La RAMQ lui paie des seins à 7 ans!

Montréal| Mireille Sirois du quartier Ahuntsic à Montréal est devenue récemment la plus jeune femme de l’histoire de la province à subir une chirurgie esthétique d’augmentation mammaire, en passant sous le bistouri à seulement 7 ans, obtenant même de faire couvrir les frais de l’opération par la Régie de l’Assurance-maladie du Québec.

C’est une sordide histoire d’intimidation en milieu scolaire s’étendant sur plus de deux ans qui serait à l’origine selon Viviane Beaulieu, la mère de la jeune fille. Celle-ci aurait été victime de harcèlement et de menaces de la part d’autres étudiants de son école à propos de son physique, l’amenant à vivre un stress important accompagné d’épisodes de dépression.

« Au début, elle nous disait qu’elle se faisait écoeurer et elle n’avait pas l’air dans son assiette » explique Madame Beaulieu à notre journaliste,  » mais quand on s’est rendu compte que ca ne se réglait pas, on est allé consulter l’école. Il nous ont référé à un psychologue qu’elle a consulté pendant des mois. C’est d’ailleurs de lui qu’est venu l’idée de faire des démarches pour obtenir une chirurgie, et je vous avoue qu’au début on était vraiment sceptiques… Il a émit un recommandation à l’Assurance-maladie et ils ont accepté de payer, alors j’imagine que c’était vraiment justifié. »

La jeune fille de son coté semble rayonnante depuis son opération, et nous affirme avoir moins de difficulté à s’intégrer à l’école. « Je ne sais pas pourquoi, avec les filles c’est encore difficile » nous dit-elle candidement,  » mais maintenant j’ai plein d’amis de gars, même des grands de 6e année! »

 

20 Comments on "La RAMQ lui paie des seins à 7 ans!"

  1. NON Mais ca s!peux tu. Ce a ca que sert les taxes que je pais quand je vais m’acheter de la bierre pis des cigarettes. Chrsi que je suis heureux d’etre s’ul BS, ca doit ben plus facher mes voisins qui travail a tout les jour. Comme dissait Jean michel anctil  » ce qui l’cave »

    • C’est sans aucun doute la tentative de provocation venant d’un BS la plus comique que j’ai lu dans ma vie.
      Je ne te connais pas, donc, je ne sais pas encore si je ri avec toi, ou de toi…

    •  »Ce qui l’cave » 😉 regard toi dans un miroir et tu vas voir qui c’est ! XD non mais il faut être attarder pour croire ce qui circule sur  »Journaldemourreal » est véridique. XD vous voyez pas que c’est une parodie du journal authentique ? xD non mais…

    • J’ai déja fait une demande a l’assurance maladie pour ma fille de 16ans qui avait besoin de se faire casser la machoire et mettre des broches qui d’après le denturologue était nécessaire car a 35 ans elle ne pourrait plus manger et devinez ce qu’ils m’on répondu: c’est une chirurgie esthétique donc aucun paiement de leur part alors imaginez comment je me sens lorsque je vois ca…

    • Wow. Ce commentaire est l’un des plus epic que j’ai lu… merci tu as fait ma journée!! haha

  2. svp dites-moi que c’est une farce !!!!!!!!

    • Hein?! Pourquoi ca serait une farce?

      Depuis quand il y aurait des farces sur ce site?

    • Ma mere a travaille sur ce dosser a la RAMQ : c est vrmt vrai… helas…

    • Il est évident que c’est un canular-parodie. Ce qui m’inquiète le plus, c’est la personne qui dit le plus sérieusement du monde: « Ma mere a travaille sur ce dosser a la RAMQ : c est vrmt vrai… helas… ». Il faut être vraiment tordu(e) pour jouer ainsi sur la crédulité des gens !!!

  3. c une connerie d’arnaque tout ca , regardez la couleur de sa peau sur poitrine et celle de son cou on voit bien que c une photo truquée

    • Hey mon expert en Photoshop! Une lecture « attentive » du texte et tu serait venu a la meme conclusion…

    • les ombrages tu connais pas sa le commique ?

    • pi anyway avec tout les probleme de pédophile pensent pas qui vont mettent la vrai photo d’une kid de 7 ans ak boules refaite. Génius!!!!

    • Tata, normale qui ai une difference de couleur, cest lombrage de la machoire, ya du monde vraiment attardé

    • c’est une « stock photo » il n’aurai pas mit la photo de la véritable fillette!

    • Ben franchement j’ai jamais vu une photo aussi mal arrangée que celle-là ….. que ce soit avec PhotoShop ou autre c’est vraiment mal fait un travail de noviceet en plus les gens embarquent dans cette connerie …. Ok je suis dans celle qui embarquent pas dans l’histoire mais quand je vois des gens aussi crédules que vous cela me fait sursauter

    • ben non c’est une vrai photo ca remonte a quand ta dernière prescription pour les yeux

    • Franchement, c’est une tête d’une fillette photoshopée sur un corps de madame… c’est facile à voir. Y’en a qui ont pas l’oeil.

  4. ces mains sont celle d’une adulte regardez bien

  5. laisser la don faire ces sa vie apres tous on ne doit pas juger mais essayer de comprendre si sa la rends heureuse pourquoi pas

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée