Gala Les Olivier: TVA Sports couronné de cinq trophées

Le 17e Gala Les Olivier qui avait lieu hier soir a consacré le triomphe de l’équipe de la chaîne TVA Sports dont les artistes ont raflé un total de cinq trophées.

La  chaîne de télévision sportive du Groupe TVA est définitivement la grande gagnante de cette soirée animée par Laurent Paquin, alors que son équipe a raflé les cinq prix pour lesquels elle était nominé.

José Théodore a remporté la palme dans la catégorie « déformation humoristique de la langue française », Patrice Brisebois a reçu le trophée dans la catégorie « proverbes et dictons humoristiques », Félix Séguin a obtenu celui de la « narration comique », alors que l’émission Dave Morissette en direct a gagné dans la catégorie « entrevues absurdes ».

tva

L’équipe de « La super soirée LNH » a triomphé dans la catégorie « meilleure parodie d’émission sportive ».

Le succès de TVA Sports n’est pas une surprise, selon Laurent Paquin,  puisque la chaîne s’est incontestablement avérée être la révélation de l’année dans le milieu de l’humour québécois.

« L’arrivée de TVA Sports a amené une mini-révolution dans le milieu de l’humour » a commenté l’animateur de ce 16e gala.

« Avant on regardait les émissions de sport pour avoir l’opinion de professionnels du domaine sur les matchs, mais c’est fini ce temps-là. Maintenant, c’est rendu purement du divertissement! » a-t-il lancé sous une pluie d’applaudissement du public, visiblement d’accord avec les propos de l’animateur.

C’est Dave Morissette, en tant que représentant de TVA Sports, qui est monté sur la scène pour récolter les nombreux trophées, à la fois surpris et ému du vote du public.

17 Comments on "Gala Les Olivier: TVA Sports couronné de cinq trophées"

  1. Giancarllo fisichella | 11 mai 2015 at 1:09 | Répondre

    Christ Morissette allume!!!!

  2. Incroyable! TVA sport le mérite tellement. Ils font tellement du meilleur travail que RDS, je crois que tous les québécois vont être d’accord avec moi!

  3. Bein la s’t’une joke calvaire!!!

  4. Depuis TVA sport je n ai plus de problème de constipation ça sort tout seul

  5. D'Artagnan Maldemay | 11 mai 2015 at 3:20 | Répondre

    On sait que c’est un site humoristique mais ça aurait bien pu arriver dans la catégorie « Comique malgré lui » qu’au moins un trophée soit donné à Patrice Brisebois dont Benoit Brunet lui a très bien passé le flambeau..

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée