Le Canadien pourrait l’emporter en 8 matchs croit Patrice Brisebois

Malgré une dure défaite du Canadien hier, Patrice Brisebois garde toujours espoir de voir le Canadien remonter la pente.

L’ancien du Canadien de Montréal et analyste sportif sur les ondes de la chaîne TVA Sports est confiant que le Canadien pourrait remporté la série contre le Lightning de Tampa Bay « à condition de gagner au moins les 4 prochaines parties » a-t-il commenté en ondes.

«Le Lightning a enculé le Canadien au pied du mur, mais si j’ai appris au moins une chose dans ma carrière de hockeyeur, c’est bien qu’il ne faut pas jeter la serviette avant de l’avoir tuée» a-t-il admis, visiblement confiant.

defaite

Patrice Brisebois admet que le Lightning « a enculé le Canadien au pied du mur » mais croit que le Canadien pourrait tout de même remporter la série en 8 matchs

L’analyste vedette de TVA sport a réitéré sa confiance dans le CH à plusieurs reprises hier soir.

«C’est sûr que s’ils perdent le prochain match, ça va leur enlever des grosses chances de remporter la série» a-t-il expliqué, songeur.

«Mais comme disait toujours mon père: On ne fait pas d’omelettes sans casser des boeufs» a-t-il lancé, sur une note positive.

Patrice Brisebois croit tout de même que si les Canadiens perdent la série contre le Lightning de Tampa Bay, leurs chances de remporter la coupe Stanley seraient plus difficiles « mais pas impossible » a-t-il laissé sous-entendre.

79 Comments on "Le Canadien pourrait l’emporter en 8 matchs croit Patrice Brisebois"

  1. Simon Dufresne | 7 mai 2015 at 11:09 | Répondre

    tbnk yé cave lui ya just 7 match pandan une seris, méchent collon bisebois lol

    • Plus toi qui est cave de penser que c’est vrai 😉

    • Dites lui pas, on avait du fun là…

    • Siboire y’es pas allumé st’enfanf la hahaha

    • o moins i sé ecrire lui

    • Ouan mais yer cave …. Sa change quoi

    • journal de MOURREAL pi toi l’cave t’allume pas ? wow

    • simon dufresne….t vraiment un esti d’attardé ….j’capote

    • Drôle que les gens qui voient bien que l’article est un parodie croient que Simon soit sérieux…

    • Danny Bolduc | 7 mai 2015 at 12:40 |

      On appelle ça de l’ironie, pour les ignorants qui le traite de cave… Vous allez vous couchez moins imbécile!

    • Heille ! Journal de Mourréal !

    • Simon Dufresne | 7 mai 2015 at 12:58 |

      HEILLE man toé PC t mon dudde! tu çé en kriss c kwa la vie man!

    • Anonyme | 7 mai 2015 at 1:20 |

      Tu connais rien.. Il y a 8 matchs dans une serie!

    • Anonyme | 7 mai 2015 at 1:38 |

      Écoutez Brisebois et vous aller voir pourquoi TVA Sport sera pas la longtemps.

    • Anonyme | 7 mai 2015 at 3:15 |

      Y faut que…. C juste que…. Y faut juste que….. En huit!!! C’est aussi simple que ça !!

    • Eric Richard | 7 mai 2015 at 3:36 |

      Sti de bonne analyse !!! jle disais depuis le début moi le CH en 8 !!!

    • Anonyme | 7 mai 2015 at 3:49 |

      Danny dubuc 😉 je suis d’accord avec ton idee mais ce n’est pas de l’ironie mais plutot du sarcasme 😉

    • Anonyme | 7 mai 2015 at 3:49 |

      Bolduc, pardon. 🙁

    • Anonyme | 7 mai 2015 at 4:05 |

      Et bien, c’est encore un dur coup! Une série de 8 match??? c’est probablement nouveau, car je ne connais pas. Également, je crois que son père lui a dit( on ne fait pas d’omellette sans casser des oeufs) du moin, je crois. En ce qui concerne la serviette M. Brisebois, je vais vous aider un peu… Il ne faut pas jeter la serviette avant le temps!!! c’est tout… Pour votre ours et bien: Il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué!!! Est-ce qu’il y a autre chose que je pourrais faire avant qu’on vous mettre a la porte et qu’on vous demande d’aller faire un peu d’humour. Quand même, je dois vous dire que vous faites des efforts pour le français. C’est un début. Prenez quelques heures pour écouter vos gnaiseries et je vous en prie retirez vous la tête haute en démisionnant…. Bonne chance..

    • Mafystovsky | 7 mai 2015 at 4:24 |

      Simon Dufresne, c toi le colon. tout le monde sait que y’a 9 matchs

    • Anonyme | 7 mai 2015 at 4:44 |

      ayoyeee mechant cave

    • Anonyme | 7 mai 2015 at 6:21 |

      Cest toi le cave….cest un article du journal de MOUREAL hahahha

    • Anonyme | 7 mai 2015 at 6:31 |

      Va dont apprendre à écrire avant d’écœurer les autres.

    • Anonyme | 7 mai 2015 at 6:50 |

      hahaha

    • Caca

    • Watch ton franca le fils a brise les bois

    • Anonyme | 7 mai 2015 at 7:34 |

      Tu devrais vérifier ton ortographe toi !

    • Anonyme | 7 mai 2015 at 7:34 |

      Pénis

    • Anonyme | 7 mai 2015 at 7:41 |

      C’est toi qui est cave…. C’est des jokes. Brisebois a jamais dit ca !!!

    • Anonyme | 7 mai 2015 at 7:54 |

      Alloooo ! c’est le journal de Mourrial !

    • anaunimusse | 7 mai 2015 at 9:52 |

      Patrice connais son Hockey mais cette fois ci il s’est trompé

    • Regarde juste ses yeux

    • le mourréalais | 7 mai 2015 at 10:22 |

      C’est où Mourreal?

    • Pas sûr que le colon cé lui moi….

    • Quandmeme | 7 mai 2015 at 11:04 |

      Non mes thu ecriwz see bienn qve vou devv vou coprndrfe

    • Anonyme | 8 mai 2015 at 5:45 |

      Pandan … Et seris … *.* wow

    • D’accord avec toi mais criss tu sais pas écrire ou quoi?!!

    • Anonyme | 8 mai 2015 at 1:27 |

      Vraiment hilarant ce Bob Flanagan et sa collègue qui a écrit l’article sur la pluie de Morue en Gaspésie. Je l’abonne tout de suite.

      Pour ce qui est de Pat Brisebois, il ressemble a un Troll sur la photo (c’est pas cool de le montrer sous cet angle) mais c’est un super de bon gars avec le peuple. J’en témoigne personnellement.

    • Anonyme | 8 mai 2015 at 6:02 |

      Y va venir bon,mettez pas la charrue devant les oeufs.

    • Anonyme | 9 mai 2015 at 7:17 |

      Arrete de rentrer l’autruche dans le sable!!!

    • je ne sais pas qui protege brisebois a tva ,enlever moi ca de la ,,ca n,a aucun sens vous faite rire de vous autre tva ,,,,

    • Anonymous | 6 avril 2017 at 3:09 |

      Té pas vite c une jock

  2. C’est une fine analyse de la situation qui remet les choses en perspective.

    • Simon Dufresne | 7 mai 2015 at 11:12 |

      fa la man, chek vouar la séris max 7 match au hokey lol spas du baçcket balle!

    • Normand a raison, c’est très bien analysé. Simon devrait nous expliquer pourquoi ça peut pas aller en 8, y a rien d’impossible, surtout s’ils gagnent 3 des 4 prochaines…

    • Simon, je ne sais pas d’ou tu sors ton maximum de 7 matchs, en fait la règle c’est que l’équipe qui atteint 4 victoires en premier gagne la série. Généralement ça se règle en 7 matchs ou moins, mais si aucune des deux équipes n’a gagné 4 match rendu au 7e match alors ça prend un 8e match.

    • Exactement Normand, ça pourrait même aller en 11 selon moi, mettons que ça vient 5-5…

    • Des Louises | 7 mai 2015 at 11:32 |

      Je promets aux partisans qu’on va donner notre 100% pour gagner en moins que 8 matchs.

    • Simon doit etre un fan du lightning
      Mais les vrai savent pour la 8e game
      Merci normand pour lanalyse

    • Simon Dufresne | 7 mai 2015 at 11:49 |

      haha stie vs etes drolle, ganre jfull bon a mat moé pis lé quattre game fo gagné lé quattre prochaine gams pis la on va gagné en 6 ptetre mé ganre en 8 lolll tro impossiblle

    • Heille les cave ya pas de partie nul comment tu veux avoir un fucking 8ieme match si a ton 7ieme yer oubliger davoir un gagnant

    • Full bon en math.. Tu pratiquera ton français un peu maintenant. Effectivement MTL en 8 sans aucun doute, quel analyste ce Brisebois!

    • Depuis le lockout il y a des nouvelles règles en série, c’est comme au tennis! Tu dois aller en tiebreake jusqu’à temps qu’il y ait 2 Match d’écart! voila pq ça pourrait aller en 8! Donc arrêter de dire des niaiseries et soyez Donc au courant ! Lâche pas Breezer quand tu perds faut pourquoi tu gagne pas! Pis des fois c’est parce que ta marquer moins de but que l’autre…. mais pas toujours!

    • Heille c’est quoi la joke, arrêter de vous chantez des bêtises on s’en fou!!Mais c’Est sur que C’est TAMPA BAYYYY QUI GAGNEEE !:)

    • Anonyme | 7 mai 2015 at 1:03 |

      @Simon Dufresne: quand tu veux troller, il ne faut pas que tu exagères, sinon, ça parait que tu trolles. L’art du troll, c’est d’être au moins un peu crédible. Allez, exerce-toi.

    • Simon Dufresne | 7 mai 2015 at 1:08 |

      troller? de kwa sais sa? ganre me rapele dé aimission a TIVI k’yavait ganre dé bibites ganre verre full po raport méssamble sa sapelé dé troll sa?

    • Martine St-Pierre | 7 mai 2015 at 1:30 |

      Non mais franchement!

      Dans quel Québec vivons-nous!?!?

      Avez-vous vu la qualité du français, s’en ai complètement abrutissant!

      C’est certain que tous les gens vont en avoir contre Patrice Brisebois puisqu’une majorité de Québécois et Québécoises le reniaient lorsqu’il faisait partie de l’équipe, malgré tout moi je garde confiance et je trouves qu’il fait un sacré bon travail!

      Lâche pas mon Patrice, moi je t’aimes et je t’appuies à cent milles à l’heure!

    • Bonjour Martine St-Pierre,

      Une des règles de base lorsque quelqu’un veut se lancer dans une diatribe sur la qualité du français d’un individu ou même d’une société entière est la suivante: ne pas faire de fautes d’orthographe et/ou de syntaxe dans cettedite diatribe. Alors, afin de vous permettre de réutiliser l’éloquent texte que vous avez partagé sur ce site, je me permets de vous le corriger. Ainsi, vous trouverez ci-dessous votre tirade que j’ai soulagée des quatre fautes d’orthographe et de la faute de syntaxe.

      Cordialement,
      Med

      ————————————————————————-
      Non, mais franchement!

      Dans quel Québec vivons-nous!?!?

      Avez-vous vu la qualité du français? C’en ai complètement abrutissant!

      C’est certain que tous les gens vont en avoir contre Patrice Brisebois puisqu’une majorité de Québécois et Québécoises le reniaient lorsqu’il faisait partie de l’équipe, malgré tout moi je garde confiance et je trouve qu’il fait un sacré bon travail!

      Lâches pas mon Patrice, moi je t’aime et je t’appuie à cent milles à l’heure!

    • Anonyme | 7 mai 2015 at 2:49 |

      @Simon Dufresne: Encore raté. Tu multiplies ta cote de mauvais troll de façon exponentielle. Recommence sous un autre nom.

    • Martine St-Pierre | 7 mai 2015 at 2:51 |

      Bonjour Med,

      Merci des corrections effectués sur mon texte. J’en suis plutôt gênée et c’est vrai que je fais parfois quelques fautes d’orthographe et de grammaire.

      Par contre, ces quelques fautes n’empêchent pas mon texte d’être cohérent et lisible contrairement aux autres commentaires présentés ci-haut. Je ne ciblais aucunement les gens qui font une faute de temps en autres mais belle et bien ceux qui semblent complètement illettré triplé d’une dyslexie morbide.

      Je suis très impressionnée à ton habileté d’avoir détecté ces quelques fautes de mon texte, et je t’encourages fortement à continuer dans ce cheminement fort valorisant de « Grammar Nazi » et j’ai très hâte que tu corriges mon texte sachant pertinemment que j’ai abandonnée quelques fautes d’orthographe et de grammaire à l’intérieur.

      Sur ceci, je te pris de passer une excellente soirée!

    • Simon Dufresne | 7 mai 2015 at 2:55 |

      heille anonyme vx tu bin lol sheck tut lé réponse jé eu pis sa vx dire sa marche lol

      lollll checcker veaux source hueahueheuahu cé ljournal de moutreal haha faiiiiil!!!

    • Si ils perdent à soir, ça va vraiment les mettre à risque pour la coupe stanley

    • Yannick | 7 mai 2015 at 3:26 |

      Med…. L’art de remplacer une erreur par une autre. Bravo !

    • Rock Lapierre | 7 mai 2015 at 3:44 |

      @Med: je vois encore deux fautes d’orthographe, ainsi que deux autres de ponctuation. J’imagine que l’as fait exprès.

    • Anonyme | 7 mai 2015 at 5:53 |

      @Simon Dufresne: non, ça veut juste dire que tu es gossant. Il y a plein de commentaires amusants. Tu es juste… ennuyant. Tu es un troll de niveau nul. Sur ce, j’ai assez essayé de faire ton éducation de trolleur raté. Bonne soirée.

    • Anonyme | 7 mai 2015 at 6:34 |

      Simon dufresne… Tu fais ma soirée. J’aimerais avoir un ami comme toi, je serais plié en 2 chaque fois que j’écouterais tes commentaires… sur ce « le canadien en 8 est possible mais faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir apprivoisé ».

    • Anonyme | 7 mai 2015 at 7:30 |

      Merde moi j’avais dit quinze allait finir sa demain à tampa parce que si on gagne demain c fini non ?

    • MayonnaiseBrûlée | 8 mai 2015 at 9:54 |

      Très bonne annalyse! Si les 2 équipes déclarent forfait en même temps sur une partie, ça remet à 0-0 la série. Tu n’savais pas ca?
      foutu fan des séries qui n’connaissent rien!

    • Philippe-Antoine Bilodeau | 13 mai 2015 at 1:14 |

      Bonjour Med,

      Une des règles de base lorsque quelqu’un veut se lancer dans une diatribe sur la qualité du français d’un individu ou même d’une société entière est la suivante: ne pas faire de fautes d’orthographe et/ou de syntaxe dans cette-dite diatribe. Ce qui est encore pire cher Med, c’est de corriger une faute qui n’existe pas, n’est-ce pas? Et bien je t’informe que lorsque l’impératif est utilisé à la deuxième personne du singulier en français, le verbe ne se conjugue pas avec un «s» comme lorsque l’indicatif est utilisé. Bref, madame St-Pierre avait absolument raison d’écrire «Lâche pas mon Patrice».

      Cordialement,

  3. Pauvre toi Simon!

  4. Le pusse gro poblaime dan laiquipe sé que on na dé salère de craive fain

    • Max paccioretty | 7 mai 2015 at 12:02 |

      Houimnnn on a salére craiver de fin sa pa sens en a ki di cogné moi tete dan la bande mé non ge voua pa koi vou dite gé pas cogner tete ………..

    • Simon Dufresne | 7 mai 2015 at 1:04 |

      lais boyes, j’vs èmment en kriss lachées po moé j’tavek vs otrent jusk’à faim!!

    • Michel Thérrien | 7 mai 2015 at 4:17 |

      J’ai vraiment un équipe d’imbécile fuck!!On peut facilement gagné contre Tampa Bay en 9!!

    • Anonyme | 7 mai 2015 at 6:16 |

      hahaha

    • mon pauvre P.K est ce que taimerais mieux travailler au Mcdo

    • Tu fais donc pitie

  5. Hahahaha!! Elle est bonne celle-ci! lol