Guy Turcotte aura recours à une mère porteuse

Guy Turcotte, qui est en attente d’un deuxième procès en 2015, souhaiterait faire appel à une mère porteuse, alors que sa nouvelle conjointe serait incapable de tomber enceinte. C’est lors de l’annonce de Joël Legendre, le célèbre animateur de télévision, qui a révélé qu’il sera papa de deux jumelles nées d’une mère porteuse fécondée in vitro, que l’idée est venue à l’homme qui a été déclaré non criminellement responsable du meurtre de ses enfants pour cause de troubles mentaux.

«J’ai trouvé ça tellement cute d’apprendre que Joël et son conjoint avaient payé une mère pour qu’elle leur vendent ses bébés. Je ne savais pas que c’était légal ici, je pensais que cela se faisait seulement en Chine où dans les pays du tiers monde» a commenté M. Turcotte, rejoint par téléphone.

«J’ai tellement d’amour à donner» a-t-il renchéri. «Si je peux payer une femme pour qu’elle tombe enceinte et abandonne son enfant pour un peu d’argent, je suis prêt à le faire» s’est-il expliqué.

12 Comments on "Guy Turcotte aura recours à une mère porteuse"

  1. marielle lebeau | 25 avril 2014 at 10:29 | Répondre

    Quel monstre que ce Turcotte! Il dit qu’il a de l’amour à donner!!! À qui? À lui-même, sûrement! Il avait deux enfants à aimer. Et qu’a-t-il fait? Il les a éliminés de la surface de la Terre parce que son « ego » en avait pris un coup!!!
    Turcotte devrait se taire au lieu de dire de telles monstruosités!
    J’espère qu’aucune femme sensée ne l’aidera dans son projet! Dieu nous protège de cet être abject et de sa future descendance! Que pensez-vous de la stérilisation dans son cas?

    • Anne Durand | 25 avril 2014 at 12:33 |

      Comme mère porteuse (déjà trois fois) je considère qu’un client est un client, c’est tout. Tant qu’on me paye, l’endroit où ira l’enfant ne me concerne pas. C’est comme les fabricants de fusils : certaines armes serviront à la chasse, d’autres à la défense par des policiers, d’autres pour faire la guerre… mais ce n’est pas la faute du fabricant ! C’est au client de prendre ses responsabilités.

    • marielle lebeau | 25 avril 2014 at 5:12 |

      oui madame Durand vous me faites réfléchir. Une femme pourrait être sensée en portant l’enfant du Turcotte, c’est un métier comme les autres… mais je ne crois pas qu’on devrait laisser Turcotte avoir d’autres enfants, mais c’est vrai que maintenant qu’il va mieux, il sera peut-être un meilleur père et après tout, tout le monde a droit à une seconde chance

    • j espere que aucune femme va accepter l offre

    • Marc Deschambault | 26 mai 2017 at 9:41 |

      Anonyme
      Malheureusement dans ce monde lorsqu’on sort quelques dollars de notre porte-feuille les valeurs morales s’envolent…

  2. Renald Bergeron | 25 avril 2014 at 11:03 | Répondre

    Quel absurdité. Un monstre du fond de son cachot qui aimerait procréer d’autres petits monstres alors qu’il a mis fin aux jours de deux anges. S.V.P. arrêter de transmettre ces idées de fou.

  3. Roger Ladouceur | 25 avril 2014 at 12:35 | Répondre

    Un homme a le droit d’avoir des enfants si il veut. Si c’est un pourri, il a le droit quand même. Tout le monde a le droit d’avoir des enfants.

    • Louis-Philippe Côté | 11 mai 2014 at 8:56 |

      Non, avoir des enfants, ce n’est pas un droit, c’est un privilège.

  4. Jocelyne Lavoie | 29 avril 2014 at 2:10 | Répondre

    Quelles commentaires stupide de Anne, Roger, et Renald ! abstenez-vous de laisser des commentaires. Merci

    • Jacques Davits | 29 avril 2014 at 10:04 |

      aye la tache, t’es qui pour décider qui peut avoir des enfants et qui peut pas ? Abstiens-toi toi-même grosse cruche. Les enfants d’un criminel sont pas porteurs des crimes du père. Ils ont le droit de venir au monde.

    • je suis d accord avec vous jocelyne et monsieur jacques Davits je suis vraiment triste pour vous car vous n avez pas remarquer que ce site c est un site bidon de fausses nouvelles.Qui etes vous pour avoir le droit de traiter des gens de taches et de cruches?Vous etes un con.

  5. Les gens n’ont plus aucun sens de l’humour…Et ça s’obstine entre eux en plus…Comme la vie pour eux doit etre ennuyeuse.Continuez,moi j’adore et je recommande ce site à mes amis(es).C’est tellement bien fait! Bravo!