La séparation de Julie Snyder et Karl Péladeau : un canular des réseaux sociaux

snyder-peladeau-canular

 La séparation de Julie Snyder et de Pierre Karl Péladeau qui a défrayé les manchettes sur le site yahoo.ca en primeur n’était rien d’autre qu’un canular qui a fait fureur sur les réseaux sociaux a expliqué un responsable du site de recherche yahoo.ca aujourd’hui.

« Il n’y a rien de vrai dans cette nouvelle » concède un expert des réseaux sociaux. « Il y a eu la rumeur de la séparation de René et Céline, ensuite celle de Guillaume Lemay-Thivierge et Mariloup Wolfe, maintenant cette rumeur sur Julie Snyder et Pierre Karl Péladeau. Les gens qui publient ces fausses nouvelles ont vraiment du temps à perdre ! » nous confie-t-il, visiblement peu impressionné.

« En fait, c’est le journal satirique de mauvais goût le navet.ca qui est à l’origine du canular, que yahoo.ca a repris dans une démarche journalistique qui manque pour beaucoup de professionnalisme. Quand on est un site de recherche de cette importance, on se doit de vérifier nos sources! Personnellement, ça me scandalise! » nous explique le spécialiste des supercheries sur le web.

« Si c’était juste de moi, je te fermerais ça tout de suite ces maudits sites-là! » s’exclame Gisèle Francoeur, une femme qui s’est fait duper par la fausse nouvelle. « C’est des ados de 17 ans qui n’ont rien de mieux à faire dans leur journée qui écrivent des torchons de même! Qu’ils aient travaillé à la place, ça leur mettrait un peu de mine dans le crayon. En tout cas, ça m’enrage des histoires de même, ils rient de nous autres! » nous confie la dame, visiblement échaudée par le canular de très mauvais goût.

14 Comments on "La séparation de Julie Snyder et Karl Péladeau : un canular des réseaux sociaux"

  1. Le gros bon sens | 11 janvier 2014 at 11:16 | Répondre

    Ahhh ben c’est pas une nouvelle ça!!!
    Ça veut dire qu’on va encore être pogné pour écouter le Banquier les journées de repos pis de regarder Julie faire des stepettes sur le plateau.

    • johanne poulin | 12 janvier 2014 at 11:24 |

      tu peux toujours regarder autre chose que tva au lieu de *bitcher*

    • Le banquier pourra pu jouer avec la nouvelle loi qui est passé. Tu n’as donc pas à t’inquièter.

    • ta ink a changer de poste

    • très drole cela , gros bon sens .et approprie.

    • Est-ce un masseur Gay comme pour Travolta ,dont les magazines de l’empereur s’évertuaient à nous faire croire , qui en ait la cause? Qui salit sera salit .pas beau cela!

    • Moi je la trouve très drôle ma Julie avec stepettes ou pas..C’est de la jalousie.

  2. meme si elle feras des stepettes sur le plateau vous avez juste a regarde un autre poste de tele M,ou Mme vous avez bien compris le message

  3. je crois tout simplement qu’il faudrait attendre les commentaires des personnes concernées avant de faire des commentaires. Il est si facile
    de berner les gens sur les réseaux sociaux

  4. y en aura pu de banquier , mme marois a enlever ca alors!

  5. Johanne laraouche | 12 janvier 2014 at 12:58 | Répondre

    Je suis bien contente si c est un canular car j apprécie beaucoup Julie et son mari pour tout ce qu ils font.

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée