La NASA découvre une planète recouverte de cannabis

La NASA a annoncé ce matin la découverte d’une nouvelle planète complètement recouverte de cannabis, une découverte qui a complètement pris les scientifiques par surprise.

La planète X637Z-42 identifiée par le satellite Kepler serait l’une des rares planètes possiblement habitables découvertes dans les dernières années.

La planète qui repose en dehors de notre système solaire pourrait un jour accueillir des humains, croient les experts de la NASA, qui ont détecté des taux d’oxygène et d’azote suffisant pour soutenir la vie humaine.

kepler

Le satellite Kepler aurait détecté une exoplanète recouverte de cannabis affirment les spécialistes de la NASA

La présence de plantes de cannabis sur une autre planète pourrait grandement encourager les générations futures à s’intéresser à l’exploration spatiale, croient certains experts.

« On pense souvent que les jeunes ne s’intéressent à rien, mais c’est faux. Ils adorent fumer du pot » explique le professeur en astrophysique à l’Université McGill, Joseph Rancourt.

« Des analyses de concentration de chlorophylle faite par le satellite Kepler nous laissent croire que le taux de THC de ses plants de marijuana seraient possiblement 3000% plus élevé que sur la Terre. Si ça, ça ne motive pas les jeunes à explorer l’espace, je ne sais vraiment pas ce qui va les motiver! » admet l’expert, visiblement enthousiaste.

« De toute façon, le cannabis va être une ressource indispensable pour les voyages intersidéraux. Imaginez que ça prenne 138 ans pour passer d’une planète à un autre, disons que le temps va être long en ciboire. T’es mieux de t’avoir roulé une couple de joints pour la route » admet-il avec humour.

La NASA a lancé une campagne sur les réseaux sociaux pour nommer la nouvelle planète et le nom de Bob Marley serait de loin le plus populaire avec plus de 3,094,360 votes jusqu’à présent.

67 Comments on "La NASA découvre une planète recouverte de cannabis"

  1. Esperons quils vont nommer Cheech et Choong comme gouverneurs de cette nouvelle planète.

  2. je veux savoir si la vie est possible

  3. Gilles Batrouge | 21 mai 2015 at 11:00 | Répondre

    Qu’allons nous faire lorsque la SQ va sauter dans leur patrouille spatiale et saisir cette planète!?

  4. Bon c’est décidé, je me fais cryogéniser pis sur ma requête je demande à être réveillé quand ils seront assez avancez pour nous rajeunir de plusieurs années, pis comme d’ici ce temps la, la planète seras surement colonisé je m’inscris pour y être envoyé comme colonisateur. Enfin du pot à volonté.

  5. Y aiment ça conter des histires de bonhommes sept-heures, pis les gens les coient dûr comme fer. Quand on y pense, c’est quand même assez bisarre, non.malgré toutes les preuves scientifiques à cet effet c’est un mythe

    Il y a aussi les preuves toutes aussi scientifiques qui prouvent hors de tous doutes que les événements de réchauffement de la planète suivi de périodes glacières sont cycliques. T’inquiète pas, les alarmiste vont bien trouver kukues choses à mettre sur la faute de tout le monde pour le refroisissement de la planète. Ils sont où, les chialeux pis les braillards du réchauffement de la planète? Me semble qu’on les entends moins se faire aller la margoulette, st’année.

    Mon humble observation et Mon humble son de cloche. :hello: :hello: :hello:

    • sabine allaire | 21 mai 2015 at 1:38 |

      BARNAK !!!!!

    • sabine allaire | 21 mai 2015 at 1:40 |

      a mon treszumble zavis tu devreais zapprandre a ecryre, jhe seigne des oeils

    • L’humble observation de n’importe qui te concernant est (avec taux d’erreur de +/- 2%) à 98 % : ta yeule la graine
      .

    • @Sabine allaire
      Ha ben moi, j’avions pas vu de fautes. Faque la dictée à Sabine, je vais passer mon tour,cré ben. 🙂 🙂 🙂

    • T’es donc ben cave le zouf

    • Sabine ma bibine jai envie
      de te sauter

    • Encore un de ses canulars scientifiques pour montrer combien on croit facilement san verification des sources d’une information Donnez nous les référence en provenance ses sources fiable telles que la NASA , Nspires ou de Nasa Tv !! Loool ! Bande de fouuuuuu !!!

    • boustène farès | 22 mai 2015 at 6:01 |

      Je suis un peu sidéré,sonné.C’est sérieux ou c’est juste pour donner envie aux fumeurs de joints de cannabis de réserver leurs places dès maitenant pour aller vivre sur cette planète.Baptisons la « Cannabia »,si vous n’y voyez aucun inconvénient.

    • zetes cons , zavez fumé ou quoi ?

    • bin moi je dis un grand merci au professeur Rancourt pour son ouverture d esprit! et je voudrais juste signaler aux ignorants que les mou du genou à la base qui consomment de la ganja, forcément ça donne un mauvais résultat mais pour les nerveux, hyperactifs ou autres, elle est quasiment indispensable pour ne pas péter une durite dans ce monde de fous furieux!!! Alors aux ignorants coincé du cul et fermé d’esprit, ne mettez pas tout le monde dans le même panier!!!

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée