Il reçoit un bon d’achat pour une cafétéria de CHSLD à Noël

chsldcarte3

Si vous avez été déçu par les cadeaux que vous avez reçu pour Noël, dites-vous que d’autres ont reçu des cadeaux bien pires que les vôtres.

C’est le cas de Jérémy Dussault, de Sorel-Tracy, qui a reçu un cadeau pour le moins déprimant de la part de ses beaux-parents: une carte-cadeau de 50$ pour une cafétéria de CHSLD.

Le jeune homme de 28 ans a publié hier, une photo de lui tenant ce qu’il qualifie de « pire cadeau de l’Histoire », une image qui est rapidement devenue virale sur les médias sociaux.

« Ça devrait être illégal de faire des cadeaux aussi à chier que ça! » affirme le jeune homme sur sa page Facebook. « J’aurais été moins déçu si j’avais reçu un pénis de chameau empaillé! »

Interviewés par un journaliste du Sorel-Tracy Express, ses beaux-parents affirment pourtant avoir eu de bonnes intentions en lui offrant ce cadeau plutôt inusité.

« Il n’a jamais une crisse de cenne, alors on s’est dit que ça l’aiderait, » affirme sa belle-mère. « À 2$ le repas, il peut dîner là tous les jours pendant quasiment un mois. C’est vraiment un criss d’ingrat de se plaindre comme ça! »

beauxparents

Ginette Moisan, la belle-mère de M. Dussault, affirme qu’elle pensait sincèrement faire plaisir à son gendre en lui offrant sa carte-cadeau.

Les cartes-cadeaux sont disponibles depuis 2009 pour les cafétérias de plusieurs CHSLD, mais seulement 9 auraient été vendu en tout, depuis leur création.

Malgré le fait qu’elles donnent accès à des « repas équilibrés » pour moins de 3$, ces cartes continuent d’être boudées par les consommateurs, année après année.

La mauvaise réputation de la nourriture servie dans les CHSLD peut probablement expliquer pourquoi ces cartes connaissent aussi peu de succès.

2 Comments on "Il reçoit un bon d’achat pour une cafétéria de CHSLD à Noël"

  1. stephane veillet | 2 janvier 2017 at 12:07 | Répondre

    Moé les bonne femmes ridé dans les chsld ca m’excite en tabarnak

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée