Ils nomment leurs jumeaux Molson et Dry

Saint-Jérôme| Un couple des Laurentides a provoqué de vives réactions sur les réseaux sociaux hier, en annonçant les noms de leurs fils jumeaux, nés le 14 mars. Les deux jeunes garçons sont nommés respectivement Molson et Dry Girard, des noms pour le moins insolites, qui pourraient leur être préjudiciables selon de nombreux internautes.

Marc Girard et Sophie Daigle, affirment ne pas comprendre pourquoi leur choix de prénom leur a attiré autant de critiques et de commentaires haineux. Tous deux travaillent chez Molson, elle comme responsable des ventes et lui comme livreur, et ils affirment avoir longuement réfléchi à leur décision avant de choisir ces deux prénoms.

molson2

Les petits Molson et Dry, sont nés le 14 janvier au matin, à l’hôpital régional de St-Jérôme. Les deux jeunes garçons sont en pleine forme et paraissent déjà étonnamment éveillés pour leur jeune âge.

« On trouve ça beau et original » affirme Madame Daigle, visiblement secouée par les critiques. « On en avait parlé avant que je sois enceinte, et on avait décidé que si on avait un fils, on l’appellerait Molson. Quand on a appris que ça serait des jumeaux, ça nous a apparu évident que le deuxième devait s’appeler Dry… Je trouve ça vraiment ‘cute’! Je ne comprends pas du tout pourquoi tout le monde nous insulte et nous traite de parents irresponsables… Criss, c’est quand même pas aussi laid que Fourchette ou que Masturbin? »

Le directeur de l’état civil du Québec ne s’est pas opposé aux choix de prénoms du couple, considérant que les noms des deux garçons ne leur seront pas « clairement préjudiciables ».

Les internautes ne semblent malheureusement pas du même avis, car les insultes continuaient de pleuvoir ce matin sur les pages Facebook des parents. Ils auraient déjà reçu plus 3000 messages et commentaires haineux depuis qu’ils ont annoncé les prénoms de leurs enfants, dont plus de 90% proviennent de parfaits inconnus.

 

11 Comments on "Ils nomment leurs jumeaux Molson et Dry"

  1. Faut tu être con en plus Jaime pas la bière mais je bois de la sangria ou du vin
    Ma tu appelé mes enfant vin rouge ou sangria. Malgrer que sangria ces pas mal plus beau que dry ou Molson
    Vous avez des par s au centre Bell. Imbecilito marto

    • Journal de mourréal c’est pas vrai

    • Voyonn dont ta pas de respect pour personne! Ce sont des prenoms que l’ont as jamais entendu mais de la a traiter les parents de con!! Bcp de gens appelle leurs enfants avec les mm prenoms moi jteouve sa original et ce sont eux les parents pas nous!!!

    • Moi jsuis lantechriste…mon plus vieux sapelle Damien ozzy….pis mon plus jeune Ulrich Freddy…lol…si t pas dans le moule t con….yaurais du les appeller Stephane Francois ou Alexandre…la yaurait ete des bon parent…fuck qui le batte .labuse lignore ….. si ya un beau nom toute va etre correct…quebec de marde societe de marde mentalite de marde generation de marde…evoluer et arreter de juger…un miroire sa peu servir a autre chose que sarranger le toupette….

    • juste pour te dire que eux au moins il trouvre des nom originale 😛

  2. Manque d’affection du a l’enfance ce n’est pas un message haineux par contre vous aurer a vivre tout les jours de votre vie avec sa sur la conscience jusqu’au jour ou les enfants vous diront papa maman a l’école on se moque de nous pourquoi tu nous a fait sa et vos garçon Didon a leur travail svp appeler moi anonyme ces plus beau

  3. Moi je trouve original, d’ailleurs ma maîtresse qui est enceinte et fan comme moi de star wars avons pensée à nommé nos enfants : Jedi et Amidala, oui on as demandé à savoir le sexe lors de l’échographie.

  4. il ne faut pas aimer les enfants .

    • Regardez bien tout au haut de l’annonce… il est écrit journal de Mourréal…..faux..

  5. Excellente idée ….. Mais Jack et Daniel aurait plus fort ….Ou Docteur et Pepper plus Sweet… ou May et Zesty ….

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée