Il affirme être le fils de Youppi

roux

Un jeune garçon de 11 ans de l’arrondissement Hochelaga-Maisonneuve, a entrepris ce matin aux Palais de Justice de Montréal, une procédure judiciaire pour le moins surprenante. Yannick Picard affirme être le fils de la mascotte des Canadiens, Youppi, et il demande à la cour d’ordonner un test d’ADN pour prouver la paternité.

Selon le garçon, la célèbre mascotte aurait eu une aventure avec sa mère pendant plus de 2 ans, à l’époque où Youppi était encore chez les Expos de Montréal. Il a présenté un dossier particulièrement étoffé, contenant des dizaines de photographies de sa mère en compagnie de Youppi, en plus de nombreuses lettres de la mascotte.

« Je suis 100% sûre que Youppi est mon père » affirme Yannick Picard, l’air confiant. « Ma mère l’a épaulé quand il était déprimé et qu’il allait mal, à cause de la fin des Expos. Il était tout le temps saoul… Puis il s’est pogné une job pour les Canadiens, et il nous a crissé-là pour partir avec une petite poule de 18 ans…. le tabarnak! Mais c’est mon père pareil, et il est temps qu’il l’assume! »

youppi

La mascotte vedette a produit une vidéo au cours de la fin de semaine, qu’il a rendu disponible sur Youtube. Il y dément farouchement être le père du jeune homme et affirme être « la vraie victime » dans cette histoire.

Selon l’avocat de Youppi, Maître Jean Pronovost, la procédure judiciaire serait complètement infondée et ne viserait qu’à extorquer de l’argent à son richissime client.

« Mon client n’a absolument rien à se reprocher » déclare Me Pronovost. « Il assure qu’il n’est pas le père de cet enfant, et les faits semblent clairement lui donner raison. Le jeune homme et sa mère veulent juste de l’argent, et ils n’auront pas une cenne! »

Les deux partis se sont présentés cet après-midi, devant le juge Marc Favreau, qui a jugé que le plaignant avait suffisamment d’éléments appuyant sa cause, pour que les procédures se poursuivent. La cause devrait donc reprendre le 17 juin 2015, quand l’avocat de Yannick Picard présentera sa officiellement se requête pour demander un test d’ADN.

13 Comments on "Il affirme être le fils de Youppi"

  1. Bhon jhour paupullaçion,

    Gé pançe ke lé jeûnne gharsse-on àh bocou de kou-rage dentréprande dé daimarche khome selle la. Haître le fysse dune célébryté c né pas facile. Mé être roux cé ankore plu dyfficile. Cé jaune ananas pa peurre de montre-é çah couleuvre a le monde. @BanKiMoon suporte cé démarche é té done sé meilleurs avocats de la ROUXssi, dé la ROUXmanie et du Saguney. Hon sé féra in dejeûné avec des FAVREAU-lard toué et moué.

    Amour et chocolat,
    Votre Protecteur,
    L’ONU

  2. Alain Portant | 8 juin 2015 at 2:08 | Répondre

    Il me semble que les médias pourraient traiter de sujets plus importants que les orgies de Youppi.
    Depuis que les intégristes ont décidé d’arrondir la valeur de pi à 3,2 c’est toute notre planète qui est en péril! Il suffirait maintenant d’un vote majoritaire de certaines sectes « fin du monde » pour que l’orbite de la Terre finisse dans le Soleil. Et que fait le gouvernement? Hein? Il fouille dans les culottes de Youppi!!!

    • C le journal de mourreal c pas vrai

    • Le vote est passé, on s’en vas dans le soleil, mais aussi , les imbécile de la gaugauche québécoises on fait passer une lois, toute les femmes devront porter la barbe pour que les transgenres ne se sente pas exlu, et aussi ils vont couper les couilles de tout les gars de moin de 40 ans pour que la prochaine génération sache c’est quoi vivre sans cerveau.

  3. Sylvie Trudelle | 8 juin 2015 at 2:24 | Répondre

    Je regarde la photo du jeune homme et je me dis que la ressemblance est frappante. Le test d’ADN va confirmer. Je trouve Youppi complètement irresponsable. C’est bien beau de danser et taper des mains pour amuser la foule, mais là il doit prendre ses responsabilités !

    • Le monde qui ne pense pas ses le journaldemourreal.com. Ses des jokes -__-

    • Et toi tu ne comprend pas le sarcasme

    • Le Bouffeur | 13 juin 2015 at 2:13 |

      Ohh oui le 2 de pique est celui qui écrit que c’est des jokes sans même comprendre celle qu’il lit en commentaire pouhahaha

  4. Quasiment impossible que Youpi soit son père……….il devait y avoir un Boulanger ou laitier bien actif dans son coin………….Ok! Je ne vois pas de resemblance non plus…

    Take a kayak, barnac de barnac , comme dirait chéline.

    • Comment tu peux le savoir que c’est pas possible, t’étais tu là?

  5. Ce jeune est un peu immature, si Youppi était mon père je ne le crierait pas sous tous les toits, un obèse, muet, avec pairs de pieds Patof et poilus comme un singe couleur d’orange Navel, très peu pour moi. Je lui paierait un voyage vers Mars pour être certain que l’on ne le voit plus dans le voisinage

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée