Les dirigeants de la mafia se disent satisfaits du rapport Charbonneau

Montréal | Les têtes dirigeantes de la mafia et des Hells Angels ont applaudi ce matin les conclusions du rapport de la Commission Charbonneau.

Dans une rare conférence de presse réunissant les têtes dirigeantes de la mafia et des Hells Angels, les chefs du crime organisé se sont dits satisfaits des conclusions du rapport final de la Commission Charbonneau publié cette semaine.

« Moi ce qui me dégoûte le plus dans toute cette histoire, c’est que ça a coûté plus de 45 millions de dollars aux contribuables pour en arriver aux mêmes conclusions que je leur ai dit devant la commission » s’est indigné Tony Accurso, via vidéoconférence alors qu’il se trouve présentement dans les Bahamas.

« 45 millions de dollars volés dans les poches des contribuables et pis après ça, c’est moi qu’ils traitent de voleur? C’est du grand n’importe quoi! » a-t-il lancé, visiblement outré.

daniel-boyer

Le président de la FTQ, Daniel Boyer, s’est dit « extrêmement soulagé » des conclusions du rapport Charbonneau sur les ondes de Radio-Canada et souhaite que les Québécois passent maintenant à autre chose

Maurice « Mom » Boucher s’en mêle

Alors qu’il est accusé cette semaine d’avoir poignardé un codétenu, Maurice « Mom » Boucher a tout de même tenu à saluer les conclusions du rapport Charbonneau.

« Je voudrais juste dire merci à mon amie France Charbonneau qui, il faut se le dire, a fait de l’excellent travail sur ce dossier » a-t-il renchérit, visiblement enthousiaste lorsque rejoint par téléphone en direct de sa cellule.

« C’est toujours bien d’avoir des gens autour de toi en qui tu peux faire confiance et qui savent fermer leur gueule quand c’est le temps » a-t-il admis à notre journaliste.

Une commission d’enquête « inutile » selon Charest

Jean Charest qui a toujours refusé de lancer une commission d’enquête publique sur l’industrie de la construction ne s’est pas dit surpris des conclusions du rapport.

« Je l’ai toujours dit qu’il n’y avait pas de problèmes de collusions! 1741 pages de rapport et aucune personne n’est accusée? Ça prouve de tout doute que ma position sur le sujet était la bonne » a-t-il conclu.

Le volumineux rapport de 1741 pages et produit au terme de 4 ans de travaux aura coûté près de 45 M$ aux contribuables selon des chiffres publiés par la Commission (CEIC).

19 Comments on "Les dirigeants de la mafia se disent satisfaits du rapport Charbonneau"

  1. 45 MILLIONS POUR DU JACASSAGE EST BONNE JOURNAL DE MOURRÉAL PERSONNE TROUVE DES JOKES COMME LES VÔTRES

  2. Je croyais que le Journal de Mourréal ne faisait que dans la parodie…

  3. Stéphane Gratton | 25 novembre 2015 at 7:08 | Répondre

    svp ne parler pas de la comsion charlebourg, je ne veut pas que mes enfants soit influencer et traumatiser. Aussi pourriez vous arreter de sacré autant, merci

    • Ostie de chialeux a marde

    • Master Shit | 25 novembre 2015 at 9:03 |

      @Gratton, devient donc adepte du mode de vie des survivalistes.

      Creuse ton trou, et une fois ton set-up terminé SANS AUCUNE TABARSLAK de CONNEXION INTERNET de grâce (on te donne 48 heures pour préparer tout ça), ben emmène tes enfants avec toi, pis mange des cannes de « paris patés » pis on aura la paix de tes maudits commentaires sans queue ni tête….

      Tu vois j’ai pas sacré MON CALISSE !

    • dit as tes enfants de lacher l ordi et d aller jouer dehors il ton tu donner une enveloppe pour nous faire chier avec ton commentaire de marde

  4. Le Québec, une société corrompue ? Des étrons dans le fleuve, un gamin qui y pisse, des disques de Garou lâchement déversés, des chasseurs qui flinguent des anges….
    Des trous du culs qui votent au Saguenay.
    Rien d’étonnant que la SAQ envoie des caisses de champagne afin de se faire combler les nids de poules en avant de devanture.

    • ses des osti de muzz de la Série argardé les face VIDENGE de PAS DÉDUCATION y viene nous volé en plusse kon les aceuils.

    • Ces toute une gagne de voleur pis après ça on va les recevoir dans notre pays. Chu mieux de pas en avoir un comme voisin parceque j’y parlerai pas, ah va me trouver bête mes sa me gênera pas d’y par exemmple. On me dit toujours Ginette tu dis tout haut ce qu’on dit pas tout bas, ben oui je me gên pas moi. Mon mari me disait Ginette tais toi un peu, ben non justement, que dieu est son âme pauvre homme, il a jamais été un grand parleur faut dire, il disait plus parle dans vie pis plus tu te cale, c’est vrai qu’il avait pas fait ben ben l’école faque desfois il comprenais pas toute. Toujours est-il qu’on en veut pas nous autre non plus des muzz comme tu dis en plus sont sale, y a un logement à côté de chez moi qui est libre j’espère mon doux seigneur que j’en aurais pas un qui va se loger là, moi qui passe mon temps à laver, mame net comme dit hahahaha c’était ma ptite blague, pas Monsieur net mais Madame net. Je vous ai déjà parlé de ma chhhhhhhhhhhère bru adoré, la ptite effronté m’a dit qu’elle a signé une pétion pour faire venir des Syrien par chez nous, j’ai eu envie de la frapper, j’argadé mon fils, y a compris que je voulais dire, y ma dit chutttt. Non mais est tu assez déplaisante à votre goût, j’ai dit au ptit enfants, votre mère vous l’avez pas choisi, écouter votre père. En tout cas, c’est des voleur à côté les hells c’est des anges. Un autre que j’ai entendu su ses fou la, y font l’amour à travers un drap pis ya un trou. fais pas des enfant ben ben fort comme on dit par chez nous.

    • C’est des raciste ses osti de crotté de Syriens sales à marde. On en veut pas, tu clair? Pas d’arabe, pas de jaune, pis pas de noir, pis surtout pas de rouge, on est ben entre nous autre pis on veut pas de problème TU CLAIR?

    • Monsieur Flanagan

      Puisque vous n’avez pas fait suite à mes exigences, je suis dans l’obligation de vous informer que vous recevrez une lettre de mon avocat pour délit sur l’information de presse.

      J’aimerais quand même vous dire, que je suis ouverte à une négociation financière.

      Bien à vous,

      Mrs Van P.

    • Stéphane Gratton | 26 novembre 2015 at 7:47 |

      Euh, j’ai jamais ecrit ca! SVp rester polie et ne me voler pas mon nom. Je ne veut pas que mes enfants pense que leurs père est un gros raciste. Merci

    • meurt ostie de pos de vie a marde, personne taime la gueule et persoone va jamais la fucking aimer

  5. Hey toi, le Robert Poitrias, va donc lire ce que tu écris ailleurs. La frontière de l’humour est mince contrairement à ton tour de bide alimenté par tes croustilles aux gras trans !!

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée