Le nouveau chandail de Safia Nolin jugé indécent par les internautes

Le nouveau chandail de Safia Nolin a littéralement enflammé les réseaux sociaux alors que la chanteuse aurait reçu des milliers de messages haineux de la part d’internautes.

La chanteuse qui aurait mis un selfie d’elle-même sur instagram vêtu d’un chandail avec la photo de Sophie Durocher a déchainé un torrent de haine sur les réseaux sociaux.

«Heille cé la grosse tarte a Martineau su ton t-shirt, criss moé ça au vidange»

– Coco Rivard, internaute

« C’est quoi t’essaies de dire en montrant une photo d’une journaliste déchue qui écrit des chroniques de marde dans un journal de marde pis qui est parti de Radio-Canada pour animer à la radio poubelle de Québec? » en écrit un autre.

Safia Nolin a toutefois voulu défendre son choix vestimentaire en commentant qu’elle respectait beaucoup Sophie Durocher.

« C’est une femme qui n’a pas la langue dans sa poche et qui, chronique après chronique, perd le respect de son public, mais s’en fou complètement. C’est comme si elle vivait sur sa propre petite planète à elle tout seul et ça, je respecte ça » a-t-elle commenté sur Facebook.

10 Comments on "Le nouveau chandail de Safia Nolin jugé indécent par les internautes"

  1. Internaute curieux | 2 novembre 2016 at 11:25 | Répondre

    Pas pire le nouveau look de Skrillex. Il a pris du poids par contre, je me demande ce qui ce passe avec lui ! Quelqu’un sait ?

    • Il a prit du poids car il a pas mal d’internaute curieux à manger. J’aimerais bien avoir tes mensurations internaute curieux, voir à quoi tu ressembles, l’ampleur de ta vie social, la couleur de tes dents…coup dont je suis curieux moi aussi, mais pas curieux de la mauvaise façon comme toi

  2. SOFA QUI ? Tres ordinaire et SANS TALENT…

  3. Le médecin m’a dit que j’étais obèse et diabétique, mais j’men fou.

  4. Boris a la plage | 2 novembre 2016 at 5:19 | Répondre

    Putain de merdre !!! ils jurent comme des charretiers les internautes à propos d’un T-shirt neuf acheté aux marché aux puces, chandail plutôt, à l’effigie de Sophie Durocher. Je trouve que cela fait très cérémonial, au lieu de la mode du divan.

    • Quand vous dites cérémonial, l’Adisq? Mode du divan? De tout les jours? Dans divan vous avez diva, serais-ce une diva de bougon?

  5. christian lortie | 3 novembre 2016 at 9:00 | Répondre

    Bravo pour ton talent Safia Nolin, j’ai écouté plusieurs de tes chansons hier et mille bravos

    • Vous avez raison !!! le talent doit primer … le reste n’est que divertissement … qu’elle se donne toute entière à sa passion en y mettant tout son cœur … si elle suit la ligne de pensée à Arianne Moffat, qu’elle ne prenne pas au sens littéral, se mettre à nu.

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée