Gérald Tremblay se joindra à Nathalie Normandeau sur les ondes du 102,1 FM

Québec | Des responsables de la station BLVD 102,1 ont confirmé ce matin la rumeur selon laquelle Gérald Tremblay se joindrait à l’équipe de la nouvelle émission animée par Nathalie Normandeau dès cet automne.

Certains experts croient que la décision d’engager l’ancien maire de Montréal, Gérald Tremblay, pourrait calmer le vent de tempête déclenché à la suite de la nouvelle de l’embauche de l’animatrice controversée.

« C’est sûr que ça a été un choix controversé de redonner un emploi à une ancienne vice-première ministre accusée de complot,  de corruption, de fraude et d’abus de confiance » explique Jean Sylvestre, porte-parole de la station.

« Mais les interventions d’un homme intègre et transparent comme l’ex-maire Gérald Tremblay viendront calmer le jeu » assure-t-il.

« Le 102,1 FM frappe fort en joignant Gérald Tremblay à son équipe, un homme dont l’intégrité et la transparence ne sont plus à prouver »

-Jean Sylvestre, porte-parole de la station

« Même quand on va traiter de sujets difficiles comme l’UPAC et la commission Charbonneau, c’est sûr que les auditeurs vont pouvoir se sentir en confiance » se veut-il rassurant.

gerald-happy

Gérald Tremblay s’est dit très heureux de se joindre à l’équipe du BLVD 102,1 et promet à ses auditeurs une émission « intègre, honnête et transparente »

Une chimie « incroyable »

Le directeur de la programmation, Dan Caron, s’est dit extrêmement enthousiaste quant à l’émission qui sera sur les ondes dès cet automne.

« Ils ont une chimie incroyable, c’est à croire qu’ils ont déjà travaillé ensemble » s’est-il exclamé, visiblement heureux, lorsque rejoint par téléphone.

« Je veux pas faire de mauvais jeux de mots, mais c’est vraiment une belle collusion qu’ils ont ensemble » a-t-il lancé à la blague.

Gérald Tremblay, ex-maire de Montréal, avait quitté ses fonctions le 5 novembre 2012 alors qu’il se disait « trahi, déçu et complètement surpris » du système de corruption et de collusion qui s’était instauré à l’hôtel de ville sous son mandat.

8 Comments on "Gérald Tremblay se joindra à Nathalie Normandeau sur les ondes du 102,1 FM"

  1. Tremblay à la radio c’est une blague de mauvais goût. Normandeau oui elle est tres bonne.

  2. Quand tu es fédéraliste et libéral tu as tous les droits et tes partisans vont se fermer les yeux et dire « c’est pas grave c’est dans la culture canadienne-française ».

    Le système qu’ils défendent doit obligatoirement être dirigé par des anglais pour justement éviter que les canadien-français corrompent le système.

    Et dans cinq ans quand tout sera terminé ils confondront le nom de Nathalie Normandeau avec celui de la Marrois,comme ils disent , et raconterons que c’est la faute aux méchants séparatistes.

    Ils concluront qu’une chance qu’ils ont le Canada pour les protéger des vices de la culture canadienne-française.

  3. Denys Poitras | 5 août 2016 at 9:37 | Répondre

    Oui pis il paraît que c’est l’ex maire de Laval, Gilles Vaillancourt qui va faire le trafic. L’expérience est là.

  4. Bon 2 beaux crosseurs et fraudeurs à la radio, bin coudon on varegarder la télé à la place, dommage qu’il n’y ait pas de gens ( clean) pour travailler à la radio, quelle crédibilité ces postes vont-ils avoir faillitte

  5. Des rumeurs circulent que Jean Charest serait aussi sous contrat avec le 102,1

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée