Il devient une femme après l’installation de son compteur intelligent

St-Jérôme | Un homme de la région des Laurentides poursuit Hydro-Québec alors qu’il blâme son compteur intelligent pour ses récents changements hormonaux qui l’auraient transformé en femme.

Giorgio Bouscati, un homme d’origine grecque qui habite au Québec depuis maintenant 22 ans, dit avoir vécu un bouleversement hormonal intense depuis l’installation de son compteur intelligent il y a de cela six mois.

L’homme qui a intenté une poursuite contre Hydro-Québec dit avoir subi des changements corporels majeurs, tels que la pousse de seins ainsi que des changements d’humeur qui le rendrait « irrationnel et hystérique ».

docteur-intelligent

Le docteur de M. Bouscati prétend que l’installation de son compteur intelligent aurait déclenché des bouleversements hormonaux qui l’auraient transformé en femme

L’homme de 44 ans dit vivre l’enfer sur terre.

«J’aurais jamais pensé qu’être une femme, c’était si horrible. Je ne souhaiterais pas ça à mon pire ennemi » admet-il, visiblement découragé.

« J’ai tout le temps le goût de pleurer pour rien, pis je me trouve tout le temps grosse. Tout ce que je veux c’est ravoir la vie normale que j’avais avant l’installation de mon compteur intelligent » explique-t-il, au bord des larmes.

Hydro-Québec a toutefois remplacé le compteur intelligent de l’homme pour un ancien modèle, en espérant que les effets se dissipent et que l’homme puisse retrouver sa condition normale, explique son avocat, Jean Fresnel.

20 Comments on "Il devient une femme après l’installation de son compteur intelligent"

  1. Eh ben merde! Je me demandais ce que j’ai depuis quelques mois, par contre contrairement à cet homme je vis très bien cet état. Moi je me sens très bien, j’ai hâte de pouvoir porter de la fine lingerie, des jupes des souliers à talons hauts. En tour cas c’est à croire que ce n’est pas tout le monde qui le vit de la même façon, je suis heureux non heureuse que ça m’arrive, d’ailleurs j’ai une chevelure plus fournie, une peau plus douce, plus de barbe, bref que des avantages. Un peu de maquillage et une jolie robe et hop je serai au 7 ieme ciel.

  2. Gilles Batrouge | 20 mai 2015 at 10:46 | Répondre

    Si le compteur aurait vraiment été intelligent, il l’aurais fait un peu plus cute au moins…

    Je suis quelque peu déçu…

  3. Ouais pis si le bonhomme d’hydro passe à 70 jours en hiver, ça pas servit à grand chose d’aller lire le compteur à 60 jours. Faut être juif en barnac pour s’amuser a faire ça.

    Y a pas un jeune barnac qui va réussir a me tasser d’un pouce. Surtout avec la génération de feluette qui a suivi la nôtre, y a pas crainte a avoir, hein Goret.Mon humble commentaire à la situation plutôt farfelue.

  4. Pour un homme, C’est sur que ça fait un peu fif 😀

  5. Crisse mes blondes était toute brune, et c’est déja pas un cadeau…

    Vais viré fif tient..

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée