L’ancienne mascotte des Nordiques de Québec Badaboum est décédée

badaboum

Québec | L’ancienne mascotte des Nordiques de Québec, Badaboum, aurait été retrouvée sans vie aujourd’hui dans son appartement.

La jeune mascotte âgée seulement de 29 ans aurait récemment sombré dans une profonde dépression depuis sa récente rupture houleuse et médiatisée avec Youppi, mascotte des Canadiens de Montréal, mettant fin à une relation de plus de 20 ans.

«  Quand il a appris que Las Vegas aurait son équipe, mais pas Québec, ça l’a vraiment jeté par terre  »

– Youppi, mascotte des Canadiens de Montréal

Un dangereux cocktail d’antidépresseur et d’alcool pourrait être à l’origine du décès prématuré de la jeune mascotte estime le Service de Police de la Ville de Québec.

Un lourd passé

L’ancienne mascotte des Nordiques de Québec qui était tout sourire devant les projecteurs et les fans du Colisée Pepsi cachait par contre un lourd passé derrière lui.

« Peu de gens savent que Badaboum a été victime de harcèlement sexuel pendant toute la durée de son emploi chez les Nordiques » explique son confident de longue date, le Bonhomme Carnaval.

« Il avait beaucoup de pression de la part de Marcel Aubut. Ses commentaires déplacés sur son décolleté, ses mains baladeuses… ».

« Ça a été une époque très difficile » explique son ami, profondément attristé.

Une lueur d’espoir

La venue d’une franchise de la LNH à Las Vegas aura été la goutte qui fait déborder le vase pour la regrettée mascotte.

« Depuis la venue de l’amphithéâtre Vidéotron à Québec, il avait un regain d’espoir. Il avait même arrêté de boire » nous confie un proche, préférant conserver l’anonymat.

Ne croyant plus au retour des Nordiques, Badaboum aurait mis fin à ses jours croient plusieurs de ses proches.

Badaboum est le dernier mort d’une année 2016 tragique et s’ajoute à une longue liste de personnalités célèbres décédées cette année dont Mohammed Ali, Fidel Castro et le regretté Richard Martineau, rapporte le magazine Ricochet.

8 Comments on "L’ancienne mascotte des Nordiques de Québec Badaboum est décédée"

  1. Il ne s’est jamais remis du but d’Alain Coté. J’espère qu’il sera incinéré parce qu’il était laitte en criss.

  2. Avec tout l’alcool qu’il a bu il pourrait brûler pendant plusieurs jours en cas d’incinération, donc un cerceuil ouvert serait plus approprier.

  3. Badaboum m’en a déjà parlé, le but d’Alain Côté était bon…Il ne s’en est jamais remis que le but soit refusé… Dommage…

  4. Malheureusement, ce n’est pas un dangereux cocktail d’antidépresseur et d’alcool qui a emporté Badaboum, je vous le dis car je le connais depuis une décennie. Bien que certaines dures mascottes ont pu l’harceler sexuellement, il s’est toujours comporté comme une peluche fière et molle. Mais j’en suis désolé, son décès est attribuable à l’utilisation d’un rouleau essuie-tout et d’une balayeuse. Il a sniffé (encore) le sac de sa balayeuse, sachant qu’il avait une sinusite non contrôlée.

    Salut mon Big Blue, Serai toujours ton chum et tu seras toujours ma carpet préférée.

  5. Certaines personnes s’interrogent comment je vais disposer du corps de Badaboom, et non il ne sera pas exposé dans un cercueil et encore moins brûlé. Je vais le recycler et en faire des cuillères de plastique pour cabanes à sucre.

    • George l'enculé | 3 janvier 2017 at 2:58 |

      Tayeule ostie que t’es pas drole tu viens de me donner un crisse de mal de tête tabarnak

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée