« La prostitution et le cannabis rembourseront les déficits » selon Trudeau

trudeau-prostitution

OTTAWA | Les profits générés par la légalisation de la prostitution et du cannabis permettront de remplir les coffres de l’État et de rembourser les déficits, a affirmé ce matin le Premier ministre Justin Trudeau.

La légalisation prochaine de la prostitution et du cannabis pourrait engranger des revenus dans les milliards de dollars pour le gouvernement canadien selon le Premier ministre.

« Les libéraux souhaitent légaliser la prostitution et la marijuana pour faire de l’argent, pas pour des motifs de santé et de sécurité publique », a-t-il indiqué dans son entrevue de fin d’année à La Presse canadienne.

« On ne prétend pas avoir inventé le sexe et la marijuana, on veut juste faire de l’argent avec, je vois pas ce qu’il y a de mal à ça » a-t-il lancé, à la surprise générale des journalistes présents.

las-vegas

Certains organismes accusent le Premier ministre de vouloir faire du Canada le Las Vegas de l’Amérique du Nord

La fin de la manne pétrolière

Le Premier ministre admet que l’économie canadienne doit s’ajuster aux prix dégringolant du pétrole sur les marchés internationaux.

« Les belles années du pétrole sont terminées. Avec le réchauffement climatique, le Canada doit diversifier son économie et encourager des formes de revenus plus propres. À ce que je sache, la prostitution et la marijuana n’émettent aucun CO2 » a commenté le Premier ministre, sous un tonnerre d’applaudissements.

« On veut aussi enlever la prostitution des mains du crime organisé et instaurer des prix décents. Tous les Canadiens, riches ou pauvres, devraient pouvoir avoir accès à une fellation, peu importe leurs moyens financiers, » a-t-il conclu, visiblement ému.

Des surplus dans les milliards

Advenant la légalisation prochaine de la prostitution et du cannabis, le gouvernement fédéral pourrait générer des excédents de plusieurs milliards de dollars, affirme les experts.

« Ce qui est génial avec la drogue et le sexe, c’est que plus l’économie va mal, plus les gens en redemandent! » estime l’économiste Jean-Hughes Lavallée de la Scotia Bank. « Quand les gens se retrouvent sans emplois, le temps passe pas vite, alors ils boivent plus d’alcool, consomment plus de drogues et ultimement, ont plus de sexe » explique-t-il. « Imaginez qu’une récession frappe l’économie canadienne prochainement, tout le monde va être gagnant! » affirme-t-il avec enthousiasme.

M. Trudeau avait promis des déficits de 10 milliards de dollars pour les deux premières années d’un éventuel mandat libéral, suivis d’un déficit moindre la troisième année, puis d’un retour à l’équilibre.

29 Comments on "« La prostitution et le cannabis rembourseront les déficits » selon Trudeau"

  1. Stéphane Gratton | 18 décembre 2015 at 10:19 | Répondre

    SVP respecter les enfants qui visitent ce site!

    • Tu commence a etre fatigant en ta toi avec ca !!!! Vous avez juste a lire d autres sites !!!!!!!!!!!!

    • Gratton>> vas grater ailleurs tata

    • Stéphane Gratton | 21 décembre 2015 at 10:36 |

      Je ne souhaite pas etre fatigant, mais aidant, tout se que je souhaite est le bien etre des visiteur, merci

    • SVP parents, surveillez vos enfants.
      Et n’oubliez pas qu’un jour, ils seront comment on fait les bébé et que le monde ne ressemble pas à un compte de walt disney.

    • Stéphane Gratton | 27 décembre 2015 at 9:24 |

      Je suce des graines

    • Quel manque de professionnalisme pour ce journaliste qui cite des choses qu’il n’a pas vérifié.

    • C’est en regardant Blanche neige que j,ai appris c’était quoi un bukake, alice au pays des merveilles j’ai appris ce que c’était le LSD. 🙂

  2. BEN OUI SAIS SA LEGALISER LE POT ET LES PROSTITUER ET ON VA TOUTE ALLER POURRIR EN ENFER HOSTI DE BANDE DE FÉNÉANTS

    • T’es pas le plus aiguisé de la boîte ein.. regarde le nom du site crétin 😉

    • TA YEULE PD

    • C EST LA QUE LES CLIENTS ET LES PROSTITUER VONT ETRE ET NOUS OU SERONT NOUS AU CIEL AVEC JUSTIN .

    • Un criss de vrai cornet

    • Si le chapeau te fait mets le sinon ça ne regarde que les personnes impliquées. Et je ne fais partie d’aucune façon à ce monde. Donc je passe mon tour. Si c’est bien surveiller il ne devrait pas y avoir de problème.

    • quel idiot tu es XD

    • VA TE FAIRE FOUTTRE SALE MORPION

    • Wo l’enfer! On en a assez eu de l’enfer avec nos querre de religion entre protestant, catholique et toutes les religions qui selon eux, ils ont le bon dieu eux et sont toujours en guerre avec un autre religion…

    • T’as raison, Alexis!

      On se revoit en enfer, mon petit trop plein de haine.

    • Le vrai enfer, c’est de vivre sur la même planête que des gens qui croient encore en la religion. L’évolution ne se fait pas assez vite, et vous êtes trop dedans pour vous en rendre compte, mais le monde va être meilleur après la fin de ces bondieuseries.

    • Le problème qu’on a là-dedans, c’est que le fait que la prostitution soit illégale contrevient totalement à la Charte des droits et libertés de la personnes. Tandis que l’illégalité du cannabis rapporté depuis 75 années rapporte encore sur l’inconstitutionnalité de la loi au criminel dont il est inconstitutionnel dans la Charte des droits et libertés de la personne de le rendre illégal comme l’est son statut actuel, il n’est pas faux de dire que sa génère peut-être des milliards mais dans son ensemble, c’est beaucoup moins meurtrier que l’alcool et le tabac qui contrevient en bonne partie à la sécurité personnelle.

  3. UNE PERTE EMPLOIE POUR LE CRIME ORGANISÉ IL VONT SE RAMASSER SUR LE CHÔMAGE
    C EST PAS FACILE DE CONTENTER TOUT LE MONDE IL Y A DU POSITIF ET NÉGATIF .

  4. C’est une bonne affaire de taxer le sexe et la drogue, deux choses qui ne sont pas bonnes pour la santé. C’est ce que disait ma mère et elle a eu 14 enfants sans jamais prendre de drogue. Il était temps que le gouvernement se réveille.

    En plus, avec le nombre de députés que nous avons, ils vont faire leur part eux autres aussi.

  5. Jacques-Pierre Bernard | 20 décembre 2015 at 3:37 | Répondre

    Le cannabis n’est pas une drogue anodine, et sa légalisation outre atlantique pose déjà bien des problèmes…
    Voici ce que rapporte l’association française de prévention Non à la drogue Oui à la vie :
    « Comme vous avez pu le constater à la suite des évènements de Paris (entre autres…), nous sommes de plus en plus confrontés à une perte de valeurs humaines, un niveau de conscience qui décline menant à des actes barbares qui ont pour dénominateur commun : la Drogue.
    C’est la drogue qui est utilisée pour créer des robots assassins, mettre la jeunesse en esclavage et l’ensemble des humains en apathie.
    Tous les jours de nouvelles drogues apparaissent et envahissent le marché, que ce soient les drogues dites « récréatives » (cannabis, cocaïne, héroïne, crystal meth ..etc.) ou les drogues psychiatriques, amenant leur lot de détresse et d’actes anti survie.
    La drogue altère les perceptions, la capacité à penser, la mémoire, détruit les sentiments, enlève les buts.
    Et pourtant, à l’heure actuelle, des gouvernements prônent la légalisation des drogues !
    Les résultats dans des états comme le Colorado sont catastrophiques :
    D’après le Rapport (confidentiel) de la « Mission Franco-Allemande D’évaluation de la Légalisation de la Marijuana au Colorado » :
    · La criminalité n’a pas baissé, bien au contraire !
    · Le trafic Mexique-Etats Unis n’a pas diminué !
    · Il y a maintenant un trafic des adultes vers les enfants !!!
    · Il y a aussi un trafic entre le cannabis médical et récréatif !
    · La consommation de cannabis a augmenté surtout chez les jeunes !
    · Le nombre d’accidents de la route dus aux drogues explose !
    · Il y a maintenant des enfants de 4 ans addicts à la marijuana !!!
    · Des bébés sont hospitalisés parfois dans un état grave
    · Les Pays Bas veulent faire machine arrière et annoncent la fermeture des coffee shop mais se heurtent à la mafia qui est maintenant omniprésente et contrôle le pays.
    Et c’est cette vision « idyllique » qu’on voudrait nous imposer en France !
    Face à ce problème grandissant la solution EST et SERA toujours L’éducation (…) »

    • yo man meusieur | 22 décembre 2015 at 6:48 |

      Bouchite

    • Céquilecave | 23 décembre 2015 at 7:58 |

      Aie le cave, il n’y a personne qui vient ici pour lire des romans et des histoires de pseudo philosophe qui viennent nous faire la morale. Le monde qui vient ici est intelligent plus que tu ne le penses. Moi à ta place, j’irais commenter sur le site du Devoir, il y en a plein qui écrivent des niaiseries qu’ils ne comprennent pas eux-mêmes.

    • mange dla marde

    •  » Comme vous avez pu le constater à la suite des évènements de Paris  »

      … cheke… va chier avec ta démagogie de merde, t’es juste un de ceux qui aime mêler les cartes et en plus, t’es trop con pour te rendre compte que tu es sur un site de nouvelles parodiques.

       » Il y a maintenant des enfants de 4 ans addicts à la marijuana !!!  »
       » Des bébés sont hospitalisés parfois dans un état grave  »

      Es tu fou tabarnak? Sors toi la tête du cul pis ça presse, si tu penses que ici c’est un site de nouvelles tu aurais tout intérêt à réviser l’ensemble de tes sources et de tes pseudo connaissances.

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée