Lune de sang: 2000 cas de loups-garous signalés dans la province

bloodmoon

Le  double événement astronomique qui réunissait dans une combinaison exceptionnelle, hier soir, une éclipse totale lunaire et une super Lune, aurait amené un total de 2067 signalements de loups-garous à travers le Québec, ce qui constitue un véritable record selon les autorités.

Des résidents d’un peu partout dans la province, auraient signalé des hurlements et des apparitions de mystérieux « homme-loups », mais également des attaques et des animaux égorgés.

Un producteur laitier de Sainte-Marie de Beauce, Mario Girard, aurait perdu sept de ses bêtes, avant de lui-même chasser les créatures en faisant irruption avec une arme à feu.

« J’ai tiré une centaine de coups .12, dans le noir, en espérant les atteindre » affirme M. Girard. « Ça bougeait de partout. Je les voyais, mais pas clairement. Ils grognaient comme des loups, mais câlisse, ils marchaient sur deux pattes! Ils ont continué de rôder autour pendant au moins deux heures, avant de finalement partir. J’ai jamais eu peur comme ça dans ma vie! »

fermierbeauce

M. Girard était visiblement consterné ce matin, après la perte de son taureau reproducteur et de six de ses vaches. Les cadavres des bêtes portent tous des marques de morsures au niveau du cou.

Le nombre d’incidents aurait été tellement élevé dans certaines régions, que la Sureté du Québec avoue avoir eu de la difficulté à répondre à la demande. La Beauce et la région de Bellechasse, entre autres, ont été particulièrement touché avec respectivement, 521 et 423 cas.

« Ça a vraiment été une nuit de malade! » affirme le capitaine Kevin Vachon, de la Sûreté du Québec. « Nos agents n’ont pas signalé avoir vu de loups-garous ou rien du genre, mais ils ont passé la nuit à prendre des témoignages et à remplir des rapports. On a aussi fait face à plusieurs situations délicates, dont certaines dans lesquelles des gens paniqués ont fait feu en direction des agents en les prenant pour des loups-garous. Ça a vraiment brassé cette nuit, mais au moins, on ne déplore aucune victime. »

Heureusement, des combinaisons d’événements astronomiques comme on a vu hier, ne se produisent qu’aux trente ans, alors on peut espérer qu’un épisode du genre ne se reproduise pas de sitôt.

24 Comments on "Lune de sang: 2000 cas de loups-garous signalés dans la province"

  1. N’importe quoi! des loup-garou serieux?? mais pourquoi la police perd son temps et son argent pour sa!!?? des ovni et des vampires on t-il été vu aussi ou??? Oo non mais la! en plus aucunes preuves a donner dans cette article!

    • C’est le journal de MOUrréal!!! XD ahana je l’ai trouvé bien bonne

    • C est de l’humour. …yen a ki etais partie chier quand ils l ont distribué loll

    • Ahahaha sa parait que t’as pas regarder la povenance de l’article ahahah journaldemourreal ahahah trop bonne la joke

    • Bravo pour ton jugement, je pense que tu m’as fait encore plus rire que cet article du journal de MOURREAL! lol

    • Des preuves de koi champion crois moi sur parole y en avait un dans ma cour
      T’es plus drôle que l’article elle même !!!

    • en plus il tirai des coup de 12 n’inporte ou il a surment tirer une vache

    • Sur cette belle planète peut tout arrivé la nature le climat je pense que nous sommes pas seul A vive sur cette belle terre çet mon avis!

  2. Moi je suis convaincu qu’il s’agit d’un coup de pub du producteur de lait pour attirer de la nouvelle clientèle. On le sais maintenant, avec tout ces nouveaux jeunes peace and love qui ne font qui boire du lait de soya et ruminer du foin. Vous détruisez notre économie bande de petits mangeur de marde organique!

  3. Ma bru se serait transformé en loup-garou hier. Personnellement, j’ai pas vu la différence.

    • J allais justement en parler… Sophie est tellement poilue et en plus elle hurle constament comme ine folle.

    • Je comprends tellement pas ce que tu fais avec. Elle doit être bonne au lit j’imagine. Tu serais tellement mieux avec Annie Tremblay, fille de Gaétan Tremblay. Ça c’est un vrai fille du lac!

    • ah ah ah ah!!!! Elle s’est probablement poussée en pleine nuit hurler à la lune en compagnie de ma belle-mère!

  4. Haha elle est bien bonne !!

  5. Sœur Karma-Élite | 28 septembre 2015 at 2:52 | Répondre

    C’est ce qui arrive quand on tourne le dos à Jésus. La lune devient rouge et les loups-garous nous sautent dessus. Bientôt, il pleuvra du sang. C’est pas parce que je vous ai pas averti. Repentez-vous!

    • C’est de la propagande ton affaire, il faut accepter les loups garou ou sinon on est juste une gagne de raciste…

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée