Le Président Nord-Coréen au Mont St-Bruno pour la semaine de relâche

Des skieurs ont eu toute une surprise ce matin en Montérégie, quand ils ont croisé nul autre que le Président Nord-Coréen, Kim Jung-Un sur les pentes de ski.

Grand amateur de planche à neige, le Président M. Kim est de passage à St-Bruno-de-Montarville pour la semaine de relâche, question de s’adonner à son loisir préféré.

Malgré les conditions météorologiques difficiles des dernières semaines qui ont laissé d’importantes quantités de glace sur les pistes,  le controversé chef d’état se dit très heureux d’être au Québec pour « se changer les idées ».

« C’est pas toujours facile d’être un dictateur mégalomane, » a-t-il confié à Echo Vedette. « Faire des plans pour conquérir le monde, c’est épuisant en criss. Par moments, ça fait du bien de décrocher un peu. »

En plus de venir passer quelques jours sur les pentes de ski, M. Kim prévoit également profiter de son séjour au Québec pour faire un peu de motoneige et faire un tour dans une cabane à sucre.

« J’ai toujours adoré les beans et les oreilles de Christ! J’ai demandé aux plus grands scientifiques de Corée du Nord de m’en recréer, mais ils arrivent jamais à les refaire aussi bonnes qu’ici! »

Le dictateur prévoit également profiter de son séjour dans la belle province pour assister à un concert de son chanteur préféré, Mario Pelchat, qui monte sur scène ce vendredi, à Dolbeau-Mistassini.

M. Kim était visiblement heureux à son arrivée au Mont St-Bruno, posant pour les photographes pendant plus de trente minutes avant de finalement s’élancer sur les pistes.

Un important dispositif de sécurité a été mis en place pour assurer la sécurité du controversé dictateur durant son séjour au Québec.

Une cinquantaine d’agent de la GRC l’accompagnent lors de ses déplacements,  tout comme une centaine de soldats d’élite issus de sa garde prétorienne.

Malgré ce nombre impressionnant de gardes du corps, les autres clients du centre de ski semblaient ravis de voir M. Kim et disaient ne pas être incommodés par le dispositif sécuritaire.

5 Comments on "Le Président Nord-Coréen au Mont St-Bruno pour la semaine de relâche"

  1. J’espere que Mario Pelchat ne sera pas trop frisé de voir Kim Jung-Un à son show apres que celui-ci aille menacé de mettre son 17iem album en ligne x)

  2. Poutine Italienne | 5 mars 2017 at 10:35 | Répondre

    « Leader » pas président.

  3. En effet, la Corée du Nord a pour Présidnt éternel Kim il Sung, ce qui en fait d’ailleurs le seul Pays où le Président toujours en exercice est mort.

  4. L’image de la pente de ski ne ressemble en rien au Mont-St-Bruno.

  5. Pis? Qu’est-ce ça peut ben faire ça?

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée