Les chansons de Carmen Campagne cacheraient des messages satanistes

La Fédération des mères en colère du Québec (FMCQ) appelle au boycott des albums et spectacles de la chanteuse pour enfants Carmen Campagne, affirmant avoir découvert des messages satanistes cachés dans plusieurs de ses œuvres.

C’est en écoutant à l’envers certaines chansons issues de l’album Sur la ferme de grand-père, que des auditeurs auraient découvert ce qui ressemble à des messages cachés. Plusieurs grands succès de l’artiste dont Carlos Cocorico, Mario est content et Ne lâche pas la patate, contiendraient des messages subliminaux subversifs selon la FMCQ.

Ces soi-disant « messages sataniques » incluraient de nombreuses phrases choquantes comme « ton minou doit mourir » et « Satan est plus cool que les Pokémons ».

brocoli3

Des dizaines de membres de la Fédération des mères en colère ont fait irruption hier lors d’une représentation de l’artiste à la CPE Les frimousses de Repentigny en portant une immense croix.

La présidente de la FMCQ se dit indignée qu’une artiste puisse ainsi cacher des messages religieux ou violents dans des chansons destinées aux jeunes enfants.

« Je ne veux pas que mes enfants écoutent de la musique qui les encourage à égorger des chats et vénérer Satan! » nous dit Madame Lemay. « Imaginez le nombre d’enfants qu’elle a déjà pervertis… il faut l’arrêter maintenant! »

La présidente de la FMCQ se dit prête à entreprendre une véritable croisade pour faire bannir les œuvres de Carmen Campagne.

La présidente de la FMCQ se dit prête à entreprendre une véritable croisade pour faire bannir les œuvres de Carmen Campagne.

Carmen Campagne pour sa part, s’est dite surprise par les allégations de la FMCQ. L’ auteure compositrice interprète originaire de la Saskatchewan affirme ne jamais avoir caché de messages dans ses chansons et clame n’avoir jamais réfléchi à ce que ses textes pouvaient raconter si on les écoute à l’envers.

5 Comments on "Les chansons de Carmen Campagne cacheraient des messages satanistes"

  1. Je me doutais bien que ces chansons cachaient quelque chose. Comme j’ignorais qu’elle vient de la Saskatchewan. Donc au final je ne crois pas que Carmen sois coupable, par contre c’est surement une opération du parti Libéral pour pervertir les enfants Québécois afin qu’un jour les Canadiens anglais est une bonne excuse pour nous envahir avec l’armée et nous soumettre à un régime de terreur. On devraient enquêter pur savoir qui est derrière ça, moi je soupçonne qu’ils ont commencé avec Jean Chrétien et je suis sur que Justin Trudeau continue la travail. Bref c’est inadmissible.

  2. Quelle idiotie !!!

  3. Carmen Campagne n’y est pour rien, ses chansons sont victimes d’un virus. Ça c’est le mode d’endoctrinement de l’EI, c’est pour la campagne de recrutement des enfants. Reste à savoir comment l’EI fera pour les expatrier jusqu’à leur camp d’entrainement.

  4. J’aurais jamais cru… Carmen Campagne coupable d’une telle ignomnie!! J’ai deux chat chez nous… c’est dire combien ca me touche!!

  5. Imaginez vous ce qui aurait pu arriver si FMCQ ne l aurait pas découvert, on l aurait jamais su !On l`aurait pas plus écouté! Y en as tu des messages de meme dans les chansons de Mario Pelchat?

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée