La police diffuse un portrait-robot de l’agresseur de Philippe Couillard

saumon

La Sûreté du Québec a rendu publique ce matin, un portrait-robot du saumon qui aurait agressé le Premier ministre samedi dernier et demander l’aide du public afin de retrouver le suspect.

M. Couillard, aurait été victime d’une sauvage agression alors qu’il pêchait au cours de la fin de semaine, lui laissant le visage tuméfié.

Un énorme saumon aurait bondi hors de l’eau avant de lui asséner un violent coup de queue au visage.

couillardamoché

Les marques de l’agression étaient visibles sur le visage de M. Couillard lorsqu’il s’est présenté devant les journalistes hier, à Gatineau.

Malgré une intervention rapide de la SQ et des gardes du corps du Premier ministre, le suspect a réussi à prendre la fuite et serait toujours en cavale.

Selon la porte-parole de la Sûreté du Québec, Christine Coulombe, les motivations de l’agresseur demeurent obscures et il est trop tôt pour écarter la piste de l’Islam radical.

« Pour l’instant, on ne sait pas s’il s’agit du geste d’un individu isolé ou encore d’un complot impliquant de nombreux complices, » a-t-elle affirmé aux journalistes. « C’est évident qu’on surveille pour voir si l’attaque va être revendiquée par l’État islamique, mais pour l’instant notre priorité est de retrouver l’agresseur. »

Près de 200 agents de la Sûreté du Québec ont été mobilisés pour retrouver l’agresseur, qui est décrit comme « potentiellement armé et dangereux ».

sqporteparole2

La porte-parole de la SQ, Christine Coulombe, demande aux citoyens de ne pas essayer d’interpeller eux-mêmes le suspect, et d’appeler les policiers s’ils croient avoir des informations sur ses déplacements.

Un poste de commandement de la SQ a été établi sur les lieux de l’agression, et une ligne d’urgence a été créée pour faciliter la transmission d’informations.

D’après la description faite par M. Couillard, le suspect mesurerait environ 1m95 et pèserait environ 85 kilos. Il serait âgé de 15 à 18 ans s’exprimerait en français.

Si vous croyez reconnaître cet individu ou posséder des informations sur l’endroit où il pourrait se cacher, vous êtes prié de contacter la SQ le plus tôt possible.

5 Comments on "La police diffuse un portrait-robot de l’agresseur de Philippe Couillard"

  1. C’est un attentat politique comme celui qu’a vécu Pauline. Un autre insatisfait de la politique!

  2. Quand je l’ai rencontré in chantait «Libérez-nous des Libéraux»

  3. On se doit à tout prix de retrouver cet agresseur , faire la file et lui donner des  » high five « 

  4. Ah, avec la blessure qu’il a je croyais qu’il avait reçu un coup de pied au c…

  5. SERGE BELLEHUMEUR | 8 septembre 2016 at 12:12 | Répondre

    J AI ENTENDUE DIRE QU IL AVAIT ABUSER D UNE CARPE ! Y AURAIT IL UN LIENS ?

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée