Intronisation de Trump: « Un jour historique pour les oranges » selon Youppi

Washington | Donald Trump est officiellement devenu hier le premier président orange des États-Unis, un jour « qui marquera à toujours l’histoire » selon la mascotte des Canadiens de Montréal, Youppi.

Malgré un vent de protestation contre le nouveau président élu, la cérémonie d’inauguration d’un premier président orange aux États-Unis a suscité un espoir incroyable chez les amateurs de salon de bronzage et de crème autobronzante.

«  Il était beau comme un Dieu! Son visage rayonnait comme le soleil, comme une grosse boule de feu orange dans le ciel!  »

– Une partisane de Donald Trump
trump-orange2

Après 241 ans d’histoire, les États-Unis ont élu leur premier président orange.

Un avenir prometteur

Si l’élection d’un premier président orange laisse présager la possibilité de l’élection future d’un nain, d’une chèvre ou même d’une livre de steak haché à la Maison-Blanche, l’élection éventuelle d’une femme à la présidence des États-Unis dans un futur proche est toutefois considéré comme hautement improbable par les experts.

8 Comments on "Intronisation de Trump: « Un jour historique pour les oranges » selon Youppi"

  1. Stéphane Gratton | 21 janvier 2017 at 12:28 | Répondre

    Un peu trop politique pour la jeunesse. Je n’apprécie pas du tout que mes enfants entendent parler de ce personnage qu’est Trump. Il a une mauvaisse influence. Merci d’éviter les futurs articles sur lui.

    • Criss de gro faggo va suser des penis et lasse nou tranquil

    • pavre sou merde

    • Stéphane Gratton fait du sarcasme… voyons… aucun n’être humain ne pourrait réellement véritablement penser ce qu’il a écrit… hahaha

      Il faut savoir lire entre les lignes 😉

  2. Je ne vois pas ce qu’il y a de politique de se réjouir de l’élection d’un roux orange.

    Youppi forever!

  3. Il est Orange mais il se voit Gold! Faudrait qu’il enlève ses tites lunettes roses. Je crois pas que Pumpernickle Trumps deviennent trop dangereux mis a part pour la couche d’ozone.

  4. Est-ce la mascotte des Cheetos ?

  5. Ce sur qu’il mange des cheetos en se sacrant la tete au complet dans le sac pour avoir une aussi jolie teinte orange chimique. Er ca explique pourquoi ses mains sont de couleur normale,comme il le demontre si bien sur la photo.Et si vous regarder bien il jure sur la biographie de Garou.

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée