Le dernier album de Mario Pelchat utilisé comme instrument de torture à Guantanamo Bay

Des révélations troublantes ont fait surface aujourd’hui autour de la tristement célèbre prison de Guantanamo Bay alors qu’un ancien détenu maintenant libéré aurait avoué avoir été forcé d’écouter le dernier album de Mario Pelchat pendant plus de 38 heures, une situation à laquelle plusieurs organismes humanitaires tels qu’Amnistie International ont tôt fait de réagir et n’ont pas hésité à dénoncer.

Le traitement jugé « inhumain et complètement illégal » selon les lois internationales par certaines organisations humanitaires à même soulevé l’indignation du secrétaire général des Nations unies, Ban Ki-moon, qui aurait même qualifié la situation « d’intolérable » et « d’affront à la dignité humaine » devant des centaines de dirigeants de pays membres de l’ONU, un message haut et fort qui ne semble toutefois pas avoir ébranlé la position de Washington.

« De telles mesures, même si elles peuvent paraître cruelles ou excessives, sont indispensables dans la lutte contre le terrorisme international et la préservation de la démocratie dans le monde » a confirmé un porte-parole de la Maison-Blanche à cet effet.

torture

Des centaines de personnes ont manifesté devant la Maison-Blanche pour contester ces pratiques jugées « inhumaines »

Le Premier ministre Stephen Harper a quant à lui tenu à saluer la nouvelle et a voulu réaffirmer l’importance de la participation de la culture québécoise et canadienne dans la lutte contre le terrorisme, alors que la chanteuse canadienne Shania Twain est elle aussi éclaboussée par le récent scandale alors que ses albums auraient également servi d’instrument de torture.

6 Comments on "Le dernier album de Mario Pelchat utilisé comme instrument de torture à Guantanamo Bay"

  1. Ils ne le disent pas, mais les albums de Céline Die-on ont également été très efficace comme instrument de torture…

  2. c’est terrible 😀

    • Oui ils devrait faire écouter des stations de radio plate dans les prisons comme ca ils comprendrait c est quoi d etre oblige d ecouter ciel cm toutes la journée avec des tonnes de chansons plates qui se répète. Ca c est de la torture psychologique que j ai vécu sans pouvoir rien faire les droit et liberté au quebec… ta droit d aller chier. Pis si t es fortune tu prend du colonel sinon du papier sablés diaporama a la longue ca fait chier

  3. CEline dion en continu?? Je tremble deja!!!!

  4. Impossible que cela fonctionne! si vous mettez un disque de Mario Pelchat dans un système de son, il explose automatiquement.

  5. Les pauvres petits,il y a bien pires,Seche tes pleures ma soeur,C’est ca, qui est ca,tres efficases selon la c.i.a.
    MAIS contres les gauchistes aucune chances!,allez savoire pourquoi!
    En ecouttants ces chansons simplettes, ils se retrouvents peut-etres en terre connues!

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée