TVA: Les préauditions de La Voix Senior débuteront dès janvier

Le Groupe TVA, les Productions Déferlantes et La Voix Télévision sont fiers d’annoncer l’arrivée au Québec de La Voix Senior, une adaptation de The Voice Senior présenté avec succès dans 30 pays à travers le monde.

Votre grand-mère ou grand-père vous impressionne par ses prouesses vocales? Il rêve de monter sur scène comme ses idoles? Inscrivez-le à La Voix Senior!

Diffusée dès cet hiver et animée par le populaire Mario Pelchat, cette nouvelle édition du phénomène télé sera ouverte aux participants âgés de 75 ans et plus.

«  C’est le rêve de ma vie qui se réalise enfin! Je vais pouvoir montrer à mes petits enfants qu’on sert pas juste à rien les vieux  »

– Huguette LaFramboise, 98 ans
lavoixseniorchslsd

Afin de déterminer qui sera LA nouvelle voix du Québec, une série d’auditions aura lieu dans les CHSLD de la province dès le mois de janvier prochain pour choisir les prochains concurrents de La Voix Senior

Alors que le Groupe TVA n’aurait pas encore annoncé le nom des futurs coachs de l’émission, de nombreuses rumeurs prévoient déjà un panel composé de Michel Louvain, Michèle Richard et possiblement la fougueuse Marjo.

L’émission sera aussi diffusée plus tôt que les séries précédentes alors que les aînés « aiment se coucher tôt » a annoncé un porte-parole de TVA.

5 Comments on "TVA: Les préauditions de La Voix Senior débuteront dès janvier"

  1. à quand un  » La voix  » pour les cul de jatte ?

  2. A quand un La voix pour muet ?

  3. je vais aller m’insrire alors

  4. C’est goret coucou !!

  5. Bizarre

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée