Le burger de Pacioretty serait « le pire de l’histoire du CH » selon Therrien

Montréal | L’entraineur-chef du Canadien, Michel Therrien, aurait lancé des propos controversés hier sur les ondes du 91,9 FM qualifiant le burger de Pacioretty de burger de « moumoune » et de « pire burger de l’histoire du CH ».

Lors d’un concours de dégustation de hamburger hier sur les ondes de la station 91,9 FM, alors que différentes personnalités sportives s’adonnaient à juger les deux tout nouveaux hamburgers d’Alex Galchenyuk et Brendan Gallagher récemment offert dans les restaurants McDonald, les propos de l’entraineur-chef du CH en auraient surpris plus d’un.

« Bon! Enfin des vrais burgers, pas des osti de burgers de moumounes comme celui de Pacioretty » s’est-il exprimé en ondes.

« Il y avait tellement de mayonnaise dedans, je me suis demandé si le caissier était pas venu dans mon burger »

– Michel Therrien

« Juste en goutant leurs burgers, tu peux tout de suite voir le calibre du joueur. C’est sûr qu’avec un burger de fif de même, tu vas pas loin sur la glace » rajoute-t-il à propos du burger de Pacioretty.

max-burger

L’entraineur-chef du Canadien, Michel Therrien, aurait qualifié le hamburger de Max Pacioretty de « burger de moumoune » et de « pire burger de l’histoire du CH » sur les ondes du 91,9 FM

Malgré la controverse, Alex Galchenyuk et Brendan Gallagher n’ont pas tenu à commenter la nouvelle, malgré qu’Alex Galchenyuk a toutefois admis que Pacioretty n’était « peut-être pas à son meilleur » lorsqu’il a créé son hamburger l’an dernier.

6 Comments on "Le burger de Pacioretty serait « le pire de l’histoire du CH » selon Therrien"

  1. Micheline-Andrée | 22 septembre 2016 at 9:29 | Répondre

    c est decevant de voir comment les personnes responsable n ont pas de respect…. et le hockey est le sport national du canada nous ne pouvons pas avoir quelqu un de grostesque commme cela influencer nos generations futures il faut dire non

  2. Il faut dire non!

  3. Ma chere Micheline,

    Je n’étais pas que le hockey avait remplacé la crosse comme sport national au Canada. Merci à vous, je me coucherai moina niaiseux ce soir ^^

    bonne soiree:)

  4. Micheline-Andrée | 22 septembre 2016 at 9:46 | Répondre

    bonsoir la crosse est le sport officiel d ete du canada et le hockey est le sport national d hiver…. cordialement

  5. Le journal bes imbéciles

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée