Laval: Manifestation monstre de « douchebags » contre les sans-abris

Laval | Plus de 100,000 « douchebags » ont pris les rues d’assaut hier en support à Francis Gauthier, un jeune homme dans la vingtaine qui se serait filmé en train de lancer une liqueur en plein visage d’un itinérant dans le centre-ville de Montréal.

La vidéo devenue rapidement virale avait semé l’émoi chez les internautes qui auraient fusillé le jeune homme de commentaires haineux sur les médias sociaux.

« On est là pour supporter Francis « Big » Gauthier » commente un manifestant.  « Faut ben qu’on se supporte entre douchebag » rajoute-t-il.

« Même si on le sait toute que c’est de la bullshit l’histoire que le sans-abri a traité sa blonde de pute, on le supporte pareil » explique un autre manifestant. « De toute façon, les osti de pauvres, moi, ça m’écoeure » renchérit-il.

douche-manif02

Des centaines de milliers de douchebags étaient présents hier en support à leur « bro » Francis Gauthier qui aurait lancé une liqueur en plein visage d’un sans-abri

200 heures de services communautaires

Francis Gauthier a été condamné à deux cents heures de services communautaires par le Service de Police de la Ville de Montréal (SPVM) pour les actes qu’il a commis.

« Je me suis proposé de prendre une douzaine de sans-abris pis de les amener au gym » explique le principal intéressé.

« Je me suis même offert de leur payer la créatine pis les anabolisants pour que les résultats soient plus impressionnants » explique-t-il, visiblement de bonne foi.

Des regrets, mais à moitié

Même s’il admet avoir certains remords, le jeune homme prétend toutefois qu’il serait venu à la défense de sa conjointe.

« Il a traité ma blonde de pute pis il a craché dessus » prétend le jeune homme au milieu de la controverse. « Caliss, y’aurait pu lui donner le sida! » lance-t-il, encore sous le choc.

Selon le service policier de Laval, la manifestation se serait déroulée dans l’ordre et aucun sans-abri n’aurait été blessé lors de l’évènement.

5 Comments on "Laval: Manifestation monstre de « douchebags » contre les sans-abris"

  1. Y parait qu’il y a plein de cages vides au zoo de Granby, nous pourrions loger les sans-abris là… Ça serait bon pour la SAQ, pourquoi leurs donner des peanuts quand on peux leurs donner des mini bouteilles de fort…

  2. Jai le gout de donner de l’argent au prochain téléthon pour douch bag

  3. demain dans le journal de moureal Jonathan bernier commente la mort de Mohamed Ali sur son discourt I Have a wet dream

  4. B.ravo, félicitations, y est temps que quelqu’un fassent savoir que les pouilleux on en as assez, qu’ils se coupent les cheveux et aillent travailler batard. Non mais tsé en plus les pouilleux ça pollue le paysage, imaginez quand on as des touristes l’Image que sa donne. Moi je dis bravo et félicitations

  5. Joe el Douch Duquette | 15 juin 2016 at 8:13 | Répondre

    je represent les douches yo 450 laval c’est mon quartier

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée