Il surprend son chat et son poisson rouge en plein rapport sexuel

Un homme de Sherbrooke a eu toute une surprise hier, quand il a découvert son chat et son poisson en train de s’adonner à divers actes sexuels qu’il a qualifié de « troublants ».

Jérémy Lessard rentrait chez lui après son travail, quand il a entendu des bruits étranges provenant du salon de son appartement.

Il y a découvert son chat, nommé Apollon, en plein ébat sexuel avec son poisson rouge, appelé Monsieur Bouffetout.

« Ils étaient tellement absorbés par leur affaire, qu’ils ont jamais réalisé que j’étais arrivé. J’étais comme paralysé. Je les ai regardé pendant environ cinq minutes sans pouvoir bouger, avant qu’ils me voient enfin et qu’ils arrêtent. »

M. Lessard affirme avoir assisté à des scènes très perturbantes au cours de ces quelques minutes, qui lui ont semblé durer une éternité.

« J’en ai vu assez pour vous dire que mon poisson rouge a vraiment aucun amour propre! J’ai vu au moins cinq positions qui sont même pas dans le Kama Sutra. »

Lorsqu’ils ont réalisé que leur maître était présent, le chat et le poisson ont rapidement mis fin à leurs ébats et se sont éloignés, visiblement mal à l’aise.

Jérémy Lessard se dit profondément troublé par la scène à laquelle il a assisté. Il dit être constamment hanté par les images de ses deux animaux de compagnie en pleine action.

D’après les experts, le sexe entre animaux domestiques d’espèces différentes seraient plus courant que ce que l’on peut croire.

Une étude américaine datant de 2008 démontre que 16% des 15 307 chats interrogés auraient eu des rapports sexuels avec des animaux de d’autres espèces.

Heureusement, la vaste majorité de ces rapports sexuels se font discrètement et ne laissent pas de témoins, ce qui explique que peu de gens se retrouvent hantés par des images aussi troublantes que celles qu’a pu voir M. Lessard.

5 Comments on "Il surprend son chat et son poisson rouge en plein rapport sexuel"

  1. de la graine de chat, POUAHH

  2. Gérard Menvuça | 3 avril 2017 at 7:06 | Répondre

    D’après moi, le propriétaire a trop écouté la Louve des SS en compagnie de son chat

  3. Maintenant je comprends pourquoi les poissons chats existent!

  4. Histoire d’un chat qui voulait se tremper le pinceau

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée