La consommation d’alcool augmenterait les chances de subir une fellation

Montréal| Une nouvelle étude du département de recherche sur les moeurs sexuelles de l’Université McGill révèle que dans plus de 70% des cas, la fellation aurait occurrence pendant ou après la consommation d’alcool, une situation des plus dramatique selon la Ligue de Défense des Victimes de Fellations du Québec.

L’étude s’est déroulée sur une période de plus de deux ans et aurait été faite auprès de plus de deux mille hommes se disant avoir été victime d’une fellation sans leur consentement. « On pense souvent que les hommes aiment se faire faire des fellations, mais la réalité est bien différente » explique la psychologue Jeanne Samson, qui a participé à l’étude. « En fait, la fellation peut être un évènement traumatisant dans la vie de certaines personnes, particulièrement quand l’individu est sous l’influence d’alcool ou de drogue » commente-t-elle.

Dans plus de 70% des cas, la fellation aurait occurrence pendant ou après la consommation d’alcool

« J’ai été victime d’agressions répétées pendant plus de deux ans » affirme Jean, un homme dans la trentaine qui préfère rester dans l’anonymat. « Le pire, c’est que ça arrivait toujours quand je m’y en attendais le moins: ma copine s’y prenait toujours alors que je dormais » se souvient-il, visiblement mal à l’aise de ressasser de pénibles souvenirs. « Imaginez-vous dans quel état je me réveillai! C’était horrible, un véritable enfer sur terre! » nous assure-t-il. « Je ne souhaite pas ça à personne! ».

La Ligue de Défense des Victimes de Fellations du Québec s’est dite outrée par ces données et demande au gouvernement du Québec d’agir immédiatement et de prendre les mesures qui s’imposent.

11 Comments on "La consommation d’alcool augmenterait les chances de subir une fellation"

  1. quoi de mieux de se faire réveillé par une fellation

    • Se faire réveiller par deux filles qui se relaient pour la fellation!

    • Sinon Fortin | 24 octobre 2014 at 5:54 |

      La ligue des « VICTIMES »de fellation!?!?!?? Quelles victimes!?!? hahahaha Cela est surment la chose la ridicules que j’ai jamais lu sur internet……Je souhaite une fellation aàtous les hommes de la terre et une journée internationnal de la fellation

    • J'en reviens pas | 24 octobre 2014 at 7:54 |

      QUOI DE PIRE!

  2. André Martel | 8 août 2014 at 4:19 | Répondre

    Meilleure façon de se faire réveillé, YO!
    Pis l’autre flo qui se plaint!

  3. Ce qui est inquiétant, c’est qu’il reste encore 30% des gens qui affirment qui ne s’est rien passé…

  4. C’est vraiment profondément pas drôle…

  5. non mais.. c’est vrai ?? il y’a une Ligue de Défense des Victimes de Fellations du Québec ?? J’en tombe en bas de ma chaise…
    Mais y’a t’il aussi une Association pour les adeptes de la fellation ?? je veux etre un « membre » en regle..lolol

    • j’ai fais une recherche..oufff.. cette ligue n’existe pas… alors… allez hop..laissez vous faire une bonne fellation… ca fait du bien et rend de bonne humeur pour commencer la journée…

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée