McDonald | Après le Gallagher : le McSubban !

 McDonald qui a récemment fait un tabac avec son nouveau hamburger associé au populaire joueur du Canadien, Brendan Gallagher, a repris la formule et conçu un nouveau menu avec P.K. Subban, le défenseur vedette de l’équipe.

« Ça a été un vrai plaisir de collaborer avec Subban » affirme un représentant marketing de McDonald. « Il nous est arrivé avec un concept vraiment original : une grosse saucisse épicée au chocolat avec du fromage fondant à l’intérieur! Du jamais vu! » commente-t-il.

« Moi j’aime mes hot-dogs avec une grosse saucisse juteuse » explique le défenseur vedette. « Tu te mets la saucisse dans la bouche, tu croques dedans et puis là il y a le fromage fondant qui jute de partout. Mmmmh! J’en veux encore! » a-t-il confié à notre journaliste.

Le trio McSubban sera disponible dès aujourd’hui dans tous les McDonalds participants.

9 Comments on "McDonald | Après le Gallagher : le McSubban !"

  1. Homme bouleversé | 28 janvier 2014 at 1:37 | Répondre

    Depuis que ce sandwich est sorti ma femme veut toujours du McDonalds. Elle n’est même pas enceinte et se réveille pendant la nuit pour aller acheter ce sandwich. Même ses sœurs et amies sont toutes folles de ce hot-dog. Qu’est-ce qui est vraiment dans ce sandwich? Nous devrions interdire ce sandwich de McDonald et tout autre restaurent qui veut le vendre.

  2. Je suis allé au McDo est le sandwich n’est pas disponible.

  3. Je confirme, la caissière du McDo ne savait pas de quoi je parlais quand j’ai passé ma commande.

  4. Cliente Satisfaite | 28 janvier 2014 at 2:18 | Répondre

    Le Mcdonald a Baig-Commaue l’offre en grande quantitee

  5. C’est si bon dans la bouche… imaginez dans le c**!

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée