Il subit pour 150,000$ de chirurgie pour ressembler à Dale Weise

Montréal| Un partisan des Canadiens, résidant sur le Plateau-Mont-Royal, a définitivement trouvé une manière originale de démontrer son soutien à son équipe favorite. Stéphane Gauthier, un informaticien de 35 ans, a subi un total de 13 chirurgies esthétiques, d’une valeur de 153,500$, afin de ressembler à son héros: Dale Weise.

Le jeune homme affirme caresser ce rêve depuis des années et être très heureux du résultat des chirurgies.

« J’admire vraiment Dale Weise! » affirme M. Gauthier, avec beaucoup d’enthousiasme. « Je veux vraiment être comme lui: tenace, travaillant et beau! C’est vraiment mon héros! Maintenant, je peux dire que je lui ressemble pour vrai! »

weise2

L’attaquant des Canadiens a semblé plutôt surpris et amusé par la situation. Il envisage d’ailleurs inviter M. Gauthier lors de la prochaine rencontre disputée au Centre Bell.

Dale Weise est devenu un véritable héros dans la province après avoir marqué les 2 buts du tricolore lors du troisième match de la série entre Montréal et Ottawa.  Plusieurs tatoueurs de la région nous ont d’ailleurs confirmé avoir passé la journée à effectuer des tatouages à son effigie sur des partisans des Canadiens.

26 Comments on "Il subit pour 150,000$ de chirurgie pour ressembler à Dale Weise"

  1. kel bel fasson de demontre son afektion pour une ékipe

  2. G le mèm sur ma fasse drete

  3. Inkroyabe

  4. LoLoL mAlAdE hAhAhA DeS LoUiSes :P:P:P:P: XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

  5. Dale weiser kel hom i en as pa dicce kom luy!!!

    Bravau poure le travaille byen akkonplie !!!

    My mane! made props

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée