Filature sur Julie Snyder: la police publie des photos du suspect

La police de Québec a rendu publique ce matin, des photos de l’individu qui aurait pris en filature l’animatrice et femme d’affaires Julie Snyder, dimanche dernier.

L’homme qui est décrit comme ayant l’air « particulièrement louche et possiblement malveillant », aurait été photographié alors qu’il tentait de quitter les lieux, après avoir avoir suivi l’animatrice vedette et avoir tenté d’obtenir des renseignements à son sujet.

Le suspect est décrit comme un homme de race blanche, d’une cinquantaine d’années et mesurant un peu plus de 1.80 mètres.

« Nous demandons l’aide du public pour identifier cet individu, afin de pouvoir l’interroger, » a affirmé le lieutenant Marc Boily de la police de Québec. « Il est encore trop tôt pour dire s’il sera accusé de quoi que ce soit, pour l’instant on veut simplement s’assurer que Mme Snyder ne court aucun danger. »

juliestalker

Julie Snyder affirme avoir eu peur quand elle a appris qu’elle était suivie. Elle considère que cette filature était un geste de harcèlement et d’intimidation, et avoue ne plus se sentir en sécurité.

Mme Snyder était à l’aéroport de Québec et se préparait à se rendre à sa résidence des Îles-de-la-Madeleine, lorsqu’une employée d’un transporteur l’a informée qu’un homme lui avait posé des questions au sujet de ses déplacements.

L’animatrice affirme n’avoir aucune idée de la personne qui peut vouloir ainsi l’espionner, et refuse pour l’instant de lier ces récents événements avec sa séparation houleuse avec Pierre-Karl Péladeau.

3 Comments on "Filature sur Julie Snyder: la police publie des photos du suspect"

  1. C’est pas François Bourgingo ça? #jyétais

  2. Ça me dit rien…j`habite sur une autre planète!!!!

  3. HA SI ILS pense nous envoyer quelqu’un déguiser en PKP .. on est pas cavent sa fonctionne pas les déguisements

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée