Hiver interminable: Hydro-Québec aurait manipulé la température

Baie-Comeau| Depuis plusieurs semaines, d’étranges nuages viennent assombrir le ciel de la ville située à 214 km au sud du barrage Manic-5. Certains spécialistes prétendent même qu’ils y amènent la pluie.

«C’est des chemtrails!» nous explique Rogacien LeBoeuf, un résident du secteur. « Les avions d’Hydro-Québec passent et puis après ils vaporisent du plomb, du mercure et de l’aluminium dans le ciel pour faire pleuvoir et faire tourner leurs turbines. Comme ça, ça fait plus d’électricité pour eux. J’ai vu ça sur internet!» nous assure-t-il.

Certains citoyens croient que les chemtrails se sont manifestés plus fréquemment depuis l’arrivée de Pierre-Karl Péladeau sur le conseil d’administration d’Hydro-Québec.

«Ça faisait à peine trois jours qu’il était entré en fonction et puis c’est là que les avions ont commencé à nous survoler de plus en plus» nous confie Ginette Beaulieu, résidente depuis bientôt 35 ans.

Hydro-Québec n’a pour l’instant ni démenti, ni confirmé la rumeur.

12 Comments on "Hiver interminable: Hydro-Québec aurait manipulé la température"

  1. BEN VOYONS DONC,,C’EST N’IMPORTE QUOI

    • lollll C’est certain Denis. On est sur le site du Journal de Mourréal, pas du Journal de Montréal. 😉 C’est un site de nouvelles humoristiques. Et ça pogne. 🙂

    • c est enrageant de voir des gens aussi stupides que cette TI LINE qui se permet d avoir un commentaire comme ca. je te crache au visage ti line!et va voir un psy ca presse!

    • DENIS VA TE FAIRE ENCULER IGNORANT!

  2. Pauvres de vous , quand la dernières fois avez vous regardé le ciel, toujours sombre et un avions passé et laisse une trainer de vapeur(qui devrais prendre 15 à 20 seconde pour disparaitre)
    Depuis longtemps déjà ont manipule les changements de températures et de climats ( même au Québec dans la lois il existe un permis pour le faire Faiseur de Pluie.
    Au lieu d’écrire n’importe quoi

    Les avions laissent des trainés de produits chimiques dans l’atmosphère au sus et vues de tous et des gouvernement, ces trainées aux lieux de disparaitres se dissiper en progressant et forment des bandeaux blancs…
    Levé les yeux et surtout ouvrer les.
    Il y a des gens qui ne veulent pas savoir
    il y a des gens qui savent et ne veulent rien faire
    il y a les gens qui savent mais ont peur
    il y a les gens qui savent et veulent changer les choses et personnes ne les appuies

    • Je vous aprouve à 1,000,000,000 % je sais que ce que vous dites est vrai !! je me renseigne depuis quelques années sur les chemtrails et c’est tellement gros que les gens n’y croient pas et surtout ne veulent pas voir ni savoir car cela dérange leur petit  » faux-bonheur  » tellement dommage que ce soit si long de leurs faire comprendre que ce que nous leurs disons est vrai ……

    • vous avez TOTALEMENT RAISON.

  3. J’espère que vos reponses sont de l’humour???

  4. Il y a aussi un ile dans un lac au nord du Quebec ou habitent et son bien vivant; Elvis, René Lévesque, Bruce Lee………

    • michel yor | 5 mars 2015 at 8:55 |

      oui mais on peut pas y allé car elle est entourée d une cloture barbelée

  5. svp faite vos recherche sur ce sujet. Il y a beaucoup d’information sur les chemtrails sur you tube etc…c’est important de faire votre recherche vous meme avant de d’escritité ce sujet et dire que c’est n’importe quoi… SVP FAITE VOTRE RECHERCHE et informé vous.

    • Oui vous avez raison d,encourager les gens a faire l.eur propre recherche et utiliser leur « gros bon sens » car le langage politique est destiné à rendre vraisemblables les mensonges, respectables les meurtres et à donner l’apparence de la solidité à ce qui n’est que vent.

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée