Il se coince une testicule dans sa porte de garage

Laval | Un homme dans la vingtaine aurait été coincé pendant plus de 16 heures par une porte de garage qui s’est subitement refermée sur l’une de ses testicules hier dans la nuit.

L’homme qui était en état de choc ce matin lorsqu’il a été retrouvé par l’un de ses voisins était incapable de parler et d’expliquer comment l’incident s’était réellement produit lorsque les secours sont arrivés sur place.

«C’est extrêmement étrange comme incident, nous attendons que la victime reprenne ses esprits afin de l’interroger sur les derniers événements» a confirmé un porte-parole de la police.

7 Comments on "Il se coince une testicule dans sa porte de garage"

  1. Ouf ,c’est pas le temps d’aller le gosser avec ca!

  2. Selon un voisin, c’est son beau-frère qu’il l’aurais défié en lui demandant de sortir nu en passant sous la porte pendant qu’elle se referme, le beau-frère en question aurait dis t’as pas les couilles de le faire, Une fois lancé l’homme aurait glissé en faisant le grand écart de manière à ce que les couilles se ramasse vers l’avant et direct sous la porte. On ne craint pas pour sa vie mais les médecins se demande s’il pourras se reproduire car les couilles ont été écrasé violemment.

    • Il risque d’avoir des descendants avec une des couilles mauves,étirés et craqués!

  3. quel espece didiot dimbecile vas donc voir la tele esi de con robert

  4. La porte c’est soudainement refermée, hier soir, après que l’armée est retrouvé Gaetan Barrette. Celui-ci s’est alors sauvé en courant et la vibration a fait fermer la porte.

  5. pk son beau-frère n’as pas ouvert la porte ou appelé les secours… je crois que ce n,est pas vrai.

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée