Jean Charest invité d’honneur au méchoui des Hells

Sherbrooke | Jean Charest sera l’invité d’honneur ce samedi au souper-bénéfice organisé par les Hells Angels en vue d’amasser des fonds pour défendre plusieurs membres de l’organisation qui devrait comparaître en cour prochainement.

La nouvelle en a fait sourciller plus d’un alors que plusieurs ont critiqué avec cynisme l’association entre un ex-chef du Parti libéral du Québec et un groupe de motards criminalisés.

« On le sait ben que les libéraux c’est une maudite gang de croches » a critiqué vivement Roch Simard, un ancien haut gradé des Hells Angels rejoint par téléphone. « Je trouve ça vraiment de mauvais goût qu’il soit à notre méchoui, on va passer pour une gang de corrompue à cause de ça » a-t-il lancé, visiblement mécontent du choix de l’invité d’honneur.

hells angels

Jean Charest sera l’invité d’honneur au souper-bénéfice des Hells Angels ce samedi prochain à Sherbrooke, une décision qui ne fait pas l’unanimité

Jean Charest a toutefois bien voulu défendre son choix de participer à l’évènement.

« Je comprends que ma participation à l’évènement puisse en choquer plusieurs » a admis l’ex-premier ministre du Québec. « Mais les Hells Angels ne sont plus ce qu’ils étaient avant, aujourd’hui ils sont devenus un groupe qui s’implique beaucoup dans la communauté. C’est un peu comme les politiciens, il y en a des bons et des moins bons, mais ce n’est pas parce qu’il y a quelques pommes pourries qu’il faut jeter le bébé avec l’eau du bain » a-t-il commenté avec humour.

L’homme qui aura tenu la plus haute position du gouvernement du Québec pendant plus d’une décennie, croit que c’est son devoir démocratique de se présenter lors de tels événements.

« Les Hells Angels ont des droits comme tous les citoyens. S’ils veulent organiser un méchoui en vue d’amasser des fonds pour leur organisation, ils en ont le droit. En fait, ce n’est pas très différent d’une campagne de financement pour un parti politique » a-t-il commenté.

L’évènement qui servira à amasser des fonds pour le procès de neuf membres accusés de meurtre prémédité et de complot pour meurtre se déroulera samedi, au bar Le Shelby de Sherbrooke.

11 Comments on "Jean Charest invité d’honneur au méchoui des Hells"

  1. Je voulais participer au méchoui, mais là avec Jean Charest qui sera là, je ne veux pas être associé à ce genre de monde. J’ai ma réputation à préserver.

    • Carol Morissette | 31 juillet 2015 at 11:16 |

      Péché caché à moitié pardonné.

    • Rock Lapierre | 31 juillet 2015 at 11:33 |

      Comme tu dis mon Bob. C’est dommage. L’an dernier ils avaient fait cuire un Rock Machines et il avait un goût particulier, surprenant, assez fin, comme du veau avec des accents de sueur et de cuir (ils l’avaient laissé nature dans sa veste). Bon ben, on se r’prendra l’année prochaine!

    • Lol

    • Bob Roberge | 31 juillet 2015 at 12:35 |

      L’affaire c’est que déjà les motards on a pas toujours très bonne réputation mais si on est associé au parti libéral c’est fini. Ils sont heavy ces gars là. C’est de la grosse arnaque sale eux-autres. Ils ont aucun principe, aucune morale.

    • Pas fort John Charest 🙁

    • Jean Charest | 3 août 2015 at 2:28 |

      Party

  2. Ta qu’à être parti invitons les outlaws aussi pis lise Thibault la joie ds l aire

  3. Où sont Céline et René ça pourrais aider à recevoir les fonds nécessaires 🙂

  4. Oublier pas Jean Charest et avocat il va sûrement vendre ses talent d’avocat lolllll

  5. Ils vont laisser un loup entrer dans la bergerie. Si les gens trouvaient les HA, pas très honnêtes, y vont voir que les libéraux sont des vicieux de catégorie supérieurs. Si Charest les a pas tous arnaqués avant la fin de la soirée. C’est parce qu’il sera trop saoul ou trop occupé à se faire pomper le popol pour essayer de les voler un après l’autre. Une façon rapide de perdre sa réputation en ce faisant photographier avec Jean Charest.

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée