La mère du petit Jérémie indignée qu’il soit refusé aux auditions de La Voix Junior

Québec | Alors que les auditions de La Voix junior se déroulaient hier à Québec, on apprend ce matin que le petit Jérémie, alias Jérémie Gabriel, aurait été refusé aux auditions.

Les organisateurs prétendent que les auditions de La Voix Junior sont exclusivement pour les jeunes âgés de 7 à 14 ans, ce que la mère du petit Jérémie espère vivement contester.

« Mike Ward a bousillé sa carrière artistique alors qu’il était encore jeune, ça devrait compter » a-t-elle lancé en pleurs. « C’est ignoble comment ils ont traité mon fils, c’est pas de sa faute s’il a 19 ans, voyons donc! Il est handicapé! » affirme-t-elle, visiblement choquée.

lavoix-junior

Le petit Jérémie, maintenant âgé de 19 ans, aurait été « cruellement rejeté » lors des auditions de La Voix Junior qui se déroulaient hier à Québec, explique sa mère qui espère dénoncer la situation

Une forme de discrimination

La mère du petit Jérémie explique le rejet de son fils des auditions comme une forme de discrimination voilée.

« C’est du racisme contre les handicapés! » explique-t-elle. « Coudonc, il est pas musulman quand même! Il est juste handicapé, donné lui une chance! » rajoute-t-elle.

La Commission des droits de la personne enquête

La Commission des droits de la personne enquêterait déjà sur un recours possible en justice.

« On est ici clairement en présence d’un cas de discrimination envers l’handicap de mon client », a expliqué Me Dominique. « Aujourd’hui on l’empêche de chanter, demain ça va être quoi? D’autant plus que l’émission La Voix a généré­­ quelques millions de dollars en revenus, ils pourraient bien lui en donner un peu, le pauvre » a-t-elle tenu à souligner.

Me Dominique souligne aussi que le stress occasionné par le procès contre Mike Ward a pu affecter négativement les cordes vocales de son client et pourrait l’empêcher de chanter de façon permanente, une nouvelle qui laisse ses nombreux fans dans le deuil.

77 Comments on "La mère du petit Jérémie indignée qu’il soit refusé aux auditions de La Voix Junior"

  1. SA LE DIT CRISSE LA VOIX « JUNIOR » IL A 19 ANS TBK IL ET MAJEUR SA PRENDS PAS LA TETR A PAPINEAU POUR RESOUDRE LE MYSTERE CR QUE MIKE WARD A DIS A RIEN A VOIR LA DEDNAS

    • On se calme. C’est le journal de mourreal pas besoin de gueuler.

    • toi t’aurais besoin de la tête a papineau pour comprendre hahaha !!!

    • Sinbad Le Marin | 29 février 2016 at 3:11 |

      Pour ton information Alexis Ruel, le Petit Jérémie a beau avoir 19 ans, selon la loi il n’est toujours pas majeur. C’est d’ailleurs pour ça qu’on l’appelle le PETIT Jérémie, au cas où tu ne l’aurais pas remarqué.

    • Adélard Langevin | 29 février 2016 at 3:25 |

      Je suis d’accord avec Alexis Ruel, le ptit gars est rendu un homme, ct’assez là mon ptit homme, enlève toi du jupon de ta mère pis va faire Star académie ou la Voix. Madame Gabriel, je vous en prie arrêtez avec ça c’est nous autres encore qui va payer pour un autre fois en cour? On a assez de payer votre $80,000 là, on est ben fin tout payer pour votre fils mais là assez c’est assez, faut pas nous prendre pour des niaiseux.

    • Alexis Ruel | 29 février 2016 at 3:30 |

      OK MÉ MEME CI CELON LA LOI IL É PO MAGEUR IL CHANTE COME UNE CRUCHE ALORE GE CONPRENT POURKOI IL A ETER REFUSER

    • Mike Ward come prochain minis du Québec, GO MIKE GO, for nex presiden the Québec, pi batire un mur ente Lontario pis chez nous.

    • C’est le journal de mourréal c’est juste du fake !

    • Trollception? Un commentaire de troll dans un article de troll? Ou juste un moron?

    • pour le consoler mike ward l’invite a faire la 1er partie de son show

    • $$$, on voie bien pourquoi elle poursuis Mike Ward, c’est elle qui le place devant un public, ce n’est pas son choix à lui, mais bien son choix à elle.

    • voyoins il est trop vieux cette dame veut juste de l argent pour elle

    • Hahahaha relax le chun

    • manon shedleur | 29 février 2016 at 5:41 |

      je trouve que tu as raison c est la voix junior alors ya juste a se presenter a l autre voix pour 15 ans et plus je crois que elle cherche a faire de l argent sur le dos de son fils que elle dit de handicaper ok il est handicaper alors revenesent il est pas mourant non plus que elle arrete de faire des drame avec ca et que elle arrete surtotu de dire que c est de la descrimination ca le dit vois junior 15 ans et moisn que elle allume si elle a un si grand besoin d argent que ca que elle aille emprunter a la caisse au pire !!!!

    • En tout cas, si vous voulez vous inscrire è la dictée des Amériques Mr Ruel, je vous suggère la catégorie « garderie-préscolaire ». Si jamais vous rencontrez un problème à cause de votre âge, vous n’avez qu’à dire que c’est moi qui vous envoie.

    • effectivement,, qu’on en revienne d’avec lui!! quand meme c assez!!

    • Danielle Bouchard | 29 février 2016 at 7:00 |

      Je crois présentement que vous sa mère vous nuisez à votre garçon. Il est bien dit dans les règlements et dans toutes les annonces de la voix JUNIOR, pour les jeunes de 7 à 14 ans votre garçon en a 19 et ce n’est pas parce qu’il est handicapé qu’il doit bénéficier de passes droits. J’ai moi même un enfant qui est handicapé et lui même n’accepterais jamais d’être infantilisé de la sorte. Donc laissez vivre votre fils madame il saura très bien se débrouillé et s’il veut faire la voix il fera la version adulte et comme ça sera traité comme tout le monde et peut-être cessera d’être la cible de tout le monde. Merci

    • Alexis Ruel | 29 février 2016 at 7:08 |

      ON ET TUTE ECOEURER D ENTANDRE PARLER DU PTIT JEREMY CRISSE JE SUIT BIEN HANDICAPPER MOER AUSSI PIS LE MONDE PARLE PO DE MOER POIR AUTEMPS

    • Vous etes caves journaldemourreal allumez criss de gang de raisin

    • Je sais pas ce qu’elle tente de faire , Mike Ward est comme ça avec n’importe qui, si on peu plus rire de nous même …..ça commence à être grave ! Vous n’aimez pas bien écouté pas !
      La il est refusé à la voix junior …7 à 14 ans …..c’est pas parce que votre garçon est handicapé! Il a 19 ans ….ça le dit tout seul !
      Vous êtes pire que Mike Ward ….vous tenez à nous faire savoir qu’il est handicapé ….vous n’avez pas grand respect de votre propre garçon ! Lui faire accroire que sa voix a subit des problëmes à cause du stress du procès ! Il a pprobablement mué comme tout les garçons dit normaux ! Votre fils est différent mais surrement pas là pour faire rire de lui …..mais vous le traité comme un phénomène et vous voulez que les gens s’appitoyent sur lui ……vous voulez profiter du système …..vous pensez avoir des sujets de poursuites ….non c’est des causes perdues d’avance ! Aimez votre fils différemment , il sera un homme comme les autres !

    • YEeeeees! Alex.

    • La maman de Jérémie tu devrais te sentir mal après tous ça arrête tous tu lui fais du mal à Jérémie

    • Coudon pauvre papa a Jérémie doit être mal ds tous ça la voix lolll

    • C’est vrai,il faut pas être handicapé pour comprendre ça….

    • Bien dit

    • excuse moi a 19 ans il est majeur don give a fuck si il est petit il a lage legale pour la majoriter so pk il aurais le droie daller competitioner avk les plus jeune

    • Hémorroïdes | 1 mars 2016 at 12:47 |

      Madame du p’tit Jeremie(p’tit mon œil) décroche bâtinse,,,,un ,c’est de 7à14 ans et deux ;quelle carrière.
      Désolée mais ton jeune ,,,,madame ,n’a pas vraiment de talent…..en tout cas, pas dans la chanson.On s’entend bien-sûr là-dessus! Lâche pas l’école le grand ,tu vas sûrement trouver ta « voie ».Mais c’est certain,,,,,,t’as pas le talent dans la chanson.
      Arrête de vouloir en faire une vedette ,,,y en sera pas une .Pas à cause qu’il a vue le pape que sa vie va décoller en flèche vers la musique .Ca va faire le braillage pis les attaques en cour!Arretez donc de dépenser l’argent des contribuables pour vous enrichir ,,,prétextant que sa vie est gâcher par Mike Ward!Ce concours là,c’est pour les vrais qui sont réellement talentueux.
      Allez attaquer Mr. Trudeau de nous avoir mis dans la dèches.Desolee mais il faut ce dire les vrais affaires….Sans rancunes!

    • Les règles s’appliquent à tous de la même manière alors il aurait simplement du se présenter à La voix et non à La voix junior sinon à quoi sert une règle s’il y a plusieurs entorses à celle-ci?????

    • Trop cruel cette femme,en plus on lui fait une place dans les journaux c est stupid.

    • Ahahahahahahahahahah

    • RedBobette | 1 mars 2016 at 10:30 |

      C’est hallucinant le nombre de personnes pleines de bonne volonté qui défendent le petit Jérémy alors qu’ils ne font que divaguer sur une nouvelle du journaldemourreal!!!!

    • C beau osti de folle si a la un mal de vivre avec son specimen le suicide assistée est arriver coliss de folle

    • Non mais est folle la calisse !!! Aller vous faire soigner crisse de bicht !!!

    • Du gros n’importe quoi ce jeune et sa mère! Voyon donc maudît viarge pu est rendu notre liberté d’expression

    • Il a 19 ans justement
      Cale dit
      7 a 14 ans
      Cest tres clair

    • Lool elle dit et je site c du racisme..mais elle meme viens d’ insulter les musulmans!! Pas fort!!

    • criss il chante comme un veau elle comprend pas qu’il a jamais eu de carriere juste de la pitié. Trouve toi une autre facons pour faire de l’argent que d’actionner du monde.

    • Tout a fait

    • Bien d’accord avec Alexis Ruel, c’est LA VOIX JUNIOR 7 À 14 ANS J’CROIS, ALLUMÉ UN PEU Y’A 19 ANS DONC NON ADMISSIBLE, HANDICAPÉ OU PAS C’EST PAS PLUS COMPLIQUÉ QUE CA et aucun rapport avec mike ward…. sur ce PEACE !! 😉

    • Alexis Ruel | 4 mars 2016 at 10:14 |

      JE SUIS SODOMITE ET J’ADORE LA BITE

    • Ha ha ha méchante gang de poissons ceux qui mordre a l’hameçon.

      Trop drôle de voir des gens naïfs de mêmes

    • Ainsi va la vie 🙂

    • Crisse qu’elle est conne sont esti de mère elle se serre de sont endicap à tout moment.Un moment donner a va tu comprendre esti…

    • Ya ka s inscrir à la voix……….pour son age

    • Je crois que sa mère est aussi handicaper mental quand vont il arrêté de créer des problèmes dans cette famille

    • Je suis d’accord elle commence à en beurrer épais…c’est quoi elle va poursuivre tout le monde qui vont refuser son fils quelque part sous prétexte de discrimination et blâmer Mike Ward. Elle vient juste de trouver un autre moyen de faire du $$ J’ai hâte de voir ce sera quoi son prochain scandale…par la faute de Mike Ward bien sur 🙂

    • Encore lui!! Il aime sa faire parler de lui cet enfants la

    • FUCK LES MARMOTTES

    • Catty Tremblay | 15 avril 2016 at 10:43 |

      Pourquoi allez aux auditions,quand sa mère sait qu’il a 19 ans. Elle veut le décevoir encore une fois,de la publicite,de l’argent. Arrête de profiter de l’handicap de ton fils, laisse le prendre son envol un peu,il est adulte, même si c’est le petit Jéremy, accepte le tel qu’il est, pousse le à réussir à fonctionner dans la société. Il est différent comme bien d’autre et c’est correct ainsi. Vit avec ton fils pour lui e non pour toi. Merci.

    • Calmes toi le gars ordinnaire un peu pressé.

  2. Décroche s’il vous plaît ça sert à rien de vouloir qu’il chante il chante faux. C’est pas de sa faute mais c’est la triste réalité

    • Ta ben raison il chante mal quand même qui voudrait le laisse chante il chante mal et je veux ben croire qui est handicapées la mais il faut arrêter de servie de son handicape pour qui puisse avoir des faveur en retour la en plus il se sert de lui car les parents jeremie ont plus d’argent la le concours la voiX junior c’est junior c’est pas pour ceux qui ont 19 ans

    • Vrai

    • Jérémy Gabriel is one of the best international singer.
      His voice is beatiful.I can’t wait for the next album.

      KEEP ON ROCKING JEREMY !!! YOU ROCK !!!!

      Andrew , New York

    • Trop de lecteurs ordinaires un peu pressés !

  3. Moi j’ai entendu dire qu’elle l’allaitait encore, alors les juges devraient tenir compte de ça pour l’accepter en tant qu’enfant!! Dans quel monde inhumain vit-on?

  4. Madame, vous ne serai pas toujours présente pour votre fils, si a chaque refus vous faite une vraie folle de vous en poursuivant vous condamné votre fils a l’exclusion systématique de peur d’etre a chaque fois poursuivie. si vous voulez que votre fils vive comme les autres, ilserait temps peut-etre de lacher prise, vous etes ridicule et vous entrainer votre dans votre folie

    • fausse nouvelle le grand !!!!

    • Ginette Tremblay | 29 février 2016 at 3:02 |

      tu arable toi coudonc?

    • Exacte Ben la franchement c est pousser a bouttt son affaire..Le stress a briser la qualité de sa voix et il perd des fans ca brise sa carriere de chanteur..C est n importe quoi..la mere a perdu la raison ..lol

    • Je suis d’accord !

    • c’est un fake…saint crime que vous êtes crédules.

    • En tout cas, si j’ai à comparer le physique de l’humoriste et celui de Jérémie Gabriel, je me garderais une petite gêne si j’étais Mike Ward… C’est pas le plus beau gars en ville et le ‘petit Jérémie’ est plus beau que lui. Côté ‘handicap’ je pense que Mike Ward à un handicap beaucoup plus sérieux entre les deux oreilles.

    • Alexis Ruel | 1 mars 2016 at 12:37 |

      SO CER TRAIS BIEN DIS GE SUIT PARFÈTEMANT D ACCART AVEC TOI

    • Je crois que dans tout ce qui a été dit ci-haut, vous êtes le seul que j’ai trouvé correct, juste et pondéré dans vos dires…de plus, vous êtes parmi ceux et celles qui savent encore écrire…l’anonyme ne fait que blasphémer, insulter bien que dans le fond, il n’aie pas tout à fait tord mais c’est débilitant de lire autant d’insanités dans un texte aussi court…merci à vous de votre commentaire juste et poli…

    • ta yeule l’anonyme, tes fou

  5. emily faked cancer