Ils vont en cour pour nommer leur fils Prostate

Saguenay| Akhmed Ibn Zakhar et Valérie Boucher de la ville de Saguenay ont bien l’intention de faire appel devant la cour Supérieure de la décision du directeur de l’état civil de refuser leur décision de nommer leur fils né le 19 décembre: Prostate Ibn Zakhar-Boucher.

« Ca a une symbolique importante pour nous, c’est une question de souvenirs très précieux » explique Madame Boucher à notre journaliste. « Mon mari a faillit mourir d’un cancer de la prostate, et il recevait ses soins à l’hôpital ou je travailles comme médecin. C’est moi qui ai découvert sa tumeur lors d’un touché rectale. C’est comme ca qu’on s’est connu. Sans son problème de prostate, notre fils ne serait jamais né! Et là l’État refuse qu’on l’appelle comme ca? Il n’en est pas question! »

Le bureau du directeur de l’état civil a refusé de commenter le cas du couple, s’en tenant à un court communiqué explicatif disant que « le nom suggéré par le couple a été refusé en vertu  de l’article 54 du code civile du Québec, visant les noms de famille composés ou des prénoms inusités qui prêtent au ridicule ou qui sont susceptibles de déconsidérer l’enfant. »

 

12 Comments on "Ils vont en cour pour nommer leur fils Prostate"

  1. Incroyable !!! Faut vraiment pas aimer son enfant pour y donner un nom qui couvre de ridicule non seulement lui mais les parents qui m’apparaissent pas tout à fait sains d’esprit pour penser de même. Une chance que la loi du C.C.Q. existe !!! Il sagit juste qu’elle soit respecter comme pour tout le monde !

    • Incroyable !!! Faut vraiment pas aimer son enfant pour y donner un nom qui couvre de ridicule non seulement lui mais les parents qui m’apparaissent pas tout à fait sains d’esprit pour penser de même. Une chance que la loi du C.C.Q. existe !!! Il sagit juste qu’elle soit respecter comme pour tout le monde tout simplement … !

    • pauvre enfant a l’école, faut tu être des parents inconscient, même s’il sont instruit, ‘ca ne veux pas dire qu’il sont logique

    • Faut vraiment pas l’aimer son enfant. De quel planète qu’ils arrivent eux?????

    • non mes calisse de bande de cave prostate spas un nom a donner a son kid esti la generation dnos jours la !!!!!!!

    • VOYONS DONC N’IMPORTE KOI TU AIMES VRAIMENT PAS TON ENFANT CIBOLE IL VA ETRE COUVERT DE RIDICULE J’ESPERE QUE L’ÉTAT CIVILE VONT TENIR LEUR BOUTE VOYONS DON

  2. C’est tellement macho ! Et stupide ! Pourquoi ne pas l’appeler Utérus-Hormone-Ovule tant qu’à y être ? Et pourquoi Prostate plus que Vagin ? Le pire là-dedans est que ces « parents » auront la responsabilité de former le jugement de cet enfant… Je plains ses futurs enseignants lors des rencontres avec les parents !

  3. it is a joke ??

  4. ET ils ont raison !!!!! voyons donc ! vous êtes malades !
    P.s. votre logique fait grandement défaut ! … je voudrais pas que vous soyez mon medecin lollll

  5. vraiment stupide j’espère qu’il ne portera pas le nom de ces deux parents crétin stupide,

    • Ce qui est stupide, c’est de prendre toute info pour acquise sans en vérifier la source. Ce site est une satire.
      Bonne journée.

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée