Il pousse sa belle-mère dans l’enclos des tigres

Granby| Une femme en visite au Zoo de Granby a eu la frousse de sa vie alors que son beau-fils l’aurait poussé par-dessus la clôture qui la séparait de l’enclos des tigres se trouvant 3 mètres plus bas.

La femme originaire de Baie-Comeau s’en est heureusement tirée saine et sauve, même s’il elle en ressort avec quelques ecchymoses et une vilaine frousse.

« Quand je me suis retrouvé face à face avec ces félins, j’ai cru que s’en était finie pour moi » admet la dame de 54 ans.

L’homme qui a poussé la dame et qui se trouve être son beau-fils a été appréhendé par les policiers quelques instants plus tard.

« Je ne sais pas ce qui lui a pris, mais il avait un gros sourire démoniaque au visage pendant qu’il la poussait. Je ne l’ai jamais vu aussi heureux de sa vie  » a témoigné sa conjointe, encore sous le choc.

Un responsable du Zoo de Granby a promis des mesures de sécurité plus strictes pour éviter de tels incidents dans le futur.

8 Comments on "Il pousse sa belle-mère dans l’enclos des tigres"

  1. Si cela avait été ma belle mère les tigres en auraient manger une st-cibole cré moé!!

    • Si la mienne avait tombé dans la fosse, tous les tigres en seraient morts empoisonnés.

  2. Voyons donc y a pas de danger à part les mambas noir, les cobras royaux et les méduses (dans la mer), aucun animal n’attaque une belle mère, selon certains spécialiste lorsqu’une femme devient belle mère sa peau dégage des phéromones qui fait fuir les prédateurs, seuls quelques espèce en son prémunis mais la liste n’est pas complète, mais toujours selon les spécialiste les animaux marins sont moins exposé car ces phéromones agissent moins forts dans l’eau et encore moins d’en l’eau de mer.

    • Maintenant je comprend pourquoi mon plan n’avait pas fonctionné.

      J’avais envoyé ma belle mere alzheimer prendre une marche au depotoir de Amos avec un foulard en bacon et des semelles en roti de palette….a ma grande surprises les ours se sont poussés en la voyant

  3. Bon, même les tigres en voulaient pas !!! Au moins le beau-fils sait maintenant qu’il n’est pas seul. Quant à sa conjointe (la fille de la dame) elle ne semble pas troublée pour cinq cents. Tout ce qu’elle trouve à dire, c’est qu’elle ne l’a jamais vu si heureux de sa vie.

    Le gars doit au moins avoir fait un bon quart d’heure de détention et s’être vu imposer une demie-heure de bénévolat. « Après tout, c’étais une joke, belle-maman. On y retourne la semaine prochaine, et cette fois, tu tiendras bien ta fille par la main, l’assurance-vie va payer double ! OK ? »

    Quelle famille !

  4. Les tigres se sont mis ensemble et l’ont kické en dehors de l’enclos.

  5. Ca fait rêver… j’ai terriblement honte, la mienne qui vient se baigner tout l’été avec son costume en léopard!

    • pattherice | 26 août 2014 at 10:54 |

      Une belle mère en costume léopard! Tabarnak j’étais en train de déjeuner moi! Bon c’est fin! La j’ai mal au coeur pour le reste de la journée. Bon m’as allez voir si j’ai des Gravol.

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée