lire et aussi, de partager avec vous.

    Dominique

  2. Le reportage sur la Poutine à Shanghai a marché avec moi. Je suis à Shanghai j’ai lus l’article et hier soir le 5 mars 17, j’ai chercher à Puondong (est de Shanghai ) le maudit restaurant. CHEZ WONG.

    Bref j’ai passé pour un beau cave.

    Bonne continuité, je ris beaucoup sur la bolle présentement.

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée