Les Hells Angels manifestent contre la légalisation du cannabis

Ottawa | Des milliers de membres des Hells Angels ont pris d’assaut le Parlement canadien aujourd’hui alors que la légalisation du cannabis menacerait des centaines de milliers d’emplois dans le secteur du crime organisé au Canada.

Des centaines de milliers d’emploi pourraient être perdu au Canada si le nouveau gouvernement de Justin Trudeau légalise le cannabis, affirme le porte-parole du chapitre canadien des Hells Angels, Jean-Roch Fournier.

« On a estimé que les mesures radicales envers la légalisation du cannabis envisagé par Trudeau pourraient jeter plus de 100 000 pushers à la rue » explique M. Fournier, avocat de formation.

« On a des gars qui vendent du pot depuis qu’ils ont 12 ans. C’est quoi qu’ils vont faire si on légalise? Ils vont-tu être obligés de se trouver une vraie job, tabarnak? Penses-tu que ça va leur tenter d’aller travailler au Wal-Mart au salaire minimum? » demande-t-il, visiblement échaudé par toute l’affaire.

OTTAWA-MANIF

Des centaines de milliers de pushers pourraient perdre leur emploi advenant la légalisation du cannabis et seraient contraints à réintégrer le marché du travail

Des membres visiblement mécontents

« Câlisse, de quoi il se mêle ce petit criss-là? Ça allait bien avec Harper, on n’a jamais eu de trouble. Lui, ça fait pas deux jours qu’il est Premier ministre et puis il cherche déjà la marde » explique Ron Tremblay, 54 ans et membre en règle des Hells Angels depuis 36 ans.

« Qu’est-ce qu’il a à se mêler de nos affaires? On lui dit tu comment gérer son pays nous autres? » lance un autre manifestant, irrité. « Si Trudeau cherche le trouble, et bien, il va le trouver » a-t-il assuré à notre journaliste.

Un retour sur le marché de l’emploi « difficile »

« Penses-tu que je vais aller flipper des burgers au McDo du coin? » demande Gino « L’égorgeur » Ouellet, condamné pour triple meurtre en 1977. « Déjà que je suis tatoué partout dans la face, il y a personne qui va m’engager et puis en plus, penses-tu que ça me tente d’aller me faire chier à travailler une vraie job quand je peux être payé dix fois plus à rester sur mon cul dans mon salon à boire de la bière? No way! » réitère-t-il avec conviction. « Il est mieux de pas toucher à la coke en tout cas, parce que là, je vais péter ma coche raide » menace-t-il.

Les forces de l’ordre s’attendent à d’autres manifestations des différentes associations du crime organisé dans les prochaines semaines alors que la mafia italienne, ainsi que d’autres groupes de motards ont manifesté leur mécontentement vis-à-vis des politiques de légalisation du nouveau gouvernement libéral.

130 Comments on "Les Hells Angels manifestent contre la légalisation du cannabis"

  1. George l'enculé | 22 octobre 2015 at 8:21 | Répondre

    Fuck you mortar a marde!!!

    • Toi tes une marde !!!

    • Jfourtafam | 22 octobre 2015 at 9:50 |

      j’aimerais ca te voir leurs dire en pleine face lolll toujours plus courageux derriere ton écran

    • ils vont se faire noyer dans le trou-d’eau
      maudite marde, trudeau ne sait vraiment pas quoi faire avec son pouvoir
      à cette heure, le seul pouvoir qu’il a montrer c’est celui de faire chier le peuple QUÉBÉCOIS grrrrrr

    • hé batard fait attention a tes paroles mon ti trou du cul salle

    • georges si il te trouve mon criss de chien salle tu va voir lollllllllllllllllllllllllllll

    • GO les gars j’suis avec vous a 100 % VIVE LES MOTARD

    • toer ferme ta geulle

    • Ferme la ta grande guele lmyen a peu etre un drette a coter chez vouz trou cu quand tu vas avoir l outil dans gorge tu vas la fermer ta grand guele ptit con

    • George l'enculé | 22 octobre 2015 at 11:59 |

      Mourez saloppe!!

    • C lbest qui legalise je suis fumeur et tres fiere jner rien na foute jaime bin mieux aller chercher sa o depaneur kalisse pi choisire la dose que jvx seux qui son compte save po koi i parle

    • YA VRMT DES GENS QUI CROIS A SA? HAHA mdr!

    • Cest normal ils ne feront plus une criss de cent sont hater bye bye les biker

    • trouvez-vous une vrai job gang de rebuts de la société!

    • Bon on autre qui es contre les motard quand il sont moin corrompu que notre super gouvernement et j’ai plus confiance au hell’s angel que d’autre personne à cravate

    • j,espere qui vont légaliser pour faire travailler c.est criss de trou cul qui sont les gangs de motard qui tue tu monde car ils voudrait en vendre eux aussi ils font la loi dans ce millieu plus pire que la police et anyway si le pot es légalisé il vont vendre d,autre cochonerie comme la coke le crack le speed et il vont se faire la guerre et tuer d,autre petite victime

    • ce sont ces motard la qui sont de la marde pis lautre avec sa biere assis su son cul comme y dit moi jai toujour travailler pi cest moi qui paye pour vos connerie tu repasseras pour la morale moi quelquun qui est pas capable de se grouiller le cu pour travailler dans mon livre a moi ca vaut rien lacher vos motos pi grouiller vous le cul comme tout le monde « NORMAL »

    • TENT MIEUX CALISS IL VONT ARRÊTER VENTRE LEUR GROS COCHONERIE DANS NOS RUE ET IL VON BOUGER LEUR GROS CUL DE LEUR MOTO CALISS

    • PIS EN PLUS SES NOUS QUI PAYE CALISS PARCE QUE EN VENDENT LEUR MARDE IL SON AU BS CALISS PIS SER NOUS QUI PAYE POUR LEUR GROS CUL

    • Ton nom le dis… t un enculé.. Bravo mon grand.. quand t’as besoin de te cacher derriere un ordi pour dire sque tu pense c que t po capabe de vivre ds le vrai monde.. Y t’on rien fait fak criss leur la paix pi tt lmonde va etre content… Asteur la marde va pogner .. tt va ben … fak aller acheter vos afaire sans taxes pi fermez vos… Merci Supp 81

    • Tu devrait faire attention chummy

    • Gang de mangeux de marde!!!!!!!!!!!¿

    • Go hells go

    • Crisse de sous race destie de rat de ruel

    • En tt cas moi jaime bien la mentaliter de ses
      Motard la sens eux la drogue que tu fumme
      Va double et meme que ses motard la
      Ses des vrai personne 100% mieux que
      Importe ki dautre.le monde parle contre eux
      Mais il ont plus de tete et de coeur que vous

    • Georges lenculé si jaurais la chaqnce de te voir je tenculerais comme ton nom crissss de troue du cul a marde au moin eux autre ils ce tiennent toi troue du cul tu fais quoi de ta vie d’enculer ……crisssssss d’hypocrite éé

    • Bande de troue du cul cé vous autrees mes sales… les motards cé les meilleurs gars du monde vous autres par contre vous etes des mangeux de mardes pis toutes de estie de chieux pis des hypocrites en leurs parlanat dans le dos vous avez pas assez de couilles pour aller les voirs et leurs dire en face bande de mangeux de marde crissss de pourri cé a cause des mangeux de marde comme vous autres que le monde vont mal …Les motars par contre ce sont des hommes ils font fasse a la musique eux ils ce cache pas en arriere dun ordi pour traité le monde de nom pis yoi Heoreges le troue du cul je souhaite quil te mette la main dessus tu va connaitre un peu la realité crisss de mangeux de marde fuck you a toé crissss de batard ta mere cé une pute pis ton pere tu cé pas cé qui fais que ca fais de toi un crissss de batards sale et pourri si jmais tu en a envie va chez rona achete toi une corde pis pend toé crissssssssss de chieux hypocrite mangeux de marde fuck you …….

    • Quel gang de retard , lâcher de vendre du pot pi retourner au études lol

    • heille en passant Georges le troue du cul eux ils ce battent pour leurs cause au moin et il ce tiennent parce que cé des vraies mais toé le troue du cul tu fais quoi a pars etre hypocrite en parlant et insultant le monde dans le dos crisssss de troue du cul tu fais quoi crissss de batards sale jespere quil te pogne pis qui en colisse une bonne estie parce que si jaurais la chance cé moi qui le ferais troue du cul tu peut bin t’appeller l’enculer …

    • George l'enculé | 22 octobre 2015 at 4:26 |

      Vous voulez me péter la gueule, bande demerdeur, et bien ont se voit samedi a 23h au Parc Marchand, Québec, QC G1J. Je porterais un habit jaune fluot, allez y jvous peterais tous la gueule!

    • George l'enculé | 22 octobre 2015 at 4:27 |

      Allez bande de famme lette

    • les hels angels sont des personne minable qui ne sauront jamais considere pour ce quil font de plus il le disent à voix haute quil e sont que de paresseux flemard et qui ne font rien de bon a part vendre du pot Wow! belle profession de quelle droit peuvent t’il exprimé leur mécontentement quil commence pour une fois a être loyal apres il pourront dire quelque chose Fuck les motards vive l’hiver yen as pas !

    • coudon ya ben des cave qui défende les motard, c dure a croire.

    • criss de gang de cave attender donc que ça se fasse avant de gueuler!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • ils ont just a ce presenter au prochaines élection

    • mmmmh. Constructif ces commentaires.

    • qui mange la marde les motard

    • ah..ah ah!

    • Pourquoi tu ne mes pas ta photo de profille??? Le. Hot!!!!!

    • ……vous êtes tous sérieux là?

    • Lol le probleme ses quil ne colle teront pas de chaumage un conge sans sold pour les motar je vais pleurer pauvre eux

    • George l'enculé | 22 octobre 2015 at 7:32 |

      Les motards ces des connards de merder haters gonna hate….ah et ceux qui veulent me péter la gueule, samedi a 23h au Parc Marchand, Québec, QC G1J. Je porterais un habit jaune fluot, allez y jvous peterais tous la gueule

    • Va leur rester juste le vol,le viol,et tuer ses des super de bonne personnes???.

    • Lache pas George ,as tu besoin d’un 12

    • Les criminels se sentent menacé!
      Solution… faudrais-tu peut-être que vous pensiez à vous trouver une job légale.

      Je suis pour ça des motards, juste pas des criminels!!!

    • en passant ces pas un vrais journal ces pas Montréal ces m-o-u-r-r-e-a-l

    • Il y a un avantage avec les motards. Comme ils ne travaillent pas et ne paient pas d’impôt ni de plan de retraite, c’est nous qui devrions leur payer une pension quand ils vont vieillir… Heureusement, ils ne vivent pas vieux, ils s’entretuent avant ! Ah! Ah!

    • Tu portes ben ton nom… sti d’enculé

    • George l'enculé | 22 octobre 2015 at 9:20 |

      Pas de besoin de 12, jai ma crowbare,l’enculeuse

    • si vous avez bien lu c le journal de mourreal lollll

    • Tyl

    • George l'enculé | 22 octobre 2015 at 9:57 |

      Je sais que c’est fake mais je vais botter le cul au troll!

    • Bien des parole fériée leurs ossti d’écran pas de couille …

    • moi je suis pas pour que sa soit légaliser parce que ses vrai quil a 100.000 pusher quil font vivre leur famille si je serais chef des hells je payerais des taxe sur tout les vente et je mocuperais de tout les trafiquand et meme la mafia payerais taxe et sa serais fini la vente de produit chimique de merde

    • Woin ça peux ben parler tous annonyme plein de morue aller leurs dire en face vos version vin changer pas de couille

    • Woin ça peux ben parler tous annonyme plein de morue aller leurs dire en face vos version von changer pas de couille

    • Jacques LAURIN | 23 octobre 2015 at 12:43 |

      Thaïlande, le 23 octobre
      Un ami vient de me faire parvenir votre article.
      il y a longtemps que je n’ai ri autant. Plusieurs fous rires : ça fait tellement de bien.
      J’ai lu vos autres articles. Là encore, je me suis bidonné.

      Je ne vous connaissais pas. Quelle heureuse découverte ! J’admire votre sens de l’humour.
      Je lis le Journal de Montréal sur mon MacBook Air et vos articles n’apparaissent pas. Dommage !
      Le plus drôle, c’est que plusieurs lecteurs vous prennent au sérieux. Ça aussi, c’est très drôle !

      Continuez à nous faire sourire et à rire. On en a tous besoin.

      BRAVO !

    • Gamg de caves!

    • Ptit pd va te cacher derriere ton clavier…. les motards t emmerdent

    • Un peu de respect de toute façon ces Justin Trudeau qui a le dernier mot ces lui le boss

    • Euh journal de mourial les ti amis c’est un faux article!

    • Aye les boys! Cette page c’est de l’humour. C’est des fausses nouvelles arrangées. Vous vous obstinez pour rien! lol

    • Toi mange dla marde

    • Message d’un ancien consomateur de canabis, si un VRAI revendeur voi sa. je tien a dire que si vous voulez competitioné avec le legal, arrêter de couper pi de la faire poussé dans du windex sorté nous des bon produits organique, affiché vous un ti peu plus. Si sa devien legal vous allez pouvoir rouvrir vos boutique legal et faire autant d’argent mais en mettant un peu plus d’effort et en pensant a vos consommateur . Vous avez rien faite d’autre que ça bein ADAPTÉ VOUS et on va vnir vous achté. J’aimerais mieu vous achté une bonne livre de canabis que dallé achté ça a un veston cravate la tête dans lcul qui pense que t un moin que rien. JE VOUS COMPREND MAIS arrêter de vous en prendre a un PANTIN

    • le crime organiser cest la voie du peuple devant le gouvernement corrompu, sans ca nous sommes perdu

    • Sérieusement vous êtres toute une Chris de bande de bs gang de vidange. Légalisons la marijuana et fuck les bandes criminel gang de vidange qui se peu hot toute barbouiller

    • Esti que vous ete drole les motards que je connais ceux dans ma famille et all the kit se monde la il ont plus de class que voud autre et jvous rappelle que ses un journal de joke TABARNAK REVEILLER CRISS DE GANG DE CHAUDRONS.

    • WOW les gars :O Le respect pour le club, n’a rien a voir avec l’humour idiot. Si vous vous traitez de noms comme des gars qui veulent montrer publiquement leurs respect ou allégeance pou peut importe aux gars qui on des couleurs, commencez par apprendre un mot qu’eux expliquent.. Attire pas la chaleur, fait pas de vague. Si vous êtes le moindrement brillant, arrêtez de brasser de la merde sur cette nouvelle, parce que vous avez l’air clowns en mautadit. Les gars eux mêmes doivent la rire pis ça viens de s’éteindre.

    • heu vous etes cave ou quoi allo!!! journal de mourréal c un fale les noob

    • Olivier Houde | 23 octobre 2015 at 1:14 |

      vos yeule bande de con

    • Apprend a parker et a ecrire bleraux

    • welcome to our world assholes

    • C une fausse nouvelle lol

    • C une fausse nouvelle ,!

    • Pourquoi etre inpolie avere les Motards pour quoi dire des choses que tu aimerait pas enttendre toi même????Tu a pas grand repêt…..

    • Tu a pas grand respect pour les Motard toi la???????

    • C’est pas vrai, croyez-vous sincèrement qu’ils s’afficheraient publiquememt comme ça??? Mais ils sont peut-être la solution contre la trudeaumanie

    • fuck you george a marde!!!

    • Rage

    • Ceux qui vont prendre le plus…les avocats,les policiers,les juges….

    • cé sur y perde des million din poche les moron

    • Les seul colisse de problème cé dé ostie de connard comme toé tas de marde, cé pour ça que sa sent jusqu’icite, le monde entier savent ce qui se passe partout avec les crisses de gouverne mental, ils vont mettre des bâtons dans les roue du Canada entier, pis on en laisseras pas des cacas comme vous autres en mettre d’autre, LES HELLS SERAIENT LES MEILLEURS À LA TËTE DU PAYS, ben meilleurs que cé ostie de voleur là, au moin eux travaille,, y nous coupe toute, y nous resteras plus rien, rien, chu sure que les gars feraient mieux, Je fais parti des ANONYMOUS , we do not forgive, we do not forget, expect us, organisation non gouverne mental, nous sommes hacktiviste, lés ptit mange marde, qui ont une grande gueule, on va vous retrouver, pis donner vos infos, courrez vous cachés comme les petits rats que vous êtes a plus les bons. bonne chance hells angels (P.S. les terroristes sont arrivé au Canada, on aura un jour besoin d’aide pour les expulser)

    • Trudeau sait ce wu’il fair puis c a peut pres le temps que le pot soit legal et les bikers ceci est ume opotuniter d’avoid des grow op partout dans le quebec legalement puis l’argetnt vas continuer d’entrer bien en masse sa fait que decourager vous pas les gars sa vas s’arranger

    • oh and for the idiot that said those are german bikers you are a complete idiot and there is nothing wrong with the bikers leave them alone i know i have alot of friends that are bikers and guess what they are normal people who care alot for their own and would die to protect them so to the onessss that are complaining would you give up your life to protect and saves those around you i doubt most of you would but ALL of them would so take a long look in the mirror before judging others without having all the facts and no i am not a biker but i do respect them they are good people in general and they have NEVER harmed anyone innocent so idiots get your facts straight before casting your stones assholes

    • Légalise quont ai pu a fumer leur scrap

    • Fuck les motards , On est capable de faire mieux que vous !!!

    • c’est un site de satire, ya rien de vrai dans sa, vous etes vraiment des asti de cruches a croire nimportequoi sur le net…

    • Des pantoufles en ciment peuetre ki vont toffrir

    • Wow on dirais presque que l’article est une joke! Come on, je pleure pas à ma mère par rapport a la job que je fais… Il y a des enjeux pas mal plus important par rapport à la protection de l’environnement et l’abolition de la prostitution pour l’amélioration de ce monde. Si ce n’est pas pour aider le sort de tous, les gens devraient se taire.

    • George l'enculé | 24 octobre 2015 at 11:52 |

      Bande de moumounes, personne est venu a 23h au lieu de recontre, vous avez peur, n’esce pas trolls

    • Bon…Être honnête et vivre avec Honneur c’est trop leur demander… Savent pas faire. Twisted flips.

    • la solution et simple a mon avis les Hells Angels serons les fournisseurs des cannabis pour les phamaciens et le poinds de ventes…….

    • Personnellement jai bin plus confiance au hells qua tt Les hommes a cravates pis jai 21/ calisse aller ! Faire valoir vosnopinios ostie !!! Jhais le liberal…

    • Vous etes toute des imosade jai pas de sympathies pour ses gars la pour vivre faut se reveiller le matin pi travailler vendre dla drug coke crack marijuana nest pas une job ses acause du monde come vous quon a ste cochonerie la dans no rue et les main de nos enfants.. I hope que ses legaliser pi qui faut que vous travailler comme le rest du monde MA bunch de parresseux

    • Pi au monde qui dit on leur dirait pas en plene face pourquoi parce qu’il the tuerait probablement… Si tu peut accepter du monde come sa allentour de tes enfants soeur Frere niece neveu Ben tes parti du problem Mon gars

    • Georges you’re right fuck you hel’s devils you’re in the street because if they legalize your business is out son of a b…h, they kill terrorise people etc etc they just deserve to be fucked

    • Oui une grosse marde lenculé loll lenculé

    • George l'enculé | 27 octobre 2015 at 10:30 |

      Jsuis pas un motard de merde je suis contre les motard bande de con

    • HEEEEEE…Excusé moi LÀ…on est tu en train de parlé puis de débattre du sujet que les « MOTARS » sont en train d’essayer de sauver leur job….DE CRIME ORGANISÉ » Comme on Là….on se réveille la gang je peut pas croire qu.il ce mobilise et que l’ont leur donne ne serait-ce que juste une petite minute d’attention je vous rappel que l’on parle ici de « crime organisé » caliss ya toujours bin une ostie de limite a revendiqué siboir on est supposé les arrêter pis les mettre en prison …onb s’en TABARNAK de leurs job quand je les entends dires ma tu Etre oublige de me trouver une vrai job….heee kessse ca …n importe quoi…quelle societe on vit la…

    • Bien oui toer toi fuck you

    • Moi jveut ki legalise aller chercher mon cafer pi mon join au dep le matin chrai fuckin bin pi on a tt des job a chier tbnk so tin bienvenue dans la realiter c triste mais on sen sort tt son capable

    • j’ai l’impression de lire des commentaires de petit garçons de 14 ans à la récréation..
      N’y a t’il pas des adultes dans le groupe?
      est-ce vraiment trop compliqué de parler normalement?

    • Big red Québec

    • wtf hahaha

    • Salut Bb

    • Mathis le penis | 7 septembre 2017 at 9:56 |

      Caca

  2. Canadian Patriot | 22 octobre 2015 at 9:09 | Répondre

    Ils devrais aller voir la FTQ pi se sindiquer, Bernard Gauthier va les aider…

    • I expected a little better from Le Journal. Causing this kind of fear by false reporting to the public is very irresponsible. Why is the picture photoshopped to have German bikers protesting a Canadian government.

    • Le gars de Gauche | 22 octobre 2015 at 9:38 |

      Je pense que tu ne sais pas du tout de quoi tu parles!

    • Haha

    • ou bien ils devraient monter l’ADDQ (association des drogues du québec ) mdr

    • Yeah, this is so f’n photoshopped. AMATEURS. I bet the hells has ties with Le Devoir. Gang of lazy-ass shitheads.

    • Puisque que vous avez bcp d’argent les motars ouvrer vous des distributeur de pot et de hash et blablabla et vendez sa puis vous aller vous faire de l’argent l’également sans avoir de belle chance d’aller en prison.

    • Repentez vous le royaume de Dieu est proche

  3. Gilles Batrouge | 22 octobre 2015 at 9:18 | Répondre

    Il faut quand même pas charier!

    Par la légalisation, je ne crois pas que M. Trudeau entends le mettre en vente libre au depanneur de la province, donc le crime organisé pourras continuer leur travaille.

    ÇA veux juste dire qu’on va pas aller en dedans pour avoir une couple de gramme dans le portefeuille, fais que on se calme!! Tout va bien aller!

    • Ahah non mec sa c’est décriminaliser en se moment trudeau veut Légaliser ! Donc le mètre en vente libre mais pas au dépanneur comme certain idiot s’amuse à dire mais plutôt dans des pharmacie

    • Clair, sage et respectueu ! 🙂

    • Légaliser ca veut bien dire mettre en vente libre

  4. I expected a little better from Le Journal. Causing this kind of fear by false reporting to the public is very irresponsible. Why is the picture photoshopped to have German bikers protesting a Canadian government.

    • Exactly correct on that photoshopping.
      JdeM journalism at its finest. They are great at building up bullshit into a story…and its run by the biggest turdmeister out there, PKP. Quite the shitty newspaper.

    • You know this is a satirical website, right? -_-

    • guys this is a parody of the journal

    • Craig aka gnochon,
      Please note that you wont be able ton find the city of « mourreal » on the map of canada…. You were punk’ed… Severely… Next time take 5 seconds to verify the source before you start yapping!
      Cheers!

    • You are an idiot craig | 22 octobre 2015 at 12:47 |

      Dumbass…

    • Craig and PKPourri… you’re talking about JdeM as if it was related in any way to that website, which is journaldeMOURREAL.com . Please note here that it’s not Montreal, but Mourreal… it’s a joke website. Check any of the articles in here (all fake articles) which are a mean of humour and laughter, nothing serious. Get it ?

      But… the owners of the website will be happy. You’re the proof that it’s well done enough since it’s still « catching people » with the similarity 😉

    • You live in Mourreal, do you? lol!!!!!

  5. Bernard à l’Aide